« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majd97
avatar
Visiteur du forum
Rang : Joueur
Messages : 29
MessageSujet: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:41

[Je me présente je suis un écaflip de niveau 126(presque 127 =P) je suis terre. J'etais dans Moon depuis le commencement et maintenant que j'ai repris a jouer a dofus j'aimerais y revenir. Cette guilde mets une petite touche au jeu,je veux dire comme une petite étincelle qui fait briller le jeu ( Ces membre si drôle et amusant ,son ambiance si exceptionnel) bref j'aimerais y revenir car ces comme une deuxième famille dans le jeu pour moi et j'espère aporter a cette guilde mon humour ma joie et ma bonne humeur. Je suis aussi pêcheur niveau 8 si vous avez besoin de quelquechose Razz Je me connecte vers l'apres midi ou en fin de soirée.(Voici un petit screen de mon eca)Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Capture d’écran 2011-08-14 à 17.18

Pour ma vie irl:
Je vis au Maroc a casablanca je m'appelle Majd j'ai 14 ans je passe donc en 3eme.
Je fait de la batterie depuis 2ans et je fait aussi du football.
Je me connecte vers l'apres midi ou en fin de soirée
Mon plat préférer ces les spaghetti a la blognaise un délice.
Je n'écoute pas beaucoup de music.


En résumer je veux revenir dans Moon car avec cette guilde on apprécie beaucoup plus le jeux on fait de petite sortie de temps en temps on rigole.. Bref cette guilde est la meilleur que j'ai jamais vus et je veux y revenir (la troisième ces la bonne =P)

Sinon Bon jeu a tous. Et a la prochaine j'espère dans MOOn

Règlement lu et approuvés. Mijdoue (Majd)
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:09

Bon malgrès que ton screen est loupé , (j'peux pas t'aider j'suis trop nulle avec ce forum pour les screens..) y a des couleurs , de l'espace enfin bref moi sa me plaît ^^

Tu as tjrs mes deux points Very Happy
Pour Pour

A bientôt IG !
Youne
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:09

Tu me fais un peu de peine à la fin... Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:13

C'est la troisième fois... :contre: :contre: :contre:
Recommencez 3 fois une candidature, pour que ce soit le même post-it, je vois pas du tout l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:21

Arrête Aero ! Sérieux depuis 2 heures il y était dessus , il galèré avec les screens et si il fait 3candids sa montre bien qu'il a l'envie de venir dans cette guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:00

mouai.. ta candidature est pas extraordinaire. Tu t'y est repris plusieurs fois, certes y a une peut de couleur mais c'est pas encore fantastique ^^

Pour

Pour Aero c'est marrant d'abord je vois les 3 non après je vois le" A€R0" et apprès je me dis encore.. ^^ mais tu justifie je respecte ce que pense des candidatures.

Diab'
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:17

ça fait aussi plus de 5 fois qu'il doit revoir plus d'une chose des toutes ses candidatures. En outre, carnage lui, attends 1 mois avant de relancer alors qu'il a aussi envie de revenir, il suit un "protocole". Pourquoi lui aurait-il droit à 3 chances d'affilées ?
Moi je suis contre et c'est tout. Mais vu le nombre de personnes qui votent en ce moment, si il vaut vraiment le droit de venir dans notre guilde, il le sera rapidement.



Edit : Je tiens aussi à préciser suite au message de Diab, que je trouve ça très bien que les autres Mooniens soient de plus en plus nombreux à comprendre mes choix. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:53

Alors pour cette fois je suis entièrement d'accord avec Aero , 3 candidatures d'affilés ><

J'ai jamais vu ça moi , trouvant aussi que le Post-it soit pas extraordinairement long en lui

même encore cela vous me direz n'est pas en soit une chose importante mais cette "

candidature " me paraît comme une recette de cuisine ou l'on dit il y a ça , ça et ça donc dsl

mais moi je met Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:24

Je t'invite à lire le sujet qu'a fait Death Tenebre sur comment faire une belle candidature bien détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Majd97
avatar
Visiteur du forum
Rang : Joueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:20

