« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:20

Alors voilà ma candidature ! =O

En première partie je vais vous parler de moi IRL :
Je m'appelle Grégoire, j'ai un âge qui est comprit entre 13 et 13 ans,
j'aime la PS3 (bah qui ne l'aime pas ?), aussi bien que j'aime Moon ! Wink
Je suis violoniste, collégien et geek, pas Bwork par contre je déteste et pas kikou ! ù__ù

Deuxième partie, c'est moi IG :
Je suis un THL = 139 ! Miam... Go j'sors ------> []
Je fais partie des disciple Sacrieur et j'ai une grande connaissance sur eux.
Je maîtrise les pouvoirs de bijoutier (65) et de joaillomage (3X).
J'ai un gars qui était dans la guilde pendant un certain moment.
Même si l'avatar vous dira tout et vous savez qui je suis pour les plus vieux, pas dire mon nom fera peut etre que yaku ne me mettra pas 3 contre. x)

Bref, sur ce je dois y aller.
Salutatous !
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:59

Bon ben c'est un peut léger tout ça ^^" tu nous parle pas vraiment de tes motivations, faudrait développer tout ça, ainsi que tes objectifs dans le jeu Razz .

Je suis sur que t'est quelqu'un de sympa IRL et IG mais je pense que tu devrait développer ton post.

J'attends avec impatience que tu édite ton post pour nous montrer ce qu'elles sont tes véritables motivation pour rerentrer dans Moon. Wink

Je reste neutre pour l'instant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:28

2 Questions :

Tu es brak' ?

Tu ne fesais pas partie du conseil des sacrieurs ( guilde pvp ) ?


Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:49

Thl lvl 139? LA BLAGUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Era
avatar
Visiteur du forum
Rang : Era-diqueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:25

candidature un peu courte, effectivement.

Je reste moi aussi neutre, en attendant amélioration ( si il y a ).

@ tropik: tout est relatif king
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:29

Absolument mais lvl 190+ ok, pas 139...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:22

Salut Aero,

Je crois que tu es déjà parti deux fois de Mooncity, donc ma question : pourquoi demander à revenir ? La plupart des guildes n'acceptent pas qu'on fasse des allers/retour, l'expression habituelle étant : la guilde n'est pas un moulin. Je comprends qu'on aie envie de voir de nouveaux horizons. J'accepte, pour ma part, qu'on change d'avis après être parti, et j'accepte facilement qu'on revienne ensuite. Mais partir à nouveau, après avoir été ré-accepté, signifie qu'on a vraiment pas envie de rester. Donc revenir, à quoi bon, surtout si c'est en essayant d'imposer ses conditions.

Tu es quelqu'un qui a beaucoup d'humour (parfois un peu limite) et qui participe beaucoup au canal guilde. C'est pourquoi j'avais regretté que tu t'en ailles, et pourquoi j'étais contente que tu reviennes. Mais tu es à nouveau parti, et pour moi, ça signifie que Moon est un bouche-trou pour toi. Donc bof.
Revenir en haut Aller en bas
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:50

Slt, je suis nouveau dans cette guilde et que j'ai lu le message de Fée. Je réagi (sur le peu qu'elle a dit) un petit peu comme elle et je me vois dans l'obligeance de rester neutre, je ne te connais donc je ne peut pas te juger. Sur ce j'en parlerais avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:39

Fée je sais je suis plus dans la guilde (j'ai poster nouvelle candid é_è) mais lorsqu'il a quitté la guilde c'était pour allez dans celle de son pote IRL
Mais il nous avait dit qu'il reviendrait peu etre si leur guilde ne marchait pas

j'te mettrais bien un point si j'le pouvais parce que t'était dedans avant meme si sur les candid' tu étais un peu .... sévère disont ..
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:46

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:14

Mon chere Tropik tu sais bien, j'espère, que mon passage du "THL : 139" était IRONIQUE ! x)
Pour répondre à toi Fee, sache que je l'avoue et je sais que tu préfereras que je l'avoue, Moon ETAIT un bouche trou, tout comme mon sram l'était au début.
Quand j'ai quitté Moon la première fois, j'ai eu du mal alors que je le quittais pour mon meilleur ami.
Et je suis revenu parce que j'avais un "manque". Moon me manquait.
La deuxième fois j'avoue que j'ai peu réflechi, mais je pense qu'on peut facilement comprendre que de rester toujours dans un même endroit devient lassnt, on a envie de changer un peu.
J'ai trouvé beaucoup de guilde "mieux" que Moon : Propose des sorties, aides panoplies etc...
Mais l'ambiance était même à des grands levels, à chier...
Je demande aujourd'hui le droit d'intégrer Moon, car elle me manque et si je prends l'exemple de Yaku, bichon et toi, si je différencie ma vie réel et ma vie en jeu, ma maison, c'est Moon City.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:25

Yaku, je ne sais pas si je mérite tes points, on s'entend bien, mais même.
Quand au condition que j'avais imposé, tu le sais Fee et toi aussi Yaku, que je peux être parfois "c-o-n" comme tout le monde. (Desoler Fee, mais je veux bien outrepasser les règles du forum, pour montrer à quel point je m'en veux...) Et ce que j'ai demandé, c'est être exactement comme ça.

De Kyzaru :
"j'te mettrais bien un point si j'le pouvais parce que t'était dedans avant meme si sur les candid' tu étais un peu .... sévère disont .."
Oui j'étais sévère et c'était totallement justifié, puisque tout le monde se plaignait qu'il y avait trop de monde mais tout le monde aussi donnait des points comme si et comme ça, apparrement, ça a changé.


Dernière édition par auqagg le Mer 16 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:28

Mieux que moon parce qu'ils t'offraient des panos...


contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:31

Mais ==' Tu comprends tout toi Tropik x)
J'ai bien mit mieux entre crochet ("mieux") pour montrer que c'était encore ironique, que c'est peut etre bien pour certaines personnes, mais pour moi comme tu le sais je ne suis pas aller dans d'autre guildes après Moon à par la mienne à MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:36

C'est facile de se cacher derrière des prétextes ironiques!


N'empêche que j'ai pas l'impression que tu sois du genre casanier, et les vas et vient incessant, cava un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:38

Salut, donc je suis contre car tu es deja paser dans Moon et repartie a plusieur reprise ( Moon n'est pas un bouche troue ) Donc voila dsl .
Bonne continuation IG et IRL.

++
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:51

Contre .

Moon City n'est pas un butin de guerre.

Bonne continuation IRl / IG !
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:22

Yoh Smile

I'm sorry mais je suis contre car Fée nous as heu .. Exposé ? tes conditions .
Tu es parti volontairement de la guilde ( 2fois ? ) et tu veux retrouver ton rang d'antant et reconsidérer les Xp que tu avais donné a la guilde .
Perso je trouves ça un peu ... Abusé ?



Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:33

Ok j'arreterais donc maintenant de dire la vérité et d'expliqué en détail les choses car pas mal ne comprenne pas le sens de mes phrases.
Et pour dire contre on met des signes...
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:13

J'aime bien y'a un avis et tout l'monde le suit xD bref déso pour toi aero j'pense que c'est mort là ^^ à bientôt en mp ptit kanard
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:40

Il a beau partir repartir c'pas vraimeny pasqu'il aime pas moon c'est qu'il va dans la guilde d'un pite
Apres c'vrai qu'il est parti plusieurs fois mais bon met bcp d'ambiance meme si des fois pas dans l'bon sens ^^
Pour Pour Pour
Allez faut y croire ? oupah
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:16

C'est mort même si t'mets des points il est en négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:56

J'imagine que ça aurait peut-être été différent si Fée aurait pas posté è__é
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:58

Sa a afluencer mon choie oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:34

La plupart des choix*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les métiers dans Moon City
» (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)
» (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]