« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 postulation pour integré la guilde "moon city"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peb
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: postulation pour integré la guilde "moon city"   postulation pour integré la guilde "moon city" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:24

bonjour à tous Smile

je pose ce petit message pour éssayer d'intégrer votre guilde. Je n'ai pas grandement entendu parlé de vous mais, le peu m'a suffit à vous enviher ! ^^ je cherche une guilde dynamique, avec de nombreuses sorties assez "HL", et surtout, une très bonne ambiance (c'est ce que j'ai entendu de vous ! Wink ) ; car cela fait 1 moi que j'ai quitté mon ancienne guilde (faute de manque d'ambiance) et jouer à dofus tous seul, c'est vraiment déprimant ! ><

Dans le jeu (IG), je suis un xelor terre de cercle 116. J'ai une panoplie AA full FM terre et tout ce qui va avec (gelano, DD...). Je débute seulement dans mon métier, mineur, mais j'augmente très rapidement, je suis déjà niveau 26 en 2 jours. Je suis connecté presque tous les soirs de la semaine et les week ends de temps en temps.

Dans la vraie vie (IRL), j'ai 17 ans, et suis originaire de l'ain. Je sors énormement car j'adore ca, et mon village me le permet grâce à une tradition (les conscrits pour ceux qui connaissent Smile ). Je pense être sympathique, après c'est pas à moi de le juger, et drôle. je suis fan de sports : tennis, volley, natation et VTT.

Donc je penses que j'ai terminé, si il vous manque des choses, demandez le moi ! Smile

A très bientôt

PEB
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: postulation pour integré la guilde "moon city"   postulation pour integré la guilde "moon city" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:27

Salut !
Pas assez original pour ma part, trop simple ^^' Mais ton orthographe est très correct donc pour moi ça sera Pour pasqu'il y a de moins en moins de place en Guilde
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: postulation pour integré la guilde "moon city"   postulation pour integré la guilde "moon city" Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:22

Salut.
Je partage le même avis que mon Ami Tenebre,
Ta candidature est effectivement sympa,
mais manque d'originalité.
Je reste donc neutre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: postulation pour integré la guilde "moon city"   postulation pour integré la guilde "moon city" Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:22

Salut,candid pas trop aprofondit parle nous plus de toi et de ton perso

postulation pour integré la guilde "moon city" 972899 pour t'encourager.



(ps:Tenebre je comprens plus rien --")
Revenir en haut Aller en bas
Lycking007
Lycking007
Visiteur du forum
Rang : Fouteur de Woate
Messages : 34
MessageSujet: Re: postulation pour integré la guilde "moon city"   postulation pour integré la guilde "moon city" Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:34

Est tu en couple? Nan j'dec =)
Ouai bah t'as l'air sympa donc j'en mais deja Pour et comme t'aime le Tennis comme moi encore Pour x) A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: postulation pour integré la guilde "moon city"   postulation pour integré la guilde "moon city" Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:20

étoff un peut, avec de l'originalité!!
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: postulation pour integré la guilde "moon city"   postulation pour integré la guilde "moon city" Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:36

Candidature qui manque d'originalité, essais de rajouter des informations sur toi sinon niveau orthographe c'est bon Wink

Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: postulation pour integré la guilde "moon city"   postulation pour integré la guilde "moon city" Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:02

TROKOL ENFIN UNE CANDIDATURE QUI SOIT PAS D'UN FRERE/COUSIN DE QUELQU'UN DE LA GUILDE !!
Pardon... Alors pour moi ce sera :contre: parce que y'a aucune originalité et surtout... Parce que c'est court et moi j'veux du long et des couleurs, mais pas trop de couleurs non plus hein ?! Wink
Bref,
SALUTATOI !



AERO deretour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: postulation pour integré la guilde "moon city"   postulation pour integré la guilde "moon city" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

postulation pour integré la guilde "moon city"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Pour la Guilde Moon City
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]
» Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]
» (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City