« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Carnage [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:26

Ok merci Aero et J'espere qu'il les changeront pas pour que je sois de retour Pour le meilleur et pour le p(r)ire

En tout cas merci a tous ceux qui ont voté,Pour contre ou Neutre I love you

PS:Je part en vacs donc je serais plus là pendant pas mal de temps,portez vous bien,et a bientot Moon cheers
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:48

Plop,

Candidature bâclée, même si ça ne fait pas tout (nous ne sommes pas tous des Emile Zola...)
D'après ce que j'ai pu lire des commentaires, tu serais parti à cause de petits accrochages avec certains membres. Quand est-il à l'heure actuel avec ces joueurs, tu as repris contact, tu es toujours en froid avec eux ?
As-tu muri pour passer outre les tentions qu'il peut y avoir certains jours (des coups de gueule ça peut arriver, mais faut savoir faire la part des choses surtout IG).
Quitter une alliances juste pour une dispute je trouve ça puéril (je dis ce que je pense, je ne connais pas l'histoire, j'ai le droit de me tromper Wink )

Autrement au niveau du perso, iop feu, c'est sympa à jouer, mais facil à gérer au Cac, comptes-tu garder le même élément feu ou te diriger, vers un feu/terre dans l'avenir ? (question rhétorique, je pense que OUI).
Pour moi t'as candidature, n'est pas complète, tu as beau avoir fait parti une première fois de l'alliance, mais cela ne te donnes pas le droit d'omettre certaines infos, comme, "Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde"; "Es-tu motivé à revenir", car l'impression donné et que tu fais ressentir, et celle d'un joueur nostalgique qui a passé de bons moments en compagnie de certains joueurs, mais aussi d'une personne qui veut trouver à nouveau une guilde sans trop se casser la tête à chercher.

Pour moi ce sera Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A bon entendeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:51

Non votaaaaaant
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:00

J'avais déjà poster avant ton message.
Arrête de me gueuler dessus Sad


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:25

nunux tu as le droit de juger mais non celui de voter(petit rappel Very Happy) sur ceux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:28

Haaa merci de l'info Poussier-xprotectal....

Hey toc* Yaku tongue
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:56

mdr=) moi je dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad

edit:je vote contre parce que je n'ai aucune confiance en toi j'ai entendu parler de toi en disant que des choses négatives désole


Dernière édition par xx-poussier-xx le Jeu 25 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:35

C'est pas la même pour toi, poussier ? Je crois que tu as été accepté, mais tu n'as pas encore le rang suffisant pour les 2 Pour/Contre.
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:30

bah si j'ai le rang suffisant pour 2 pour/contre et je suis libre de voter pour ou de voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:42

Oui mais faut justifier
Revenir en haut Aller en bas
Besterys2
Besterys2
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:32

Quoi dire de plus^^ Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Majd97
avatar
Visiteur du forum
Rang : Joueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:16

Candid Complète Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:49

J'met Evil or Very Mad car j'ai eu des embrouilles avec toi, je n'en met pas 2 car j'ai jamais eu d'emmerdes dans la guilde depuis que je suis dedans et c'est pas une petite histoire qui va venir me chambouler et j'veux pas rester faché définiment à+
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:16

Salut à toi

Alors me voilà de retour malheureusement, mais passons au vif du sujet.
Bon d'abord la première chose qui m'a fait venir poster dans ce sujet est la petite discussion sur le canal guilde.

D'après c'qu'on voit, tu aurait mis Airro ennemi pour la raison suivante : il t'a mis 1 point sur ta candidature.

Bon Airro est clairement pas du genre à mentir, et Youne nous a confirmer que tu l'avais mis ennemi après pour quelle raison, moi je crois Airro. Si tu as X version à raconter, tu peux la dire ici sans provoquer des embrouilles non plus.

J'apprends aussi qu'il a eu 2 embrouilles lorsque tu étais récemment dans Moon qui ont fait que tu t'es fait kické et je vois que tu avais un délai de 2 mois pour repostuler. Ensuite le post de Tropik qui dit qu'en gros tu auras pas 20min pour faire ta candid ( en plus 20min c'est short pour une candid et puis bon vu le contenu que t'as mis en 5min c'est torché o/ ).

Tu réponds qu'en gros pour les raisons que tu as dit, tu n'auras pas 20min pour faire ta candid dans 1 semaine entière ! Bon franch'ment, te connecter moins de 20min par semaine moi j'dis \o/

Si tu as même pas 20min de connexion pas semaine inutile de poster maint'nant, autant poster pendant les p'tites vacances voir carrement l'année prochaine pour le prochain été.

Ton argument du j'aurai pas 20min pour faire ma candid t'as carrement fait perdre ta place j'pense. Je n'sais pas quel contre-argument tu vas sortir, mais là t'as plus d'issus à par dire que t'as menti.