Je respecte ton choix Aero =S
Revenir en haut Aller en bas
Majd97
avatar
Visiteur du forum
Rang : Joueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:26

Si j'ai fait 3 candid de suite ces que j'ai vraiment envie de venir dans cette guilde mais je galère avec le forum et avec ma redaction.Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:14

Quand j'aurais l'accord de fée et celui de Mijdoue, je supprimerais ses 3 candidatures, et il fera un gros "come-back" avec une candidature qui déchire. Si tu es si motiver que ça prouve le nous. Wink

- Faire une bonne candidature, exemplaire :
X

- Etre parfaitement au courant du déroulement des candidatures et de la gestion de cette partie :
X

J'attends les deux confirmations, au passage si Tropik aussi veut bien confirmer, c'est encore mieux.
En canal guilde, les personnes "Pour" le diront à Fée ou à Yaku, qui pourra me le retransmettre encore plus rapidement.


Edit : Suite à une discussion avec quelqu'un, je pense pas que ce soit une bonne idée.
Donc voilà : Yaku te donne Pour Pour Pour ...
Fais en bonne usage.
Quand à moi je passe à :contre: :contre: au lieu de 3.

Bonne chance à Midjoue !


Dernière édition par auqagg le Lun 15 Aoû - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:22

Pas de screen mais bon Pour Pour
A bientôt dans moon !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:31

Bilan : 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Majd97
avatar
Visiteur du forum
Rang : Joueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:02

Aero les 9 points de la précédente candidature ne compte plus?? car la je suis a 14 si on compte les 2 ces différentes personne qui on voter dans l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
Majd97
avatar
Visiteur du forum
Rang : Joueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:21

AHHHH nn sebn je suis a 16 avec les deux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:29

Ouais en tout avec les 3 tu es à 16, sauf que on annule les anciennes, quand tu en refais une nouvelle.
Sinon tout le monde le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:34

Bien le bonjour a toi !

Bon par ou commencer , certe tu es une personne simpatique on as fait un debut de donjon ensemble

Mais bon 3 candidatures a la suite et de plus a chaque fois la meme mais avec des couleurs en plus sans vouloir etre mechant , c'est un peux nul

De plus comme Aero la dit , j'ai un ami " carnage" qui doit attendre octobre pour refaire une candidature , a lui on n'offre pas de deuxieme ou troisieme chance de suite !

personnelement je trouve sa injuste !

et non on ne conte pas toutes les candidature , si non , tout dofus serait dans moon-city

Pour moi je te met mes 3 diablotin , car c'est gavant ! :contre: :contre: :contre:

ps: certe sa montre une preuve de motivation , mais sa gavent les membres car aucuns changement a par les couleurs

Bien a toi

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:39

T'es hyper dur Capo !
Comment tu le clashes , j'pense pas qu'il est besoin de sa...
Je pense que Carnage c'est une autre histoire quand même ^^' Il a quitté la guilde de son initiative alors que Mijdoue lui et bien... non .

Et Aero j'ai l'impression que tu parlais à moi quand tu disais que tu étais content que enfin des gens comprenaient pourquoi tu étais comme cela dans les candids , je te comprends , je respecte ce que tu dis , mais je te corrigeais juste sur le fait que les 3 candids n'étaient pas dans le but de pollué cet endroit ^^

Enfin bref , voila , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:43

Ma cherie je ne suis pas hypert dure , je dis se que je pense

Mais c'est la troisieme et il n'y a que les couleurs qui on changer casi , sa devien un peux lourd de toujours relire le meme 3 fois!

Bien a vous

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Majd97
avatar
Visiteur du forum
Rang : Joueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:18

Capo je suis desoler jai essayer de mettre un screen mais je vien d`acheter mon mac et je m`y conai pas trop Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:49

C'est plus de la motivation, c'est de l'entêtement, on demande pas la mort, des couleurs, des espaces, DU CONTENU...

