« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiones
shiones
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:46

Bonjours,alors je suis shiones ,j'ai 13( et demi ^^) je suis collegien,j'aime rire , joué a dofus ( très tard ),je suis co tous les soirs de semaine ( que pendant les semaine de cours) et un week-end sur deux . Very Happy



dans DOFUS:je suis shiones cra air lvl 74 ( qui up assez vite surtout le week end),j'xp sois en traque sois en capture sois en pvm,j'ai connue la guilde grace a Xx-dess-xX ( qui est aussi un grand amis a moi dans la vie réel )


se que j'apporterais a laguilde: j'aiderais quiqu'onque voudra xp ou objet pour quetes et reduction sur objet que certains joueur n'aurais pas les kamas, si on me demende d'xp la guilde a 90 % je le ferai se n'est pa sun probleme

pourquoi moi ? : car je suis quelqu'un de tres marrant ,amusant et tres généreux ( comme pourra vous le prouver Xx-dess-xX ),meme si je connasi pas tous de dofus ( histoire et co ) je pense m'amelirorer grace a votre sagesse de dofus ( vous qui le connaisser par coeur )



MERCI,d'avoir pris el temps de lire ma demende(je sais que je suis plus bas que le lvl demendé masi je demende quand meme , je suis vraiment pas tres bon pour rediger des demendes j'espere quelle vous a plus )

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:55

Beaucoup de Fautes d'orthographes :/

Tu as l'air assez sympa .. Mais j'essaie d'être plus stricte et select pour les recrutements & candids donc pour le moment je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:55

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
shiones
shiones
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:02

vous voulez que je le refasse sans fautes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:03

bouh un cra air a mort Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shiones
shiones
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:11

Bonjours,alors je suis shiones ,j'ai 13( et demi ^^) je suis collegien,j'aime rire , joué a dofus ( très tard ),je suis co tous les soirs de semaine ( que pendant les semaines de cours) et un week-end sur deux .



dans DOFUS:je suis shiones cra air lvl 74 ( qui up assez vite surtout le week end),j'xp sois en traque sois en capture sois en pvm,j'ai connue la guilde grace a Xx-dess-xX ( qui est aussi un grand amis a moi dans la vie réel )


se que j'apporterais a la guilde: j'aiderais qui qu'on que voudra xp ou objet pour quetes et reduction sur objet que certains joueur n'aurais pas les kamas, si on me demende d'xp la guilde a 90 % je le ferai se n'est pas un probleme

pourquoi moi ? : car je suis quelqu'un de tres marrant ,amusant et tres généreux ( comme pourra vous le prouver Xx-dess-xX ),meme si je connais pas tous de dofus ( histoire et co ) je pense m'amelirorer grace a votre sagesse de dofus ( vous qui le connaisser par coeur )



MERCI,d'avoir pris le temps de lire ma demende(je sais que je suis plus bas que le lvl demendé mais je demende quand meme , je suis vraiment pas tres bon pour rediger des demendes j'espere quelle vous a plus )

sans faute ( jai oublier quellques accents c'est grave ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:37

Eh bien voilà on ne connait pas tout de dofus lol. J'ai été surpris de voir de boss que j'avais j'amais vue imagine x) pour moi sans problème aller bisous Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:13

Salut, alors candid' quand même basique, rien d'exceptionnel.
Dommage que l'on doit te faire remarquer que ta candidature est pleine de fautes pour que tu la refasse. Je vais peut etre paraître sévère, mais je resterai neutre, j'attend quelque chose de plus original pour attribuer mes points.
Momo'
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:59

Hello Shiones,

Tu sembles un candidat sympathique mais en ce moment nous n'avons guère de place et du coup, la barre remonte très haut pour les candidatures. Pour l'instant je t'attribue un Pour .

PS= C'est qui Xx-dess-xX ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:32

Salut

Alors poucoi fere une candid plain de fautes alors *Merci de respecter les règles* peut la fere du premier coup

sans ... sela reste un mistere candid aser basique vu que en se moment les candid

resemble au paver de Fee x) je t'atribue Pour

A bientot dans moon =)

Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:42

Satri les fautes ! Surprised :p
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:52

Euh satri si j'étais toi je reprendrais personne sur l'orthographe, t'as fait plus de fautes dans ton vote que lui x)
Moi jsuis neutre je trouve pas ça extraordinaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:57

Moi j'trouve ça cool, y'a de l'évolution dans la guilde sérieux pour les recrutements. Parce qu'avant on pouvait dire :

"Bonjour,
grégoire 13 ans, gros pisseur, amusant, riche, aime la wii et dofus"

Et on a gagné x)
Nan j'éxagère là ù___ù
Bref sinon pour info, Dess c'est moi.
Et moi Dim' j'te mets que Pour parce que t'es mon COPAIN =D
Mais sinon tu t'es invessti comme un caca dans la candidature... Et j't'avais dit que les Crâs air ont adoraient x)
Revenir en haut Aller en bas
shiones
shiones
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:42

vous voulez que j'en fasse une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
shiones
shiones
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:52

Bonjours,alors je suis shiones ,j'ai 13( et demi ^^) je suis collegien,j'aime rire , joué a dofus ( très tard ),je suis co tous les soirs de semaine ( que pendant les semaines de cours) et un week-end sur deux .

dans DOFUS:je suis shiones cra air lvl 74 ( qui up assez vite surtout le week end),j'xp sois en traque sois en capture sois en pvm,j'ai connue la guilde grace a Xx-dess-xX ( qui est aussi un grand amis a moi dans la vie réel )


bio de shiones: shiones et un cra air normal qui a été envoyer a bonta par le roi allister ( en persone) et de puis il contribut a la cause de defendre les neutres et conbattre les tyrans de brakmarien( exagéré masi pour rajouté des choses dans ma demande)


se que j'apporterais a la guilde: j'aiderais qui qu'on que voudra xp ou objet pour quetes et réduction sur objet que certains joueur n'aurais pas les kamas, si on me demende d'xp la guilde a 90 % je le ferai se n'est pas un probleme


pourquoi moi ? : car je suis quelqu'un de tres marrant ,amusant et tres généreux ( comme pourra vous le prouver Xx-dess-xX ),meme si je connais pas tous de dofus ( histoire et co ) je pense m'ameliroré grace a votre sagesse de dofus ( vous qui le connaissé par coeur )


MERCI,d'avoir pris le temps de lire ma demende(je sais que je suis plus bas que le lvl demendé mais je demende quand meme , je suis vraiment pas tres bon pour redigé des demandes j'espere qu'elle vous a plus )

Revenir en haut Aller en bas
~Element~
~Element~
Visiteur du forum
Rang : mangeur de crépes ? :)
Messages : 23
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:17

Je reste neutre , je donnerais tout mes points a la personne qui me ferat un RP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:42

Era ont est pas une guilde RP donc donné tous c'est points pour un mec qui fait du RP c'est juste... Dégueulasse, vu que AUCUN RP n'est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:07

Sympa
Tu mérites plus la place ici que certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
shiones
shiones
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:31

pour tous seut qui sont neutre pour l'instant vous attendez que je rajoute quoi ( pour avoir une idée )
Revenir en haut Aller en bas
shiones
shiones
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:14

Bonjours,alors je suis shiones ,j'ai 13( et demi ^^) je suis collegien,j'aime rire , joué a dofus ( très tard ),je suis co tous les soirs de semaine ( que pendant les semaines de cours) et un week-end sur deux .

dans DOFUS:je suis shiones cra air lvl 74 ( qui up assez vite surtout le week end),j'xp sois en traque sois en capture sois en pvm,j'ai connue la guilde grace a Xx-dess-xX ( qui est aussi un grand amis a moi dans la vie réel )

bio de shiones: shiones et un cra air née a amkama dans les bras d'allister,depuis tous petit il joua avec les arc dès l'age de 30 ans il commenca a jouer avec les batons comme sont baton carnivore puis jouait a la bagarre avec deux de c'est amis dont l'un etais un truant et l'autre un enfant presque modèle a part son odeur noséabon d'osamodas , a 60 ans il se fit enseigner la maitrise des dagues par le disciple des scrams " Xx-dess-xX" puis viens l'age de la retraite mais sur le chemin pour retourner au pres de sa famille il rencontra amayro qui etais en pleins dans sa nouvelle campagne de recrutement quand amayro le vit il lui proposa tous de suite un duel contre sont disciple torche , shiones se batta comme un loup attaquant ces proies, d'un seul coup une fleche absorbante toucha torche qui tomba a terre shiones avait gagné en cadeaux de sa victoire amayro lui offrit une place dans et rang ainsi qu'une paire de dague eurfolles ensuite shiones contribua a la cause de defendre les neutres et de combattre les tyrans de brakmarien

se que j'apporterais a la guilde: j'aiderais qui qu'on que voudra xp ou objet pour quetes et réduction sur objet que certains joueur n'aurais pas les kamas, si on me demende d'xp la guilde a 90 % je le ferai se n'est pas un probleme


pourquoi moi ? : car je suis quelqu'un de tres marrant ,amusant et tres généreux ( comme pourra vous le prouver Xx-dess-xX ),meme si je connais pas tous de dofus ( histoire et co ) je pense m'ameliroré grace a votre sagesse de dofus ( vous qui le connaissé par coeur )


alors ? c'est mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:10

Heu.. Malgré l'effort fournit je ne t'accorde toujours pas de points.

Les recrutements ne me paraissent plus indispensables, donc désormais, j'accorde seulement mes points à des Candids extra & à des joueurs très motivés, et très convainquants.

Désolé mais pour moi c'est non.


Bonne continuation IRL & IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:11

Je suis contre.
Crâ air sans le level requis.
Si ta première candidature aurait était mieux,
tu aurais peut être un peu plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:12

Le fait qu'il soit un crâ air, c'est quoi le problème ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
shiones
shiones
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:35

roxxy tu dis qu'il faut etre motivé a ton avis si je refait 3 fois ma demande c'est que je suis motivé ... ( mais bon si tu veut pas tu veut pas je vais pas te forcer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:58

Crâ kikoo (Pour moi.... Surtout ce qui date de depuis la MàJ, qui sont choisis pour leurs puissances qu'autres chose.)

Après, Coeur, pour 6 level, c'est pas non plus la mort hein, sa se choppe vite a ce niveau.

Pour :Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]
» (Refusé) rentrer dans la guilde
» [N] Cherche a entrer dans la guilde
» (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde
» [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde