« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)    [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:59

Cha a écrit:
A déjà intégré la guilde pendant des mois, a largement sa place ici.
Chara on dirait qu'il fais passer des entretiens d'embauche
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)    [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:46

Omenouille, jsuis plus en pause, j'arriverai à mes fins!
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)    [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:28

Pour Pour Très bon membre.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)    [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:56

Hello Brahim, et (re) bienvenu sur le satellite en orbite qu'est notre forum qui te mènera peut être ( sans doute ? ) sur la Lune et rejoindre les petits Hommes verts loufoques que nous sommes.

La candidature est comme je l'attendais, plus ou moins. Simple, mais efficace. Sortant du train-train habituel qu'on demande mais la, événement particulier requiert candidature particulière. https://www.youtube.com/watch?v=rOPoP4YWgmk

Si tu es accepté, que vas tu faire de tes mules ? Garde tu des persos chez RFH ? Si ton coéquipier se connecte et en viens à nous rencontrer, si tu inclus Supercochonne chez nous, pourrait on avoir une petite présentation de sa part ?


J'ai apprécie ta candidature, je pense ( j'en suis persuadé ) avoir plus appris sur toi sur celle ci que la précédente.
Je suis ravi de voir ta candidature ouvrir le bal pour les prochaines, puisse tu être un potentiel exemple.

Pour finir,
Brahms a écrit:
La faiblesse est un défaut ..

Je te répondrai par une citation que mon père m'a inculqué tout au long de mon enfance :

"Un homme est bien fort quand il s'avoue sa faiblesse."

Merci Mr Balzac.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)    [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:50

Merci à tous (pas de filles à l'horizon haha)
Globalement ça me fait plaisir d'avoir vos retours même sur une candidature que je juge personellement en deça de ce que je peux vous apporter.
Le but était d'apporter un complément d'information à des personnes qui me connaissent et me cotoient depuis Juin dernier pour les plus actifs à cette périod ainsi que de m'excuser pour vous retrouver. J'ai conscience que la présentation est "mauvaise aussi". ça faisait une semaine que je faisait des essais, j'ai encore celui qui précède celui-ci sur mon doc Office et faut avouer que rien ne me plaisait.
J'ai pensé à y foutre des images mais après relecture lorsque je parle de mon stuff j'ai l'impression de me vanter. J'ai donc fait l'impasse.

En ce qui concerne mes mules/les personnes de Manu :

Il y a environ ... 8 ans? wtf haha.
à cette époque on s'est mis à partager nos comptes, j'ai cotoyé le type dans une guilde à l'époque, la Harde Team (oui le "e" de kikoo, on fait pas chats avec des chiennes) On s'entendait pas trop puis avec le temps on s'est bien connu et depuis c'est un peu comme un grand frère pour moi.
Je vous passe les éléments de l'histoire où je me fais hack deux fois on se restuff avance tranquillement et le fait que sa personne m'a tellement aidé dans certains moments difficile que je ne pense pas pouvoir le remercier assez, quelle qu'en soit la manière.

Il y a environ trois ans sortait Frigost III et Manu a commencé à laisser le jeu de coté. pour vous dire, il joue très peu depuis quelques années faute de boulot et parceque sa co est à chier malheureusement. il joue au taff le midi parfois le matin quand c'est calme mais son poste ne lui permet pas d'être régulier, puis il a une vie construite donc je le vois parfois moins que vous voyez vith quand il est prit. Par exemple vers Novembre, quand il était vraiment pris avant les vacances et qu'il se forçait à se co, j'ai vu Man 3 fois dans le mois et vith 12.(jours distincts)


De plus, il n'aime pas la mécanique de gameplay instaurée depuis Frigost avec les invulnérabilité à tout va. Cependant, il aime que le score de succès de son personnage principal Supergroin grimpe donc je m'occupe de le faire lorsque je le peux tout en optimisant le reste de la team. (c'est l'une de mes raisons de jouer ^^)

En ce qui concerne les personnages, j'aimerais les rentrer à nouveau, Surement Kutoumou Pandalon et Brahms. Le reste étant soit peu utilisé, soit nécessaire au maintient de RFH (10 membres, les maisons de guilde où nos récoltes sont stockées)
RFH est aussi, le seul et unique truc qui n'ai pas changé depuis l'époque où l'on s'amusait, lui son ami d'enfance son frère et moi, il y tient donc beaucoup car c'est un reliquat d'une excellente époque.


Si il revient sur le serveur ponctuellement, je les virerais et lui demanderais de faire une présentation (si il choisit de se mêler à nous ^^). Cependant, il est assez solitaire donc il y a peu de chances que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)    [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:50

ça va tu veux une tartine pour étaler ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)    [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:24

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 22 Points.
Omenali (/w Omenali) sera le parrain du candidat.

_____________________________________


Le candidat doit maintenant prendre connaissance de la seconde partie des règles de la guilde.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.
Le parrain a aussi son sujet à ouvrir dans le forum adéquat.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)    [Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature de Brahms (numéro 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)