Il faudra aussi que t'expliques la fameuse histoire d'Airro. Pasque bon c'est que mon avis et sûrement certains d'autres aussi, mais le coup du "sltslt tu mé 1 p1 mek ??? ok jte mé énmi bay". C'est ri-di-cule mais un point phénoménal quoi. Même mon p'tit frère de 8 ans aurait pas sorti ça donc j'attends même plutôt nous attendons, je n'parle pas au nom de Moon mais plusieurs je pense attendront ça, explique nous ça aussi.

Je pense que j'ai fait le tour des choses. Bien évidemment, les points. Ta candidature bah... On enlève le stuff qui n'est pas du tout nécessaire autant le dire, on se retrouve avec ça :

Carnoob a écrit:
Bonjour ou bonsoir,ça dépends,Je refais ma candid 2 semaines avant car je part en vacances Samedi et que je n'aurais plus trop le temps de la faire a la rentrée comme je suis en lycée donc je me lance

Déscription IG:

Je m'apelle Super-carnage(Carnoob ou encore Caca pour les intimes^^),Iop feu niveau 126 qui exerce les métiers de boulanger 51,de paysan 34 et de bricoleur 22 Je suis d'alignement Bontarien.Je suis partis de Moon suite a une embrouille qui en as engendré plusieurs pour pas laisser la guilde dans une humeur noir mais voilà,j'aimerais revenir car je ne peu plus parler en /g et en /w avec les gens avec qui j'ai gardé contact son embétant a force^^
Je suis assez sympa dans l'ensemble,Je participe beaucoup au discussion de la guilde (j'ai arreter de posté sur le fofo parce qu'on m'as dis d'arreté tant que je n'étais pas membres)et je suis plus ou moins actif ça dépends quand c'est les cours comme je prévois de trucs le week-end c'est moyen :s J'aide quand je le peux mais c'est pas toujours le cas du fais de mon level tout pitit


Description IRL:

Je m'apelle Adrien j'ai eu 15 ans le 25 Juillet,j'aime faire la fete ou rigoler avec mes amis (en général c'est eux qui rigole^.^)J'aime tous les trucs qui coute cher comme tout le monde genre ciné Mc DO enfin les trucs qui vide le porte feuille (je sais de quoi je parle)J'aime aussi l'argent (comme tout le monde)Ou les filles (bon ça...)Pour me décrire physiquement Je vous propose cette vidéo qui me décrit assez bien Smile: https://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ8jYM (nan j'rigoule)

Donc voilà je suis pas très doué pour les candidature Donc j'espere etre repris et vous parler /g et je termine par la bonne tite phrases que tout le monde oublie:J'ai lu et accepte le réglement Twisted Evil

Bon en gros une quinzaine de ligne, c'est pas non plus extraordinaire. Des efforts sur les couleurs certes, mais avec les "embrouilles" qui se passent en ce moment, je mettrai Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre, ça n'est pas parce que tu es accepté que tu dois rien dire sur les questions que je me pose en ce moment.

Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:25

Hello tenebre Je flood pas les message Wink Pour tes questions Mp moi en jeu Toi ou tout autre menbres car c'est pas les seule raisons qui fais que je l'ai mis ennemies*
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:27

Meme si je joue plus, je vote, et j'enterre la hache de guerre avec Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:50

Oh Tenebre tu nous as manqué! Very Happy

Ton commentaire est plus long que sa candid'! Smile Et tu as parfaitement raison! Smile

Honnêtement Carnage, si tu assumes tes gestes, pourquoi pas répondre sur le forum? Que tout le monde sache! Oh lieu de juste dire à Tenebre pourquoi t'as mis Airro ennemi, et pourquoi tu n'as pas 20 min pendant une semaine a consacrer a ta candid' ?

C'est tout du moins ce que j'en pense!

Je te rappelle que Airro t'a passé ses IDs, et que tu as profité de son compte pour pex un peu ton iop, et en échange..... tu le mets ENNEMI parce qu'il t'a mis qu'un Pour!


Bon allez, Bless'.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:08

c'pas pour ça je peux t'expliquer si tu me MP car je rapelle que c'est une candid pas un ring je vais pas mettre tous mes problémes,tout ceux qui veulent en savoir plus peuvent me MP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:22

Apres discussion j'ai eu les reponses que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:43

Tes conclusions Tenebre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:42

Salut, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:20

Merci akira I love you
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:41

Pauvre petit Carnage :p Tant de haine ... Peace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:10

Salut, je suis contre pour plusieur raison.

Je pencer ue tu avais changer visiblement non on te dit octobre tu pose mintenan et tu vas pleuret au prée de Fée pour pouvoir poster maintenan se qui pour moi n'est pas un signe de maturiter.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A voir dans le future.
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:12



Hum.. moi je met rien
La candid' est pas complétement ratée mais bon, y'a pas grand chose.
T'as éssayer de mettre des couleurs pour faire plus "fun" (à mon avis) mais bon
sa reste bof-bof.

J'ai rien contre toi, donc je ne mets pas de contre, mais y'a eu des embrouilles
alors je ne met pas de pour non plus.

A plush Carnage, dans Moon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Carnage [Acceptée]   Candidature de Carnage [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Carnage [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)