« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:24

Au contraire Aero, je trouve que c'est une preuve de bonne volonté, donc tout à fait bien joué. Allez Aero, on se détend et on boit un truc frais (un nectar de viscères de dragonnet, miaaaam)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:27

Aero t'es vraiment un boulet Allez jte donne mes Pour Pour Pour parce qu'aero est un idiot
Aero apprend à lire, il dis qu'il veut mettre son sadi A LA PLACE de l'énu..
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:48

Le membre a 15 Pour il est accepté
Edit : Dernière édition par viva-maya le Lun 13 Juin - 22:51, édité 36 fois
lol
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:41

Bravo Morta-delle,

Dès demain, je kicke un perso pour te faire une place. En attendant, tu peux lire ceci https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien.

Il faut aussi que nous te trouvions un parrain pour te guider et t'accueillir dignement.

A bientot en canal violet !
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:16

Merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:49

Depuis la maj, je ne peux pas connecter 2 comptes, si cela ne se résout pas, je pense arrêter Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:17

Problème résolu
Alors dans l'ordre : On clique sur jouer
Ensuite en bas à droite de l'écran y'aura une icône dofus
Bah on clique dessus y'aura un autre updater dofus qui va apparaître
Bah après on fait jouer

Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:42

Merci pour l'accueil chaleureux Smile

Petites précisions:
Si je suis confirmé et que de la place se libère et que Fée veuille bien inviter un de mes autres personnages, je mettrai mon Enutrof dedans. Sinon, quand je joue avec 3 comptes, j'aurais peut être du mal à causer avec la Guilde car il n'y a que mon Sadidas de dedans. J'essaierai de mettre mon Eni dans Poulpy-team pour ne pas perdre le fil de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:22

bien le bonsoir a toi , je revien d'un assez gros problemes , et qui me reste sur les epaules , personellement je te dis bienvenu , mais j'aurai ete la pour le vote je t'aurai mit un :contre:

Triple post je dirais , a eviter ! cela rend fou les mooniens , de plus tu m'avais l'air insistante , et j'aime pas sa , on prend les commentaires pour sois , daccor on se defend , mais avec certaines limites,

Je suis amplement du meme avis que Aero
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:27

Quand on débute sur un forum on sait pas qu'il faut faire plusieurs posts à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:37

Tenebre , a par quand je jouais sur ulette , et que la guilde ou j'etais avais un forum , je n'y connais rien non plus ^^

Si non je ne veux pas non plus critiquer la personne meme , car je ne la connais pas encor ig , mais j'avoue ressentire de la sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:51

Ouep mais moi perso la premiere fois que j'ai poste sur un forum ( forum jv.com ) j'ai mis pleins de post a la suite ( 6 ou plus je sais plus xD )
Bref membre accepte ca part en flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:21

Désolé pour les triple post :/ j'ai essayé de supprimer tout mes post inutile mais je ne peux que les éditer maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel] Monter son Enutrof Eau
» (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !