« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature de desing-desperado [candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moriito
avatar
Visiteur du forum
Messages : 8
MessageSujet: Candidature de desing-desperado [candid refusée]   Candidature de desing-desperado [candid refusée] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:05

Salut les Mooniens,

Desing dans le jeu :

Je suis un sacrieur Feu de lvl 35, pour le lvl ne vous inquiétez pas j'xp beaucoup dj blop ou kanigrou car j'ai aussi un sram de lvl 116 qui se nomme ....... Moritoo. Et oui, ayant déja séjourné dans Moon je pense que je n'aurais pas du partir, je suis parti sur un coup de tête (j'aurais du réfléchir) alors si vous pouviez me laisser encore une chance, j'en serais ravi ... y revenir tout d'abord avec mon sacri puis peut-être à nouveau avec mon sram. Donc revenons à nos moutons, je suis lvl 35 et j'ai un paysan lvl 2 et mon bucheron lvl 15 et oui j'ai pas trop changé je n'xp toujours pas mes métiers (au lvl 50 je passe pvp bontarien).

David dans la vie :

Je suis toujours collegiens de 14 ans, j'habite toujours en Alsace et je me co toujours à peu près tous les soirs et les week-ends. Et puis le sport <3.

Motivations et ce que je pourrais apporter ^^ :

Donc j'aimerais la reintégrer c'est une des meilleures guilde dans laquelle j'ai été et que j'ai quittée à vrai dire comme un blop Embarassed . je pourrais apporter mon intelligence ,ma beauté non mon humour et ma gentillesse.

Donc voila je pense avoir tout dit

Ps : J'ai acheté un solomonk (pour tenebre et aerolaw) ^^'

A+ je l'espere dans moon

Desing desperado
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature de desing-desperado [candid refusée]   Candidature de desing-desperado [candid refusée] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:14

bah pour moi c'est ok Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
moriito
avatar
Visiteur du forum
Messages : 8
MessageSujet: Re: Candidature de desing-desperado [candid refusée]   Candidature de desing-desperado [candid refusée] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:23

Merci rodius
Revenir en haut Aller en bas
moriito
avatar
Visiteur du forum
Messages : 8
MessageSujet: Re: Candidature de desing-desperado [candid refusée]   Candidature de desing-desperado [candid refusée] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:19

C'est bon vous pouvez fermer la candi No
Ce fut quand meme l'une des meilleurs guilde dans laquel jai peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature de desing-desperado [candid refusée]   Candidature de desing-desperado [candid refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:21

La j'ai envie de t'exploser la tête mec !

http://lesnainsfous.forumactif.com/t596-candidature-d-un-sac-d-os


Je cite:

Mon histoire :
J'ai choisi de jouer un sram après avoir essayé iop feu, xel eau/sagesse le sram est un bon bourrin et j'avais envie de jouer un petit mode pvm. Histoire de guilde j'ai pu cotoyer la guilde Moon city que j'ai quittée à cause de l'ambiance quand je me co je dis : salut et personne ne me repondait au bout de quelques temps j'ai decidé de partir et je me suis aussi un peu embrouillé avec un gars qui m'avait insulté, ensuite j'ai été dans vae victis que j'ai quittée pour essayer d'intégrer vos mines.
Je compléterais même par: "Je me co je dis: Salut qui frigost ?!" Mais je suis pas sur que sa soit toi qui dis sa, j'attends que Tenebre me le confirme :p

Et sa sa m'énerve, tu nous fais passer pour une guilde sans ambiances, c'est pas parce que c'est arrivé 2fois que c'est tout le temps comme sa... Donc la je t'insulterais bien (Si j'pouvais)

Donc je conclus par un: NE REVIENS PLUS !

EDIT: Tu peut me dire dans quelle guilde ta posté maintenant ? Smile

EDIT²: Ta peur de pas te faire recruter ? Sa serait balot que ce sujet tombe dans la messagerie d'un des membres....
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de desing-desperado [candid refusée]   Candidature de desing-desperado [candid refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:58

*Baille* ... Bon j'vais pas faire long j'avais vu cette candid dans les nains fous avant-hier a 3h du mate... La flem d'avertir le meneur à chaque fois mais là tu postules une candidature dans c'te guilde qui dit même pas bonjour... Bas c'pas bien d'mentir derrière un écran mec... Tu dis pas bonjour aux membres sauf a Ze meneuse Fee... Nan mais pour moi le jour où tu reviendras dans Moon y'aura pplus Fee, Yaku, Papix, Moi des trucsbdu genre..

Rien d'plus à dire bonne continuation IRL comme IG...
Revenir en haut Aller en bas
moriito
avatar
Visiteur du forum
Messages : 8
MessageSujet: Re: Candidature de desing-desperado [candid refusée]   Candidature de desing-desperado [candid refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:47

Juste la je postule mon Sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature de desing-desperado [candid refusée]   Candidature de desing-desperado [candid refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:06

Il est démasquer mouhahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature de desing-desperado [candid refusée]   Candidature de desing-desperado [candid refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:25

je n'etais point au courant de cette affaire la =(
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de desing-desperado [candid refusée]   Candidature de desing-desperado [candid refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:22

moriito a écrit:
Juste la je postule mon Sacrieur
En gros si j'ai bien compris tu crois qu'on va accepter ton sacrieur et pas ton sram
? Mais mec qu'ce soit ton sram ou ton sacri c'est toujours le même gamin derrière le PC ! Tu peux faire une croix sur Moon même si tu t'excuses pour moi c'est que d'la m*rde tes excuses !
Bonne continuation
Edit : fautes de tapes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de desing-desperado [candid refusée]   Candidature de desing-desperado [candid refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de desing-desperado [candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de desing [Refusée]
» [Refusée] Desing-Healer
» [Refusée] 2éme Candidature
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature