« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:50

Ouais c'est vrai t'as l'air sympa et tes images sont pas mal.
Mais bon...pour moi dans une candid', faut pas mettre QUE
des fotos ou des images pour se presenter.

Et la je trouve qu'il y'a justement trop de screens, images et
pas assez de texte..
Dsl mais c'est Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 514663
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:03

Voila, j'ai rajouté quelques précisions et j'ai enlevé une image.

13h28
Je vais partir pour l'après-midi.


PS: J'ai essayé, en vain, de changer ma photo de profil actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:38

intéressant tout ca. Tu multicompt donc la pano sagesse veux rien dire pour moi. Ta les perso qui faut et je voi pas l'intérêt de jouer un perso en dessous de 120 maintenant.

Ta cadid' est sympa, mais elle fait carte d'identité comme dit yaku. Ta le lvl maintenant faut voir si tu a la personnalité. Ça reste plutôt classique plus que banal pour moi.

L'image du chat botté ma tué par contre x')

On a dit qu'il fallait durcir le recrutement donc je donne que 1 Pour pour le moment.

A bientôt peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:03

Bon alors, avant tout bonjour.
Ensuite, ben je dirais candidature banale, presque scolaire donc je pense a un Evil or Very Mad
Par contre, le chat potté.... <3 donc un Pour
Seulement, j'suis pas pour les mules dans une guilde alors que le main character n'y est pas donc encore un Evil or Very Mad

sinon ben que dire, tu débute sur les forums donc j'peux pas en vouloir a la mise en forme/contenu, donc mon Evil or Very Mad d'en haut devient un Pour

Conclusion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ben j'te met au total un Pour et je te souhaite bonne chance pour la suite, le deuxième je ne le donne pas car tu n'as visiblement pas fort cherché pour les images/avatar (j'peux t'aider par contre si tu veux) et puis la mules...j'suis décidément pas fan.

A bientot dans moon et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:32

Je joue ( pour l'instant) rarement avec mes 3 comptes en même temps... et puis, qui sais, si je suis accepté, mon sadi et mon eni pourrait suivre mon enu Wink


Pour l'avatar, j'accepte ton aide Smile

PS: J'ai rajouté encore quelques précisions.


Sinon, pour la photo du chat potté, j'ai fais le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:16

HAN BAM LES COULEURS !!!
Tu veux nous arracher les yeux ? Ok ok les couleurs c'est beaux mais 'faut pas en abusé ! =Q=

Après j'mets :contre: :contre: parce que... LES CANDIDATURES SONT FERMÉES !! ><


AERO Okiléméchan
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:49

Moi qui pensais bien faire avec les couleurs, je les ai enlevées, mais je pense que je ne vais jamais obtenir 15 points et qu'en plus les recrutements sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:25

Oui, les recrutements sont fermés, sauf candid interessante (comme Nabeshin qui est passé tranquille). Donc ne te décourage pas, ça passera ptete aussi (il suffit que je sorte ma hache, et hop un perso en moins et une place en plus).
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:27

Ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:28

Par contre, jpense que pour faire entrer tes autres persos dans la guilde ca va être cut...alors jpropose un truc, pourquoi on fait pas une extension de guilde réservée aux mules? ca peut être simpa nan ? (puis ca augmente le nombre de maisons/enclos dispo hein)

Donc pour ton avatar, jvais faire un post d'explication, j'enverrai le lien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:37

Je verrai pour mes autres persos Wink
Sinon, merci pour l'aide pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:40

Voila réfère toi a ce tuto ci (j’espère juste que tu as une image de bonne dimensions sinon jpeux aussi te faire un avatar et j'ai vu que certaines personnes de la guilde étaient encore meilleur que moi en arts graphiques donc n'hésite pas a demander un coup de main ^^)

https://mooncity.forumactif.com/t599-comment-bien-installer-son-avatar#10505
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:49

Y'a d'ja une guilde pour mule sauf que personne parle dedans
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:05

Sinon, pour l'histoire de mule, je peux faire entrer mon personnage principale, mon sadi, dans la Guilde, si j'obtiens les 15 oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:07

ah? jsavais pas pour la guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:17

Yo!

Perso, je suis pas difficile pour les candid's! J'aime bien la tienne, elle me plait bien!

A mon époque, je m'étais pas trop foulé car il était plus facile de rentrer dans la guilde!

Mais la tienne me plait pas mal! Elle est bien décrite, bon multi post, mais c'est pas un souci!

Bonne idée l'apport des photos!



Dernière édition par charles92 le Lun 13 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:23

Tu me met 2 contre ? ;(

Que veux-tu que je change dans ma candidature pour essayer de te faire changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:26

Mais non, c'était une blague! Smile

Tu as pas "MAL" réagis du genre "va te faire e****, sale noob va te pendre! "!

Donc, je te mets 2 :pour: et j'édit mon autre commentaire pour enlever la fin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:29

Je m'en doutais un peu^^


Sinon, je suis entrain de réfléchir , si je suis accepté,si je met mon Enutrof dans la Guilde ou mon Sadidas, sachant qu'au lvl 115 de mon Enutrof, je vais moins jouer avec lui et plus avec le Sadidas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:55

Bon bon bon j'mattendais pas à ça franchement mais t'as fait un très gros effort pour améliorer ta candid, super j'suis étonnée !
T'as le droit à Pour Pour points de plus pour l'effort que t'as fourni
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:58

Merci Smile Plus que 3 oui !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:04

Très gros efforts pour ta candid et G_g pour tes up , je te met mes Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:22

Je pense finalement que se sera mon Sadidas qui, si je suis accepté, rejoindra la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:17

:contre: :contre: :contre:
Il te reste donc 2 points avant d'entrer.
Desoler je n'aime pas qu'on refasse sa candidature PARCE QUE la guilde le demande. Je préfère que ça vienne de la personne, que ce soit authentique.

Sinon pour inviter 2 persos, attends au moins d'être accepté en tant que Mooniens avant de rentrer ton second personnage.


AERO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)   Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel] Monter son Enutrof Eau
» (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !