« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Je prend ma retraite de cette zone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Je prend ma retraite de cette zone.   Je prend ma retraite de cette zone. Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:39

Salut la guilde, je profite du wifi de mon cours d'informatique pour vous confier mon "secret".
Je préviens déja que je ferai des fautes d'orthographes car le clavier est tres relou.

Cimetiere des Koalaks :
Pour y accéder vous devrez mourir dans la zone de la montagne des Koalaks.
Donc, avant d'y aller, des petits combats suicides aux pious a Astrub s'impose.
Une fois arrivé, allez a la Statue phénix qui est tout en haut a droite du cimetiere.
Je vous conseille de prendre 4-5 personnage mais pas trop trop hl.
Je conseille un lvl totale entre 500 et 750.
Certaines fois j'enlevais un perso car des groupes avaient un petit lvl mais un grand xp.
Je vous conseille un personnage qui débuff, un soigneur et un qui réduit les dommages si besoin.
Je vous conseille des personnages ayant l'élément agi, terre et eau et feu falcutatif.
Voila, vous avez votre petite team, cherchez des groupes avec des étoiles.
Personnellement, je prenais environ 900 000xp par combat avec mon Sadidas, et desfois pouvant aller jusqu'a 3 500 000.
Il n'y a pas beaucoup de sortes de monstres.
Momie Koalak : Mieux vaut le roxxer avec un perso agi ou terre. Ce mob fait un sort qui réduit en renvoyant les dommages pendant 1 tour et enleve des pa en attaquant au cac.
Fossoyeur Koalak : Mieux vaut le roxer avec un perso eau, il se rend invisible pendant 3-4 tours, tape pas bien fort ( 100 environ ) et possede pas mal de pm par contre.
Maitre Koalak : On peut le roxxer avec de l'eau, de la force et de la sagesse. Il tape pas mal en cc au cac mais sinon rien de tres compliqué.
Chevaucheur Koalak: Mieux vaut le roxxer avec le feu et l'eau. Il lance un sort qui réduit les dommages 3-4 tours et tape pas beaucoup au cac.

Les drops de cette zone sont moyennes.
Les coiffs koalak se dropent pas mal, et il n'y en a quasiment jamais en hdv, donc je les vends 58 000k/u environ.
Apres, les ressources comme les os mamie koalak ou boomerang valent moyen moyen mais partent RAREMENT de l'hdv.
La ressource la plus cher c'est la peau de maitre koalak.
Elle se vend 80 000k/u environ a l'hdv et ne se drope pas tres difficilement.
Voila, c'est la-bas que j'ai monté mon sacri, osa, et un peu tout mes persos.



J'éditerai quand j'aurai D-E-F-I-N-I-T-I-V-E-M-E-N-T mon réseau fix dans ma famille d'acceuil pour éditer et coriger les fautes et mieux expliquer, mais je le poste déja pour les interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite de cette zone.   Je prend ma retraite de cette zone. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:37

C'est une zone que j'ai découverte en faisant la quête de l'Eternelle moisson et c'est vrai qu'elle est sympa, mais méga violente je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite de cette zone.   Je prend ma retraite de cette zone. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:42

Comme Fée, je la trouve tout de même très HL!

Faut pouvoir être multi, et bien gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite de cette zone.   Je prend ma retraite de cette zone. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:44

J'y suis jamais allé alors que j'ai fini les mobs de EM ... Smile

Trop relou pour un monocompte jpense sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite de cette zone.   Je prend ma retraite de cette zone. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:53

Sympa pour ceux qui n'étaient pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite de cette zone.   Je prend ma retraite de cette zone. Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:25

J'suis Terre/Air/Eau & Là on voit tout l'interêt d'être Multi Cool
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite de cette zone.   Je prend ma retraite de cette zone. Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:25

Cette zone... dure ?! vous vous foutez de ma gueule la^^ suffit d'un soin, d'un sacrifice, d'un debuffeur et c'est du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite de cette zone.   Je prend ma retraite de cette zone. Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:03

Facile cette zone, la preuve je gère les plus gros gpes avec mes noobs ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite de cette zone.   Je prend ma retraite de cette zone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je prend ma retraite de cette zone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut