« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:25

bah disons que quands on connais certaine pers on est moins exigens ( je parle pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21
nicolas21
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:35

Salut a toi !! Ta candid est bien avec des couleurs, je t'ai parlé et joué un peux avec toi je te trouve très sympathique je t'acorde Pour Pour
a+ et peux etre a bientôt dans Moon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:37

Parce que c'est un ancien membre, sinon une candid comme ça ne passerait pas non
Revenir en haut Aller en bas
Majd97
avatar
Visiteur du forum
Rang : Joueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:41

Supers-Yop je suis deja dans Moon j'ai été accepter mais merci bcp pour tes points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:47

J'ai rein a rajouter
pour ma par je reste sur le pas formidable.

ce sera dans ton intérêt de participer rapidement après ton arrivé dans le canal violet.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:28

Bilan final : 15 points + 2 points.
C'était très limite. Bienvenue a Moon City, Mijdoue.
Je lock apres qu'on m'est informé de qui sera ton parrain, ici.


Dernière édition par auqagg le Mer 17 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majd97
avatar
Visiteur du forum
Rang : Joueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21
nicolas21
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:52

Je t'ais mis les points car j'ai pas eu le temps ^^ Comme ça ta mes points xD
Revenir en haut Aller en bas
Majd97
avatar
Visiteur du forum
Rang : Joueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:22

Ces gentil merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:18

C'est youne le parrain de Mij
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:29

ceci est un candidature assez original je trouve =) si c'étais possible je t'aurais donné 3"pour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]   Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un panda pas comme les autre... [Candid acceptée]
» [A] Candidature Hajime-Saito (Morgenstern le Retour mais avec un autre pseudo encore)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» (Accepté) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.