« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:18

Bonjour tout le monde, je vais commencer par me présenter:
IG:
Dans le monde virtuel de Dofus, je possède 3 personnages:
1 Sadidas ( Immorta-killer), 1 Enutrof ( Morta-delle) et 1 Eniripsa(Mozza-rella).
Le personnage concerné dans cette candidature est mon Enutrof ( ou peut-être mon Sadidas).
Mon Enutrof est actuellement lvl 115 en panoplie combat/pp qui est composé de:
-Dragodinde Turquoise/Indigo
-Pelle Moh
- Panoplie Abraknyde Ancestral
-Gelano 1pa 33 chance
Je l'ai parchoté 101 sagesse, 50 agi et 35 vitalité. J'ai monté jusqu'à 250 de chance et maintenant, je l'avance full sagesse.
Le seul problème que je trouve avec ce personnage c'est le manque de portée.
J'aime souvent faire des donjons craqueleur avec mes 3 personnages quand je suis en manque de Kamas.
J'ai une écriture très correcte partout ou j'écris.
J'ai quelque soucis de rame quand je joue à Dofus au bout d'un certain temps que je n'arrive pas à résoudre.
Mes débuts dans Dofus :
J'ai connu ce jeu en 2007 grâce à un ami qui possédait un Xelor lvl 70.
Les premières semaines, je ne comprenais rien du tout au but de ce jeu.
J'ai fais des dizaines de personnages sur un seul compte mais ils n'atteignaient jamais le lvl 50.
Mon premier personnage hl était un Xelor Air lvl 70. Je l'ai arrêté à cause du nerf de l'attaque: Marteau de Moon. J'ai été déçu de la 2.0 car je trouve les musiques moins médiévales et les graphiques trop enfantins.
Mon moment préféré dans Dofus était pendant la période de Noël en 2008 sur l'île de Nowel.
Pourquoi j'ai choisis un Enutrof?
Car comme j'ai un perso rox, un perso soin, j'ai vu qu'il me manquait un perso drop Smile
Comme jadis j'avais déjà joué avec un Enutrof, je m'y connais un peu plus que dans les autre classe.
Mais cette enu n'est pas destiné que au drop, il va quand même tapoter un peu fort, je l'espère Smile
Sinon, pour les autre perso, voici la ligne:
Sadi:
Mon premier sadi hl s'est fait volé par ma faute ( un personnage m'a donné un lien comme quoi il y avait un tournoi de Dofus sur Brumaire et qu'on pouvait s'inscrire).
J'ai décidé d'en refaire un avec le même élément: Terre.
Je l'ai monté lvl 133 avant de refaire un autre sadi car je trouvais que ma réponse secrète était trop simple à deviner.
Et... depuis, j'ai toujours mon Sadi qui est lvl 146 stuff en panoplie Meulou avec la Kelinobranche et le Gelano pa/portée.
J'aime jouer les sadis car on peut jouer avec plusieurs attaque et c'est bien en pvm et aussi en pvp.
Eniripsa:
J'ai choisis de faire un Eniripsa tout simplement parce que je trouvais que le pain coûtait cher donc je voulais un soigneur pour mon Sadi. Il est actuellement lvl 113 en panoplie Vassale mais il a la panoplie royalmouth dans sa petite banque Wink
Je ne m'occupe actuellement pas de lui spécialement car je suis concentré sur mon Enutrof.
Métiers:
J'ai un peu abandonné les métiers quand j'ai commencé le multi-compte car je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper de ça. Mon Sadi est mineur lvl 60; Bijoutier 15 et Bûcheron 14. Mes autres personnages n'ont pas encore de métiers sauf mon Enutrof qui est pêcheur lvl 2. Pour l'eni, j'avais l'idée de le faire chasseur et boucher mais je ne sais pas si je vais faire cela.
IRL:
Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et j'habite un petit village Suisse au bord de la France.
Je dois traire les vaches pour survivre.
Je suis en dernière année du cycle mais je ne vais pas être promu. L'an prochain, je vais 1 an en Angleterre.
Je n'ai pas beaucoup de hobbys hormis jouer à Dofus.
Je ne suis pas très fort en informatique et je suis pour la dissolution des bots!
Mon animal préféré est le chat Smile
Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Chat_p10

Comment ai-je connu votre Guilde?
J'ai fais un tour sur l'annuaire des Guilde de Brumaire en recherchant une Guilde car j'ai changé mon Enutrof de Guilde et je n'en trouvait plus. Je suis donc tomber sur cette Guilde et j'ai vu qu'il y avait de la bonne ambiance et des membres actifs.

Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Captur14
Mes 3 personnages Smile
Ah oui une dernière chose...
Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) I-love10


Dernière édition par viva-maya le Mer 15 Juin - 23:30, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:16

Bon j'ai éditer vu que tu as changé ta candid :p Maintenant elle est plus agréable j'trouve 8°) ( En plus si tu aimes rigoler alors pas d'problèmes Very Happy ) Tu as tout mes points ^^ Pour Pour


Dernière édition par Hihj10 le Dim 12 Juin - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:38

Salut !
tu as l'air sympa mais je trouve ta candidature trop courte et pas assez développée
"je suis""j'ai""je m'appelle"... ça fait un peu carte d'identité ^^

Bon bref j'te donne quand même un point mais complète s'tu veux mes autres
Pour
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:43

Merci pour les encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:47

Candid Banale mai tu as l'air d'un pitit mec sympa alors je te me un de mes Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:52

C'est ma première candidature en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:53

Il me faut encor 12 oui donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:20

Bon des fautes , candidature banale , t'est panoplies sagesse ...
Je te met un Pour , si tu veux le deuxieme il va falloir être plus convainquant :p

A bientot ig je l'éspere !
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:37

Pour la pano sagesse, elle sera bientôt plus la x)

sinon des fautes... tout le monde en fait, non ? Very Happy
Personne n'est à la perfection, même pas mon prof de français Wink
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:48

Bon je vais tenter une petite blague pour essayez de vous convaincre Smile

Qu'a dit le prêtre avant de jeter Ben Laden à la mer?



Réponse:
Allah 1 Allah 2 Allah 3 Allah mer
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:58

Par contre, l'année prochaine, je pense que je vais moins être présent que en ce moment car je vais passer 10 mois en Angleterre à Eastbourn afin d'apprendre l'Anglais.
Sinon, si je suis accepté et que j'ai réussi ma période d'essai et que la Guilde me convient plus que vraiment, il faut refaire une candidature pour faire rentrer ses autres personnages?

( Sadi lvl 146): Mineur 60 Bijoutier 15 Bûcheron 15 en panoplie Meulou.
(Eni lvl 113): Aucun métier. En panoplie Vassale mais déjà une pano Royalmouth dans ma banque.
Le membre concerné par la candidature:( Enutrof lvl 107): Diverse équipements sagesse pour me permettre d'atteindre le lvl 115 car j'aurais ma Panoplie Abraknyde Ancestrale et ma pelle Moh. Pêcheur lvl 2 ( je vais surement le monter 20 minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:09

bof pour moi 0/3 la candid est complete mais sans vraiment de personnaliter de plus il me semble que les places dans la guilde sont tres rare donc bon voila ++ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:10

Cher Rodius,
Que veux-tu dire pour la personnalitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:13

c'est deficille a dire en gros tu as fait une candid que tout le monde peu faire sa manque de piment quand on la lit c'est tres formelle et donc pas tres fun ( sa veux pas dire que c'est une mauvaise candid )
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:16

Je ne suis pas un "expert" en candid. Crois-moi, si je serais fort en informatique, je mettrai des images, des animations pour rendre ma candidature très joyeuse Wink

Je suis un bon gros débutant en informatique, mais j'ai choisis une option informatique l'an prochain. J'aurais bien voulu mettre la photo de mon Enu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:26

Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Captur13

He ben voila, j'ai réussi pour la première fois à mettre une photo sur un forum


Dernière édition par viva-maya le Sam 11 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:31

Triple post' ... *Arret cardiaque*
G.G MAIS double , triple (ect ... ) post sont a éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:40

T'inquiète y'a pas besoin d'être fort en informatique, on demande juste un peu d'humour de créativité ^^
Pour que ça soit plus propre fais éditer ta candidature pour rajouter des trucs
Laisse sortir ton imagination et ta folie c'est tout c'qu'on veut è.é
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:42

Trop jolie la photo, allez zou, 2 Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:55

Merci merci Smile


Par contre, Fée, je n'arrive jamais à te concacter sur Dofus. Tu es souvent connectée ?

Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:44

Je fais des aller-retours et j'ai des tonnes de persos. Donc en ce moment c'est pas évident de me croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:48

Okey Smile

Si je calcule bien, j'ai 6 oui. Il m'en reste encore 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:32

Bon aller pour ta photo' mon deuxieme Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:35

Merci Very Happy
PS: J'ai mis d'autre photo sur le texte de ma présentation au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:25

Candidature banale mais t'as l'air marrant xD
Donc j'te mets que un seul Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel] Monter son Enutrof Eau
» (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !