« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benoit
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:25

Bonjour , alors je vais commencer par une petit présentation IRL :
Pour commencer , je m'apelle Benoit , j'ai 15 ans . Dans la vie mes pation sont le foot , écouter la musique , lire des manga et bien evidemment jouer a dofus . Je joue souvent le soir vers 17 -18 h après les cours et beaucoup plus le week-end Wink .

Maintenat passons a la présentation IG Smile :

Je suis un cra nommé quillity , de level 80 . Je suis d'alignement neutre et pour le moment je ne fais aucun métier .

Pourquoi vouloir venir dans votre guilde ?

Car j'en ai entendu parler , en bien biensur ^^ , je cherche une guilde avec de l'ambiance ce qui a l'air d'être le cas de moon city . Si je suis pris je n'aurai pas de mal a m'intégrer du moins je le pense car je suis un mec assez cool qui se prend pas la tête et qui aime rigoler Smile


Voici ma candidature , j'espère que vous prendrez le temps de la lire et j'espère être pris dans moon city . Voila je vous laisse a plus en esperant une reponse favorable de votre part Smile Bon jeu by quillity .
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:54

Bon c'est pas mal même si c'est pas super super ^^ Pas trop de fautes, aéré
Pour Pour
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:58

Chouette un cra ^^. Tu n'as pas précisé quel était ton élément de prédilection, ni ce que tu préférais dans dofus (poutrer des mobs ? Courir cheveux au vent dans les plaines ? Draguer à la statue Cra ?)

Avoir de l'ambiance, c'est l'ambition de la guilde, mais elle ne vient que grâce à la participation de tous. Donc si tu te sens pret à croiser le fer avec nos membres et à papoter jusqu'à plus soif sur le tout et le rien, alors pour moi c''est Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:44

moi j'aime pas les cras sont abuser sa me gave ^^ keet lvl 104 ma battue moi et mon lvl 158 =( c'est degeulasse mais bon ils vonte tre baisser a la maj j'espere mouahahahaha donc bon Pour Pour et ouais aussi tu fais du pvp ou pvm bon je demande on me doutant de la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:00

Ah oui désolé j'ai oublier . Bah mon élément serra eau , voir eau terre je c'est pas encore exactement et dans dofus j'aime bien poutrer des monstres et draguer statue cra Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
vino1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:58

Bonne candid Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:02

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:45

Bonjour je m'appelle Enzo j'ai 15 ans et j'aimerais entrez dans votre guilde j'aime: lire ,faire du vélo, surtout rire avec les amis, et jouer à dofus comme vous je l'espère si je suis admis.

Le personnage que j'aimerais intégerer s'appelle Xel-airro je suis level 82 je suis eau j'aide ceux en dificulter


je vous remercie d'avance aurevoir et a bientôt j'epère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:11

XDDDDDD cree toi ton propre topic
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:20

C'est ce que je lui est dis^^ c'est un pote a moi^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:48

xDD
Revenir en haut Aller en bas
benoit
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:39

Merci pour tous vos " pour " Smile .Encore 1 svpp !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:16

Bonjour !
Alors j'vais pas faire le méchant, ta candid mérite un dernier point Pour
Tu peux donc maint'nant te faire recruter en mp un membre de la guilde ( regarde le nom du personnage principal des membres )
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:55

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:19

OMG Tropik a retrouvé le chemin du fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:20

bewaaweb a écrit:
Bonjour je m'appelle Enzo j'ai 15 ans et j'aimerais entrez dans votre guilde j'aime: lire ,faire du vélo, surtout rire avec les amis, et jouer à dofus comme vous je l'espère si je suis admis.

Le personnage que j'aimerais intégerer s'appelle Xel-airro je suis level 82 je suis eau j'aide ceux en dificulter


je vous remercie d'avance aurevoir et a bientôt j'epère

Ok t'es un drôle toi =='
Carnage, tu as des potes bizarre... D'ailleurs ne te ressemblent-ils pas qu'un peu ? Razz

Oups du coup j'ai oublié le véritable "meneurdesaproprecandidature", donc moi je vais mettre un petit :contre:
et un petit Pour Je sais pas trop pourquoi mais là j'ai pas trop envie de le prendre. W_w

Bref... A bientot mon gros... En enfer, ou dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:11

En fait il a été recruté et il est reparti aussi sec ^^. On n'était pas super chauds pour sa candid et je crois qu'on avait raison. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]   Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]
» postulation pour integré la guilde "moon city"
» (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City
» Candidature pour Moon City [candid acceptée]