« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Acceptée] Tortankk sur la lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:39

La candidature est limite je trouve, y a le minimum mais c'est pas ouf (comme les autres candidatures du moment d'ailleurs...)
Ce qui joue beaucoup en ta faveur est que je te vois souvent sur le discord de la /g quand j'm'y co (ouais j'viens voir en mode ninja sans parler wallah frrrr). T'as l'air d'être déjà intégré à une partie de la guilde ! Attention à ne pas rester QU'AVEC EUX si une PE s'ouvrirait à toi.. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tortankk
Tortankk
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:58

Vith : Salut Vith, merci pour ton soutien, comme je les dis précédemment je suis quelqu'un d'un peu réservé j'ai dû mal à m'exprimer à l'écrit (ce qui ne joue pas en ma faveur) cela dit quand je suis avec mes amis de votre guilde je me dévoile à eux petit à petit. Si j'ai la chance d'être en PE, j'irai vers les autres collègues pour les connaître un peu plus et m'ouvrir à eux aussi dans le même cas :p
Sinon tu pourrais quand même passer faire coucou en discord, j'aime bien vos petites discussions culcul avec Shield Ahah cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:30

Hello petit carapuce, et bienvenu sur la Lune ! Cool

La candidature n'est pas extraordinaire, pas folle, mais j'ai beaucoup apprécie la personne que tu laisse paraitre derrière ton écran.

Pour cela, je suis curieux de te voir en pleine action et t'offre Pour Pour

Aussi, si l'occasion se présente, je me propose en tant que parrain pour te faire évoluer au lvl 16 !

A bientôt !

[img][Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Bbbb10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:57

Belle mise en forme, très complet, et en plus de ça t'as l'air assez motivé.
Rien à ajouter, pour moi c'est  Pour  Pour



Cleaner a écrit:
La candidature est actuellement à 14/15 points, et va toucher à sa fin.
Il vous reste seulement 3 jours pour poser des questions au candidat, ou bien voter si ça n'est pas déjà fait.


Dernière édition par Shuuichi le Dim 12 Fév - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortankk
Tortankk
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:26

Royal : ahah merci de ton soutien, je suis certain que tu seras un bon dresseur cheers

Shuuichi : Merci également de ton soutien, oui effectivement je suis assez motivé pour vous rejoindre j'aimerai faire parti de la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:04

tnb roy s'est proposé
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:47

Bon bah je viens aussi, globalement la masse a parlé mais bon:

Ta candidature bien qu'un peu courte est agréable à lire de par la forme adoptée. Les screens sont bien placés, tu n'en fais pas trop et pas trop peu.
Pour

Ps : désolé pour l'épisode de la Fuji, je paraissait excédé quand t'as "tué" mon panda et mon iop mais j'étais juste fatigué, je ne suis pas un sombre enfoiré habituellement... Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Tortankk
Tortankk
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:56

Brahms: Salut Brahms, merci de ton soutien après l'épisode du Fuji il me semble que ce n'était pas de ma faute Mad ahah
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:28

sisi t'as pas dispé et elle a bouffé mes persos sombre *Merci de respecter les règles*
Revenir en haut Aller en bas
Tortankk
Tortankk
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:33

Je ne vois pas de quoi tu parle, il me semble que me semble que c'était au tour de Lena ahah scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortankk
Tortankk
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:40

Tortankk a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parle, il me semble que c'était au tour de Lena ahah scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:14

sisi c'était toi xd apres t'as dit "J'suis pas concentré désolé j'suis sur autre chose là"
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:22

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 13 (+2) Points.
- Après demande, Royal (/w Royal-Flush) sera le parrain du candidat.


N'oublie pas de prendre le temps de lire l'intégralité des règles à l'adresse suivant !

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tortankk sur la lune ?   [Acceptée] Tortankk sur la lune ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Tortankk sur la lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?
» [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)
» [Acceptée] Viser la lune, ça ne fait pas peur à Mendox !
» (Accepté) De la terre à la Lune
» (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller