« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:24

Kathyle-Ext a écrit:
Silf parrain ???? omg on va perdre une recrue de talent.. et merde Sad il va se barrer aussi vite qu'il est venu

Même pas peur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:33

Silferaw a écrit:
Je veux bien être son parrain Smile

Faut pas être majeur pour être parrain? scratch
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:37

Je suis contre le fait qu'un 2000 puisse être parrain, je demande un édit des règles

*Je me propose également comme parrain même si ma PE est pas fini , si personne a d'Objections * cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:16

Toz Omen c'est pas open bar ici premier arrivé premier servi, et en effet dyna, c'est très flatteur que le grand silf se propose en tant que parrain :^)
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:59

Hello,

Dois-je respecter la règle improvisée du 1er arrivé premier servi de Silf, qui me considère donc comme la place du fond dans le bus au collège ou alors dois je prendre en compte que j'ai discuter un petit peu ig avec Omen' Razz



Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:01

Navré, Omen n'est pas un membre à part entière :/ (même si c'est plus un bizu dans deux jours et que sa PE est largement réussie ^^^^)

Silf s'est proposé en premier... Félicitations Dynastyle ! Ton parrain a 12 ans. perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:05

MAIS le choix reviens au candidat aussi, tu peux si besoin choisir un autre parrain (ou pas) c'est ton choix après tout. Après ce serait pas cool pour Silf qui c'est proposé spontanément Smile

A toi de voir champion qui os 5 personnes avec un seul sort <3
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:08

Kathyle-Ext a écrit:
MAIS le choix reviens au candidat aussi, tu peux si besoin choisir un autre parrain (ou pas) c'est ton choix après tout. Après ce serait pas cool pour Silf qui c'est proposé spontanément Smile

A toi de voir champion qui os 5 personnes avec un seul sort <3

Hello,

Je vois tout à fait ! Mais je ne peux refuser l'offre de Silf qui s'est proposé directement et ça c'est ce qu'il y a de plus beau Very Happy

Et oui j'ai un talent particulier jocolor

A bientôt farao



Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:12

Alors Silf parrain perdu bon courage a toi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:20

C'est Dynastyle qui va conseiller Sylf facepalm
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:00

Du coup silf est en PE là? Bonne chance avec ton filleul Dynastyle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:33

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de (nb 29(+2) Points.
- Après demande, Silferaw (/w Silferaw) sera le parrain du candidat.


N'oublie pas de prendre le temps de lire l'intégralité des règles à l'adresse suivant !

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Tortankk sur la lune ?
» [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?
» [Acceptée] Viser la lune, ça ne fait pas peur à Mendox !
» (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller
» (Accepté) De la terre à la Lune