« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbossa7
avatar
Visiteur du forum
Rang : X
Messages : 10
MessageSujet: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:52

Bonjour, je me nomme Dark-Russian.Mon personnage est de classe Sacrieur, level 151 pour éléments Terre/Feu.
Je suis Brâkmarien Grade 10 grâce à mes Ancien talents PvP BL.Je ne possède pas de métier pour le moment, mais je compte être Paysan pour me rappelée la nostalgie de la 1.29..
Je suis plus PvM que PvP, la plupart de mon temps je rôde dans Frigost.

J'ai connus votre guilde grâce a un de vos membre qui se nomme Rikuean que je remercie beaucoup pour sont aide apporter à mes besoin.Je suis très motiver a rentrer dans cette guilde, déjà quand une guilde Dofus possède un Forum, l'organisation de la Guilde dois être parfaite, je connais pas vraiment les membres j'en est juste parlez avec quel qu’uns et ils ont l'air sympas. Votre guilde n'a guerre besoin d'alliance puisque elle est solidaire a elle seule et je trouve sa puissant.
Je pourrais peut être rapporter de l'aide a votre guilde malgré mon level ou bien même de l'amour.  kiss




Voici la partie IRL.
Je m'appelle Mickael, j'ai 16 ans et je vie dans Lyon.
J'aime beaucoup le Metal j'en écoute tout le temps (Cheveux GRAS DE 7000CM).
Je suis aussi un passionnée de la mécanique, j'avais une moto il y'a pas longtemps
(50cc XP6 pour les connaisseurs).
Je fais de la guitare de temps en temps.
Je suis Athée, ANARCHISTE ENVERS LA SOCIETE.
Même si je porte un pentacle Satanique IRL, je serais toujours gentil.
Plus sérieusement, merci a toute l’équipe de m'avoir donnée une fleurs pour que j'essaye a accéder à votre guilde.
A bientôt.
                                                                                     Dark-Russian

PS:Ma première candidature était meilleur dommage qu'elle sois suprimée.
--------------------------------------------------------------------------------
Voici les réponses des questions cacher dans le règlement.


Peut-on réconcilier les oeufs brouillés?
-Alors je n'est aucun talent en cuisine (Phrase de Beauf), mais j'ai comme-me essayer de chercher sur Internet.Donc oui on peut réconcilier les oeufs brouillés avec de l'Avocat.





Pourquoi met-on une pizza ronde dans une boîte carrée avant de la manger en forme de triangle?
-La pizza est ronde grâce a ou rouleau de pâtissier qui est cylindrique.
La boite est carrer car la forme carrer est la forme la plus simple a réaliser avec du carton.
Les pars des Pizza sont triangulaire car il y a un rapport avec
/\Les Illuminatis Italien/\  :suicide:






Pourquoi n'y a-t-il pas de pépins dans les raisins secs?
-Euh..(Manque de répartie)
                                                                               écris le 17/05/2015
                                                                                          02:50
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa7
avatar
Visiteur du forum
Rang : X
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:19

Barbossa7 a écrit:
Bonjour, je me nomme Dark-Russian.Mon personnage est de classe Sacrieur, level 151 pour éléments Terre/Feu.
Je suis Brâkmarien Grade 10 grâce à mes Ancien talents PvP BL.Je ne possède pas de métier pour le moment, mais je compte être Paysan pour me rappelée la nostalgie de la 1.29..
Je suis plus PvM que PvP, la plupart de mon temps je rôde dans Frigost.

J'ai connus votre guilde grâce a un de vos membre qui se nomme Rikuean que je remercie beaucoup pour sont aide apporter à mes besoin.Je suis très motiver a rentrer dans cette guilde, déjà quand une guilde Dofus possède un Forum, l'organisation de la Guilde dois être parfaite, je connais pas vraiment les membres j'en est juste parlez avec quel qu’uns et ils ont l'air sympas. Votre guilde n'a guerre besoin d'alliance puisque elle est solidaire a elle seule et je trouve sa puissant.
Je pourrais peut être rapporter de l'aide a votre guilde malgré mon level ou bien même de l'amour.  kiss




Voici la partie IRL.
Je m'appelle Mickael, j'ai 16 ans et je vie dans Lyon.
J'aime beaucoup le Metal j'en écoute tout le temps (Cheveux GRAS DE 7000CM).
Je suis aussi un passionnée de la mécanique, j'avais une moto il y'a pas longtemps
(50cc XP6 pour les connaisseurs).
Je fais de la guitare de temps en temps.
Je suis Athée, ANARCHISTE ENVERS LA SOCIETE.
Même si je porte un pentacle Satanique IRL, je serais toujours gentil.
Plus sérieusement, merci a toute l’équipe de m'avoir donnée cette chance de peut être faire partis de votre guilde.
A bientôt.
                                                                                     Dark-Russian

PS:Ma première candidature était meilleur dommage qu'elle sois suprimée.
--------------------------------------------------------------------------------
Voici les réponses des questions cacher dans le règlement.


Peut-on réconcilier les oeufs brouillés?
-Alors je n'est aucun talent en cuisine (Phrase de Beauf), mais j'ai comme-me essayer de chercher sur Internet.Donc oui on peut réconcilier les oeufs brouillés avec de l'Avocat.


Pourquoi met-on une pizza ronde dans une boîte carrée avant de la manger en forme de triangle?
-La pizza est ronde grâce a ou rouleau de pâtissier qui est cylindrique.
La boite est carrer car la forme carrer est la forme la plus simple a réaliser avec du carton.
Les pars des Pizza sont triangulaire car il y a un rapport avec
/\Les Illuminatis Italien/\  :suicide:


Pourquoi n'y a-t-il pas de pépins dans les raisins secs?
-Euh..(Manque de répartie)
                                                                               écris le 17/05/2015
                                                                                          02:50
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa7
avatar
Visiteur du forum
Rang : X
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:47

(Je le répète encore une fois)
Mais j'ai rien compris, j'ai fais ma candi a 3H du matin.De base c’était juste un Test mais j'ai envoyer comme un débile. Mais c’était juste des bases il manquais des lignes je manquais juste d'inspiration.
Et pendant 40 min j'ai essayer de trouver la solution pour supprimer un "Sujet" ou bien même le modifier pour que je reprenne les fautes, et les Phrases qui n’ont pas de sens. Bordel, j'ai tellement honte j'ai que fais de la merde. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:40

Salut Barbossa7 ou plutôt Dark-Russian ?

Candidature trop faible, informations inexistantes, niveau du candidat trop bas pour se permettre d'écrire un tel brouillon en pensant être accepté en guilde.
Mis à part que tu as une "moto" (une moto en 49,9cc ? Ahh bon ? J'aurais plutôt dit une tondeuse à gazon...), c'est vide, il n'y a rien ...
Enfin bref, je m'arrête là pour ne pas paraître méchant.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa7
avatar
Visiteur du forum
Rang : X
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:58

J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa7
avatar
Visiteur du forum
Rang : X
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:03

(Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Rrr11
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:25

Si tu crois aux rumeurs t'es un fils de **** (cf. Rohff - Pleure Pas)

A bon entendeur.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa7
avatar
Visiteur du forum
Rang : X
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:50

Finalement j'ai bien, beaucoup de personnes me disent que vous êtes pointilleux sur des choses inutiles.
Avec des Membres qui connaient les paroles de "Rohff" par cœur, j'aurais tout vu.. Oui, j'avoue je suis pas du tout bon en candidature. Mais la c'est même plus une candi qu'il faut faire mais un CV *Merci de respecter les règles*. De toute façon j'en est déjà assez entendu sur votre guilde. ça ne m’intéresse plus du tout.
Bonne continuation.
PS:comment on supprime un Compte sur votre Forum?



Revenir en haut Aller en bas
Barbossa7
avatar
Visiteur du forum
Rang : X
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:51

Finalement j'ai bien fais*
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:13

je citerais mon ami sarkozy : casse toi pov'*Merci de respecter les règles*

(Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Url10
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:48

Des grosses barres, on est pointilleux? Oh wait, l'excellence résulte la qualité. Si t'es pas pret à faire ses efforts là, je pense que tu peux éviter toutes les autres guildes de Fail, nous ne sommes pas les plus pointilleux dans cette alliance (cc léningay & l'adéaim). Et même en terme général des guildes possédant un forum, mais tu trouveras ta place surement chez [meute].

Bref, ta candidature n'est pas folle, ça casse pas 3 pattes à un canard, beaucoup de fautes de français basique, il n'y a surement pas de relecture avant l'envoie.

Pour ma part ce sera :contre: :contre: , et j'aimerais bien savoir de qui sont les 2 MPs en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:18

Barbossa7 a écrit:
Finalement j'ai bien, beaucoup de personnes me disent que vous êtes pointilleux sur des choses inutiles.
Avec des Membres qui connaient les paroles de "Rohff" par cœur, j'aurais tout vu...


En surplus t'es pas ouvert ...
Point négatif pour Moon.
Restes dans ta petite bu-bulle, on a pas besoin de personne dans ton genre.

Tu serais pas le frère "Immature" de Do-Flamingo ? clown
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:40

Cleaner a écrit:
Candidature annulée.


J'ai expliqué hier au candidat qu'il ne devait pas poser de candidature avant la fermeture de l'ancienne.
Bonne continuation.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:43

Le mec a prit les paroles de ankh au premier degré, il voulait vraiment me pomper en fin de compte.

Passe ton chemin, nous sommes pointilleux pour être sûr que la motivation est là et qu'on ne s'ouvre pas inutilement à quelqu'un qui nous troll sur sa candidature.

Tchuss dude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City   (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Pour la Guilde Moon City
» postulation pour integré la guilde "moon city"
» Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]
» [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)