« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Pour la Guilde Moon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hephaesstas
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:39

Bonjour ,Je suis Une Crate nommé Hephaestas du Cercle 108 ,Je suis arrivé sur ce serveur il n'y pas si longtemps que sa ,Je me debrouille pas mal J'ai reussi A monter Ma Crate en 1 semaine lvl 108 J'ai une Trés belle Pano Chene Mou ,je n'est pas de metier Ni d'Alignement ^^ Et Je cherche Une Guilde Ou les Gens ne se casse pas la Tete ou La rigolade Est Toujours Presente Un peu de Sorti quand meme Razz Donc Aprés Plusieur Personnage Rencontré Dans Brumaire La Guilde Moon City a l'air D'avoir tous ces Critére Very Happy Donc voila J'espere Que vous accepterai Ma Candidature Very Happy Merci A vous

Je M'engage A Respecter Toutes les Conditions de La Guilde ! jocolor

Biiiiiiiiiiiiisoussssx cheers

PS:Je ne serais Pas la La premiere et Le Debut de la 2eme semaine De Vacance Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:53

Es-tu arrivé à ce niveau et à ces stuffs en te faisant passer pour une fille irl?
Es-tu une fille irl?
Présente-nous ta vie irl.
Présente-nous tes intérêts, et pourquoi devrais-t-on t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:20

Coucou Hephaesteas, alors ta candidature n'est pas complete, mais cependant je te connais assez, on a fait pas mal de donjons blop, et tu es tres sympathique. Pour Pour
Momo'
=D
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:13

Hello,

On s'est rencontrées ce matin aux enclos et tu m'as l'air assez sympa. Je ne sais pas si tu es effectivement une fille, et c'est vrai que c'est parfois une manière de "se faire" xp que de faire croire qu'on en est une alors qu'on est un mec.

Ceci étant, tu as l'air cool. Je pense que le mieux, quand tu reviens de vacances, c'est qu'on fasse quelques sorties ensemble pour voir un peu ta façon d'être et de jouer (et que tu voies la notre).

Pour le moment Pour

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:29

Mwai bof ... une candidature courte.
Dut fait d etre unee fille peut aider ^^"
Je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:56

Salut, c'est pas contre toi mais je déteste qu'on mette des maj au milieu des phrases ça m'énerve x) pour l'instant jsuis neutre ya pas assez d'effort dans la candid ^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09

Je reste neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:25

Moi j'suis une fy Irl si tu veux Tropik
Peux mieux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:27

Grrr <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:51

bof bof je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Alidias
Alidias
Visiteur du forum
Rang : Chef absolue
Messages : 18
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:39

Neutre aussi, manque d'information IRL pour avoir mes points !
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:23

Je reste également neutre.
Trop d'informations sont manquantes.
Jette un oeil sur les autres candidatures pour la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:36

Pour le moment je reste neutre moi aussi.

& IRL ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:09

Hephaestas a intégré la guilde de Bora. Je locke la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Guilde Moon City   Candidature Pour la Guilde Moon City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Pour la Guilde Moon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City
» postulation pour integré la guilde "moon city"
» Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets