« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alyave
alyave
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:25

Titre Original : Je pose ma candidature pour la guilde 'Moon-city' au nom de alyave.

_______________________________________

Bonjour Madame/Monsieur,

Je vien poser ma candidature pour la guilde 'Moon-city'.

Description du personnage (alyave) :

Eni du level 96 d'alignement neutre.
Je ne dispose pas de metier monté ou choisie.
Mes disponibiliter de dofus et de : 17h30 a 00h00 pendant les jour scolaire, et de 11h a 2h00 pendant les vacance scolaire.

PS: Je suis full sagesse jusqu'au level 130.


Merci Madame/Monsieur de bien vouloir prie connaissance de mon envie d'entrer dans cette guilde.


Alyave. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

Alors, ouvrons le bal: tu n a lu ni le règlement, ni une seule candidature accepté, et tu te paye de la tête de qui en posant un chiffon pareil sur le forum... pas de couleurs, ni de contenu, perso full sasa, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:33

Rebonjour !
Avant que les autres commencent à s'énerver sur ta candid et te lancer des méchancetés gratuites, je te conseille de la développer un peu. Dis nous quelles sont tes motivations, ton passé dans dofus, des projets etc...Regarde un peu sur les candids acceptées ( ne recopie pas hein ! ) ou le modèle de candidature.
A part ça tu m'as l'air d'être quelqu'un de poli mais on voudrait en savoir un peu plus sur toi !
Sur ce bonne chance et peut être à bientôt ^^

edit : hey, c'est juste un mec qui s'est un peu paumé sur le forum c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:41

stoooooooooooooooooooooopppp yaku tu vas faire un scandale si tu lui dit d’éditer sa candidature, tu connais tenebre et aero...
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:44

Je lui dis pas d'éditer je lui dis de développer (sous entendu pour la prochaine) parce que t'façon c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:46

alors on est d'accore :-)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:54

Une candidature ne peut être éditée. Je n'appelle pas ça une candidature.
Yaku a laissé un sous-entendu, et j'en ai compris qu'elle était pour te laisser une édition.
Ayant discuté de ça avec un autre Bras Droit, je t'accorde une édition.
Le Bras Droit a souligné le nombre d'une seule édition.

Je t'invite de ce fait à lire les liens suivants :
- Les règles de la guilde
- Prérequis et corps d'une candidature
- Aide pour une candidature

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:32

+1 aéro, c'est la première fois que tu permet une édition de candidature, je crois ^^

A bientôt, après ton édition que je te conseille de travailler, alyave

Aéro, sous entendrai tu par pure hasard que je suis le boulet qui a répondu a cote et qui a pas compris l'ambiguïté de la phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:49

Pourquoi lui il à le droit à une édit sérieux la guilde pars en cacahuète la sois il y à des règles sois il n'y en à pas je vois pas pourquoi lui il pourrais édit une fois et les autres non surtout avec un torchon pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:56

Merci de ne pas être grossier avec les personnes qui viennent postuler. Certes cette candid n'est pas de celles qui nous plaisent en général, mais le candidat a été courtois, même s'il n'a pas pris suffisamment de temps pour lire les rêgles et le topic sur les candidatures.

On peut manifester son manque d'interêt sans pour autant être aussi rude.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:29

+1 pour fée et Franky !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:34

T'as d'ja poster un pist sans trooler franky ? C'un truc de ouf ca
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:05

Il n'empêche que les règles de la guilde n'ont pas été lues ...
:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:04

Inutile de voter pour l'instant.
Les Points ne seront pas supprimés, mais ils ne seront pas comptés. Le candidat n'a pas fait sa candidature finale. Et il se trouve que le clean est difficile quand il y a des "Contre" et des "Pour" à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:33

négatif pour moi, sauf si la canidature est delamortquitue.


bon courage pour ton édit, repense y à 2 fois avant de cliquer sur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

Fée Ralgane a écrit:
Merci de ne pas être grossier avec les personnes qui viennent postuler. Certes cette candid n'est pas de celles qui nous plaisent en général, mais le candidat a été courtois, même s'il n'a pas pris suffisamment de temps pour lire les rêgles et le topic sur les candidatures.

On peut manifester son manque d'interêt sans pour autant être aussi rude.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14


Candidat refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : Lundi 30 Avril.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.   (Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Je pose ma candidature au nom de alyave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa
» (Refusé) Candidatures :p
» (Refusé) Canditature