En 3 essai, il manque chaque fois le contenu, ca évolue...mais tant que t'y es, demande nous de faire la présentation nous même...car c'est ca hein, une erreur, on te guide tu corrige, ya rien qui vient de toi, 0 créativité et ca, ca me dérange.

je suis totalement contre, si les autres n'ont qu'une chance, toi aussi.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur
Lanceur
Visiteur du forum
Rang : Maître du Dubstep <3
Messages : 38
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:11

Bon alors avant tout je me présente je m'appelle Lelanceurdecarte alias LeBourgeDeService Oneshot-Onekill. Bon j'ai lu ta candidature et, sérieusement, je la trouve pas mal ( Ok ma première candidature était pire que ça mais je me suis rattrapé et je pense que Mijd essaye aussi de se rattraper, cependant je t'aurais conseillé d’éditer ta première candidature pour éviter de créer 3 post pour une même raison ^^' Enfin bref tu ne dois pas être un habitué des fofo à ce que je vois. ) <= C'étais une grande parenthèse donc je m'excuse auprès de ceux qui les déteste courte et encore plus longue xD <= Aucun sens ?
Bref ! Stop le flood xD ! Je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais je peux te dire que mon vote tournerais vers le positif malgré tes 3 posts qui; pour moi, et peut-être d'autres personnes, confirme ta volonté de rentrer dans la guilde. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature qui, j'espère, seras la dernière ! XDD
Bien à toi ! Lanceurounet <3

PS : Comme tu as pu le voir, je suis un kikoo x_x".
Revenir en haut Aller en bas
guacamole
guacamole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 36
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:28

Je te conseille de prendre du recule,fait des éssay sur word pour les fautes,ésay d'y metre quelque screen, lis bien les autre candidature accepter .et revien dans quelque temps refaire une vrai candidature car c'est pas tres utile de faire 2 nouvelle candidature en quelque jours en changeant la couleur ^.^.
Sur ce bonne soirée et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:48

...

D'accord sa candid n'est pas un chef-d’œuvre, mais tout le monde n'a pas la même capacité de faire un roman, de gérer un long texte. Moi je les vois les efforts faits depuis la première. En gros pour que ce soit une bonne candid il suffit de faire 30 lignes ?
Y'a tout ce qu'on demande là, la phrase de fin et les infos y sont. Vous voyez pas la motivation ? Moi je la vois et personnellement si je voulais revenir dans mon ancienne guilde et que je m'étais fait clash comme ça deux fois de suite, j'aurais pas fait l'effort de recommencer et j'aurais laissé tomber.
Et la comparaison avec Carnage n'a pas lieu d'être. Mijdoue est parti de la guilde il y a presque un an parce qu'il jouait plus. Carnage est parti suite à plusieurs embrouilles avec des membres et un comportement inadmissible. Injuste ?

Des couleurs et de l'espace il en a mis, ça manque certes un peu de développement mais c'est pas la peine de l'enfoncer comme ça. Il a du mal avec la créativité ok mais est ce que c'est le plus important ?
S'il a déjà réussi à rentrer dans moon et qu'il en est parti juste parce qu'il arrêtait le jeu, c'est bien qu'il le méritait non ?

Je veux pas dire qu'on a pas le droit d'être contre au contraire chacun son choix, mais de là à être aussi désagréable envers une personne qui tente sa chance pour nous rejoindre c'est pas normal. Même si la candidature est courte y'a peut être du travail derrière. Et au moins prendre des justifications valables quoi...

Bref, Pour Pour Pour , bonne chance à toi mijdoue à bientôt peut être


Dernière édition par Yaku le Mar 16 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un panda pas comme les autre... [Candid acceptée]
» [A] Candidature Hajime-Saito (Morgenstern le Retour mais avec un autre pseudo encore)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» (Accepté) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.