« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shiones
shiones
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:01

a 5 niveaux maintenant je suis 75 ><
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:27

Allez, courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:32

Comment sa se fait que sa:
https://mooncity.forumactif.com/t285-candidature-pour-moon-city-candid-acceptee

Ai plus de points que Shiones ?
Et surtout que Roxxy est mis un point sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
shiones
shiones
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:18

merci de me défendre papix Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:08

Pour Pour Pour
J'attend de tester le membre on verra lors de la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
shiones
shiones
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:10

merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:42

Salut mes cacas =)
Bien j'viens dire ici à la place de Dimitri, (shiones, il aa oublié de dire son rpénom est vous étiez près à le prendre en guilde ? =O), pour vous informer que j'ai former une new guilde du nom de Life for Death et Shiones en fait parti, il ne viendra donc pas dans Moon.
Après, si l'envie le reprends, il fait comme il veut le ShioTes x)
Bref les enfants moi j'm'en vais donc sur mon ordi qui rame tellement que dès que je mp yaku ça me deco alors que je peux très bien agro sans lag... =='
Donc salut les copines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:20

OUki, je lockes la candid alors.
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:12

Papix Le justicier Smile je suis un peu en retard Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]   aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]
» (Refusé) rentrer dans la guilde
» [N] Cherche a entrer dans la guilde
» (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde
» (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)