« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de desing [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desing-healer
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:00

Oyé oyé ;

Tout d'abord bonjour mes tres chers Moonies ! Very Happy


Salut moi c'est desing-healer un petit enirispa de taille moyene mais bon vous savez ce qu'on dit petit par la taille grand par le coeur .
Alors je sui actuellment de cercle 82 avec des metiers tres intéressant je travaille la vigne de mes grand parent et oui c'est les vedanges Smile nan a vraie dire je suis paysan niveau 30 je fauche blé et autres cerales en tous genre pour .... faire du pain car je suis boulanger 22 ; ce qui est tres pratique vous comprendrez pourquoi un peu plus tard . Donc ayant discuté avec le chef Mooniens euhhh oups la CHEFE qui ma dit que votre si joyeux petit village n'accepte pas les petits jeune qui se situe sous le lvl 80 ; alors ni une ni deux ,moi , le chevalier sans beurre et sans brioche partit pour la si splendide et si ... Mmmmh.... comment dire Figoteuse île de Frigost la où j'ai une horrible recontre des monstre sanguinaires les : Boufmouth . Voila mon histoire en quelques petites phrases .


Et maintenant les moment que vous attendiez *roulemet de tambour* je suis une mule d'un sacrieur Mmmmh plutot Beau Laughing
et gentil mis appart avec les mouth qui embete sot jeune appreti c'est a dire moi ^^.


Ma petit histoire en guilde alors mon eni na jamais ete dans une guilde pour le moment et je compte bien faire changer sa c'est pour sa que je me tourne vers ===> la porte euhh non Vers ==> vous. Mon jeune maitre loge dans une guilde forte plaisante la ou regne entraide et bonne humeur nommé Topaz c'est la seul dans laquelle il a été .

Pourquoi Moon city ?
Car J'ai deja été dedans Shocked et oui c'etait moi Moritoo vous souvenez ? Ohh naaaan pas lui et bien si j'ai decidé de retenter ma chance vers cette guilde , votre Guilde: Moon city

Bon bha voila je pense avoir tous dit et que sa vous a plus ! Laughing

Merci tous simplement d'avoir lu et j'espere Fly with you to the moon

Ps: Faites pas attention au fautes d'ortographe svp ,c'est les vacances cheers


Desing healer Aspirine 82
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:20

Moritoo... Oui. J'ai un mauvais souvenir de toi... Voir très mauvais. Sauf que si je debale l'histoire ici, tu es sur de me pqs pouvoir rentré et ce serait vraiment maid aloes vraiment "mechant" de ma part. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Desing-healer
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:44

Okay j'accepte mais je te propose si je suis pris une explication d'ailleur je te la propose meme si je ne suis pas prit car je me souviens plus de toi
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:48

Une guilde à Mule ?
Dans l'attente d'un eni bien plus haut level, je pense que t'as candidature n'est pas satisfaisante (niveau 30 paysan, et lvl 22 boulanger, autant omettre de dire que tu as un métier ^^)
Pour ma part c'est idem que AERO.
Revenir en haut Aller en bas
Desing-healer
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:55

Je le peux si je le veux mettre mon nini dans la guilde de mon sacri mais bon je pense avoir tous compris .......
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:16

Ce n'est en aucun cas envers toi, je n'ai rien contre toi Smile
Je pense que tu comprendras qu'une mule d'aussi bas level ne nous ait pas d'un grand secours en cas d'aggro de perco (par exemple) ou dans son métier...
Mis à part le flood et peut être l'ambiance que tu peux ammenner sur le canal, ça s'arrête là.
Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desing-healer
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:31

Une mule qui va up vite nini peut etre pa=ratique mais bon pas grave sa ve dire que tu vas lock la candid ?
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:33

J'ai aucun droits, en surplus, nous sommes en démocratie, je ne suis pas le seul à donner mon avis Wink
Pour ma part, je re-postulerais une fois que ma mule serait lvl 100 mini.

Je laisse mes collègues s'exprimer sur ta candidature.
Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Desing-healer
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:40

Je cherche une guilde a long terme et j'aimerais une guilde alors je vais pas allez dans une autre guilde pour apres a mon lvl 100 allez dans une autre

Merci


Bonne apres midi a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:09

Je me souviens qu'il y avait eu des embrouilles mais je sais plus lesquelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:22

Encore une mule...non moi jveux pas, j'ai l'impression que moon apparait comme le trou a mules du serveur...

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:32

Hahahahah, :contre: :contre:

Amicalement,Kwock é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:56

Nunux, le Lvl mini pour rentré dans la guilde c'est 80 xD Après si sa a changer depuis ... Rolling Eyes

Mais bon, pour ma part je trouve que sa manque de couleurs O: . Pas très agréable à lire aussi, sans doute à cause des fautes :/ Apparemment certains membres on eût quelques embrouilles avec toi, donc il a des chances que sa recommence donc -> Moi j'suis gentille j't'en donne qu'un Evil or Very Mad

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:13

Idem pour moi, j'appel pas sa une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:34

Candidature vraiment au stricte minimum.... je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:37

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:05

Moi elle me plait pas vraiment ta candid' et les mules qu'on a pris récemment, (Guaca, et la mule de Noel) ca ne s'est pas très bien passé!

Donc, moi je suis contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:16

Candid nul beaucoup d'embrouille de memoire ...

Le fait que tu veuilles maitre ta mule ne me derange pas DU MOMENT quelle et jouer autan que le personage principale et que tu ne face pas la boite a pex etc ...

Mes je pence que les gean peuve toujour changer .

Bilan: Pour


Je pence que c'est mort mes bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:46

perso je pense que mettre une mule full sasa dans moon bof
apres le lvl 80 mini ok mais bon apres dans la guilde il va se sentir tres seul etant donner que bcp des membre actif sont dans les lvl 120 et +donc pour moi tant que t'es full sasa c'est niet =/
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:36

Si la mule et full sasa et jouer et quelle et jouer de maniere undependante du proprio je vois pas le probleme aprée si on et aubliger de sle coltiner en le fesan passer etc la je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Desing-healer
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:17

Mule jouer pour un but full soin dés que je pourrais mettre hloune et tous
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:13

une mule?j'aimerais bien savoir pourquoi faire rentrer nini dans moon et non pas ton perco principale et surtout qu'il y'ait eu des problèmes "anciens" avec certains menbres alors la je ne tolererais sa pour rien au monde(surtout avec erza et kilpi!!) donc pour moi se sera Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Besterys2
Besterys2
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:55

Hum ils ne te portent pas vraiment dans leur coeur on dirait^^! Ta candid est interressante mais ils ont l'air d'avoir un mauvais souvenir de toi... donc c'est non désolé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:24

Haaan, c'est toi le petit nini qui me MP toujours pour Fri² mais que j't'invite jamais pasque ton Lvl m'plaisais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de desing [Refusée]   Candidature de desing [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de desing [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Desing-Healer
» Candidature de desing-desperado [candid refusée]
» [Refusée] Candidature de Ridin
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature