« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Candidature de Franky-fresh [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:26

Bon, allé Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:17

Je change mon Neutre en :contre: :contre:

Car j'aime être sadique et que le gens donne des pour's et que j'aime être différent et que en relisant la candidature je n'accroche vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:06

Devil, jtrouve qu'on a assez d'un Aero alors bon, abuse pas sur les contres gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:19

Je suis ce qu'a dit Nabeshin.



Dernière édition par Rasta-sacris le Mar 22 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:34

Pour Pour Pour les contres de devils
Bilan 14/15
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:35

il était a 14 avant mes 2 pours et les 2 contres de devil, donc bilan 16 je dirais :O
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:58

En effet je n'avais pas vu tes points Nab
Un parrain se propose et tu pourras être recruter
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:14

Hum je fais encore ce que je veux la candidature ne me plait pas j'ai le droit de mettre des contre pour le faire savoir.

De plus certain mettent des pour's certaine fois sans donner d'explications ( sa vaut aussi pour des contres ) moi je donne un une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:16

J'peux être sont parrain , je pense que je me suis plutôt bien intégrer depuis 2 mois ? ça me feras une expérience en guilde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:17

Je met mes 3 contres
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:10

Merci à tous et tropik je peut faire quoi pour que tu change d'avis Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:08

Citation :
J'ai quitter moon city suite à mon hack je me suis dit que rester en étant non équiper vous aurait plus handicapé qu'autre chose.

ça me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:59

Bah je ne dit que la vérité tu peut demander aux gens qui étaient la à ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:29

Il ne remet pas ta parole en doute mon God je pense , mais je pense que le fait que tu ai " fuis " ne lui plaît pas voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:33

J'ai mis un message sur le forum pour dire que je quitter moon j'ai pas fuis =s
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:09

alors si tu quittes assume jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:55

Heu si c'est pour être méchant tropik tu post pu sur mon sujet s'il te plaît j'ai assumer car je ne revient pas avec franky mais avec mon nouveau personnage fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:07

On est pas là pour être gentil ou méchant, on est là pour voter.
Il te donne ses raisons S'too.
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:25

Comme j'ai dit fin de la discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:21

C'est pas pour être méchant, mais tropik c'est un peu l'admin du forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:24

Envoyer un des patrons chier spa la meilleure chose pour entrer :O
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:23

"Bon alors voilà, je me présente, Gilles Brigner, votre nouveau patron, et je m'occuperai de vous pendant votre période d'essai."

"Eh mais si c'est pour me prendre de haut, pas la peine de me parler, allez, fin de la discussion."




Plus tard Franky, tu auras du mal à trouver un job...
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:51

Very Happy Pas grave je préfère dire ce que je pense même si sa peut me desservir .
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:04

Alors fais gaffe à ce que tu dis mon chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:26

Stoppons le flood et laissons les autres membres voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Franky-fresh [Acceptée]   Candidature de Franky-fresh [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Franky-fresh [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de franky-fresh [candid acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]