« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:13

Un jeune éleveur, caché sous sa cape progréssait difficilement dans la forêt des Koalaks.......
A la recherche de nouveaux étalons, la faim lui tenaillait le ventre ....
Tout a coup une silouete se dissimula dans l'ombre d'un arbre d'une clairière. Il avanca vers cette forme encore indéfinissable. Au bout d'une trentaine de mètre il aperçu une Eniripsa à la peau bronzé, travaillant dans un enclos.
A bout de force il s'écroula et tomba dans un comat profond .....
La jeune Eniripsa l'emena dans sa demeure, lui donna un peu d'eau et de la nourriture, elle lui appliqua un remède très éfficace mais malheuresement connu que par les Eniripsa, maitrisant parfaitement la médecine.
Au bout de quelques jours de soin intencif, le jeune aventurier se réveilla et eu un déclique : il se trouvait a coté des son ancienne meneuse, Fée-Ralgane !
La joie de revoir fut vite intérompu par une honte d'avoir quitté la guilde qui l'avait aidée à progresser, où il avait eu tant d'amis et ou sa meneuse lui avait appris l'élevage, cette passion qui l'accompagnait durant ses journées
Il n'échangèrent pas un mot durant les heures à suivre. Au dernier rayon du jours ils se quittèrent et le jeune aventurier rentra dans sa mainson.
Il alluma sa cheminée et s'assit dans son fauteuil. Une énorme joie l'animait : il avait revu sa meneuse adorée
Décidé a retourné dans cette guilde qu'il avait tant aimé il sorti un parchemin et commenca a écrire ces quelques phrases qu'il envoya a l'adresse de Fée-Ralgane.



Nom :Kyzaru
Classe :Iop
Element :Feu, mais j'entame mon restats terre
Métiers :Bricoleur, Bucheron
Principales activitées :Elevage.

Après ces quelques lignes, il sorti chercher du pain à l'hotel de vente. Le vendeur lui ressemblait étrangement : il avait la meme teinte, noire et grise, et surtout les mêmes trais de visage. Il se rappela qu'avant sa mort, son père lui avait déclarer qu'il avait un petit frère. Peut-etre l'avait-il retrouvé ! Notre jeune aventurier lui demanda alors son nom. Le vendeur le regarda d'un air étonné et lui dit qu'il s'appelait Kyza-roxx.
A ces paroles Kyzaru eu une joie immense ! Il venait de retrouver son frère grace au préfixe familial Kyza ! Kyzaru déclara alors son identité au vendeur. Ils se sourièrent et se sèrerrent dans leurs bras et allèrent dîner chez Kyzaru.

Le petit frère lui expliqua qu'il était un crâ sagesse mais qu'il se restaterait feu et qu'il rèverait d'augmenter les dragodindes et de capturer des pierres dans le donjons bouftou. Malheuresement il n'était que de cercle 15. Kyzaru proposa à son petit frère de réaliser son rève. Dès le lendemain il commencerait a xp tout les deux jusqu'a que Kyza-Roxx soit de cercle 90.

Kyzaru lui raconta son incroyable aventure dans la guilde Moon City et convainqua son petit frère a rejoindre la guilde dès qu'il aurait le niveau Smile




***



Passons au IRL

Nous sommes deux frères (ca n'a pas changé) Antoine, un garcon de 13 ans et qui est en quatrième et Hugo un garcon de 11ans qui est en sixième.
Je ne sais pas si je dois refaire toute notre présentation IRL comme la dernière fois.
Je voulais juste vous dire que j'ai quitté la guilde car je trouvais que l'ambiance se dégradait. En trois jours j'ai essayé quelques guildes en vain .. L'ambiance n'est pas aussi bien que dans Moon. J'ai réfléchis et je me suis dis que meme si l'ambiance se dégradait et bein elle reste quand meme inégalable ...


Je vais vous laisser.. A bientot dans Moon J'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:43

J'aime les pavers xD bref bon tu merites une 2 eme chanse Pour Pour Pour
A bientot dans moon =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:27

PS: J'ai aussi quitté Moon car le dimanche matin en me reveillant je me suis connecté et je n'était plus dans la guilde..
Je ne sais pas ce qui c'est passé : on m'a peut-etre virer ou peut etre un beug qui sait ?
Mais sa fait un choc et sa fait mal de voir toute mon xp guilde partir en fumé et de revenir a 88points d'expérience alors que j'avais donné avec amour environs 200 000 points d'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Era
avatar
Visiteur du forum
Rang : Era-diqueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:24

Salut salut kyza's brothers,

moi personnelement je suis pour. L'ambiance s'est améliorée, moin, même beaucoup moin de vent, chacun y met du siens, et on retrouve l'ambiance qui a toujours étée dans Moon, ce qui fait plaisir.

Pour Pour

Era.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:47

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:24

Pour les encien de la guilde on peu pa paser a 10 pts ( meme si il obtiendra 15 pts trankil ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:48

Non c'est 15
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:04

Vilain poilue =p
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:09

moi mes deux points je te les filent Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Era
avatar
Visiteur du forum
Rang : Era-diqueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:27

t'façon y'a quasi deja le compte mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:53

Mdr merci beaucoup sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:34

Aler plus que 2 se soir tu es dans Moon =p
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:35

J'espère parce que la sa me manque ... en plus j'aime pas que le petit icone guilde soit tout foncé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:41

Faler pas partire !! =p C'est ta punition pour avoir fuger
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:41

D'accord Boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:42

^^" go chat box sa pare en flood c'est une candid ein x) ( pas moi le boss c'est fee )
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:09

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:17

J'ai les points !!!!! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:44

Tiens je te donne quand même les miens Very Happy

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:46

Merci Roxyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]   Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois jours se sont écoulés ... [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]