« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [A] Travel Back To The Moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouarzazate
Nouarzazate
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 32
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:44

Non je sui pa frencé, je sui belch une fwa
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:59

Moué
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:24

LA il ta cassé
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:12

J'ajoute mes 2 Pour Pour de la nouveauté intéressante enfin! Sinon ignore Auqagg c'juste un random qui a hack notre forum et a un compte on sait pas comment le virer...
Revenir en haut Aller en bas
Nouarzazate
Nouarzazate
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 32
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:22

omenali a écrit:
J'ajoute mes 2 Pour Pour  de la nouveauté intéressante enfin! Sinon ignore Auqagg c'juste un random qui a hack notre forum et a un compte on sait pas comment le virer...

Bonjour,

Je te remercie pour ton approbation ! Intéressante ? Oulah, attendez de me connaître un peu plus avant de vous prononcez !

C'est vrai ou alors c'est un troll ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nouarzazate
Nouarzazate
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 32
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:53

Valeera a écrit:
Pour

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:16

Pour J'met mon deuxième pour au passage, j'ai eu l'occasion d'avoir à faire à lui et j'pense qu'il passera très bien avec l'ambiance général (en espérant ne pas me tromper !)
Revenir en haut Aller en bas
Nouarzazate
Nouarzazate
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 32
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:30

xx-lenalee a écrit:
Pour J'met mon deuxième pour au passage, j'ai eu l'occasion d'avoir à faire à lui et j'pense qu'il passera très bien avec l'ambiance général (en espérant ne pas me tromper !)

Merci beaucoup !
Bah pour avoir à faire à moi tu m'as surtout montré que je ne faisais pas le poids.. Ca n'est pas à moi de décider cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkySadi
SkySadi
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 109
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:34

Pour Pour
J'ai bien aimé ta candid bounce (on voit le gars qui a la flemme de développer?)
D'ailleurs j'ai deux questions:
- Est ce que tu fais du sport, si oui lequel ?
- Es tu prêt a voir le pire sadida de Brumaire au quotidien et, encore pire, en action ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouarzazate
Nouarzazate
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 32
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:40

SkySadi a écrit:
Pour Pour
J'ai bien aimé ta candid  bounce (on voit le gars qui a la flemme de développer?)
D'ailleurs j'ai deux questions:
- Est ce que tu fais du sport, si oui lequel ?
- Es tu prêt a voir le pire sadida de Brumaire au quotidien et, encore pire, en action ?

Merci beaucoup !
Content que celle-ci t'ait plu en tout cas !

J'ai fait beaucoup de sport mais du à un problème de malformation du genou, j'ai du arrêté. J'ai fait du "culturisme" ou muscu comme tu veux.

Evidemment ! Je suis prêt à voir n'importe qui personnellement ! Je dois bien être la pire cratte actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:41

Mouais, pas fan :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:59

Tkt pour Miyo c'est le pote d'auqagg ils ont infiltré le forum ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:04

J'ai l'droit d'être parrain m'sieur Cleaner ?
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:40

Tg vaggoss trouve toi une vrai photo de profil au lieu de ton image paint qui ne représente que ton pseudo avec un O même pas fermé JE TE DETESTE
Revenir en haut Aller en bas
Nouarzazate
Nouarzazate
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 32
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:49

Miyona a écrit:
Mouais, pas fan :contre: :contre:

Aucun problème, je comprends. On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement d'ailleurs !
Merci en tout cas pour cette approche constructive
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:04

Tout comme le oinch Evil or Very Mad Evil or Very Mad (a)

Ps : c’était du troll. Même si je ne joue plus énormément avec la guilde, je pense que ce loustique peut apporter un nouveau vent de fraîcheur au seins des Mooniens !! Je met mes 2 Pour Pour Pump
Revenir en haut Aller en bas
PadEskill
PadEskill
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:28

il manquait quelques trucs que t'as complété avec tes commentaires du coup ça passe. Même si complètement différente de la mienne j'aime bien ta personnalité =>  la diversité c'est kewl. J'espère te retrouver tanto dans la guilde ( on pourra parler belge , j'ai appris regarde : Houit )

Et n'écoute pas les rageux, ils font juste du bruit  :^)  TRIGGER

Sur ce : Pour  Pour


Dernière édition par PadEskill le Ven 9 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouarzazate
Nouarzazate
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 32
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:31

Ultime-Shield a écrit:
Tout comme le oinch Evil or Very Mad Evil or Very Mad (a)

Ps : c’était du troll. Même si je ne joue plus énormément avec la guilde, je pense que ce loustique peut apporter un nouveau vent de fraîcheur au seins des Mooniens !! Je met mes 2 Pour Pour Pump

J'avais décelé la supercherie, mais merci d'avoir précisé ! (Le (a) m'a fait douter quand même un peu j'avoue..)
Espérons que je puisse apporter aux personnes dans la guilde ce qu'ils attendent de moi !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nouarzazate
Nouarzazate
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 32
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:34

PadEskill a écrit:
il manquait quelques trucs que t'as complété avec tes commentaires du coup ça passe. Même si complètement de la mienne j'aime bien ta personnalité =>  la diversité c'est kewl. J'espère te retrouver tanto dans la guilde ( on pourra parler belge , j'ai appris regarde : Houit )

Et n'écoute pas les rageux, ils font juste du bruit  :^)  TRIGGER

Sur ce : Pour  Pour

Oui, pour cela que j'ai mis de demander plus d'informations même si j'aurais dû être plus complet je l'avoue !
Merci bien ! A ce qu'il paraît, c'est mieux, après ce sont dans les écrits et les dires Very Happy
Oh, nous verrons bien pour cela, mais je l'espère aussi ! (Oh trop cool *-*, en plus de ma géolocalisation proche de votre Nord Pas de Calais.. Ah oui, non ! Hauts de France, c'bien ça ? HOUITE <3)
Oh je ne m'en fais pas, ils ne sont pas rageux, ils donnent leurs avis et même s'il est négatif, je prends en considération leurs paroles, ça aide à s'améliorer !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:37

Nouarzazate a écrit:


d’un sexe féminin
Dans la vraie vie, je suis un jeune homme de 20 ans, je me prénomme Flavien

:contre: :contre:
Si t'avais dis que tu t'appelais Sindy et que tu étais une meuf chaude de ma région j'aurais mis 2 pours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouarzazate
Nouarzazate
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 32
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:41

Augunn a écrit:
Nouarzazate a écrit:


d’un sexe féminin
Dans la vraie vie, je suis un jeune homme de 20 ans, je me prénomme Flavien

:contre: :contre:
Si t'avais dis que tu t'appelais Sindy et que tu étais une meuf chaude de ma région j'aurais mis 2 pours.

Spoiler:

Bonsoir,

J'aurais bien voulu si seulement ça avait été le cas, malheureusement je n'ai ni le sexe ni le nom :c
Merci beaucoup pour ton Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:13

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 20 Points.
Vaggoss (/w Vaggoss) sera le parrain du candidat.

_____________________________________


Le candidat doit maintenant prendre connaissance de la seconde partie des règles de la guilde.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

Le parrain a aussi son sujet à ouvrir dans le forum adéquat.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Travel Back To The Moon ?   [A] Travel Back To The Moon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Travel Back To The Moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» Kyza's Back
» (Refusé) Surpise ! I'm Back
» [Acceptée] Eik’Objectif Moon !