« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Saesaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:47

Pour Pour

Les membres de cry ayant "subit" la dissolution de la guilde mérite a mes yeux leurs place dans mooncity
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:09

Grimz n'a pas subit la dissolution de Cry , il a stop avant (sans prevenir hein grimz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:10

J'crois que la guilde a commencer a se dissoudre il était encore la mais bon ... >< on a pas la même notion des choses
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:40

BassjumpX a écrit:
Bonsoir, tout d'abord bon retour dans le Monde des douze (quatorze ou quinze peu importe).
Non pitié... T.T

Sourcie a écrit:
Mtn pour le sceen du perso, c'est 1paire de couille ton masque???? C'est affreux! jdoit t'aprendre l'art des sceen ou quoi x) nan mais allo sa me dépasse la mdr.
Jerry Boccou.
Tqt jvé taprendr le franssé moa stu veu.

(Troll uniquement, hein.)

Edit : Je veux bien qu'un mec de 12 à 15 ans utilise l'excuse du "je ne sais pas faire de candidatures". Mais un fucking étudiant de 23 ans qui sort ça ? Pisse moi à la gueule, c'est mieux. Ce qui m'a énervé n'est pas tant toi, mais plutôt les votes (démesurés) de la seconde page. T'as été assez reglo dans le fait de ne pas avoir dévoilé ton identité, je t'en suis reconnaissant. Je ne me souviens que de ton nom personnellement, de plus en deux ans une personne peut vraiment changer. Malgré tout, tu as délibérément fais une candidature de m*rde. Tu peux aussi aller chier sur les autres candidats qui ont passé du temps sur leurs candidatures et qui parfois ont été refusés quand même. L'affection (lointaine) n'a pas à jouer de rôle dans le côté, ou alors seulement minimement.
Bref, pour dire, j'avais pas voté au début car je n'avais pas vu la seconde page : :contre: :contre: :contre:


Dernière édition par auqagg le Ven 12 Avr - 15:28, édité 2 fois (Raison : Oubli du vote)
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:37

auqagg a écrit:
BassjumpX a écrit:
Bonsoir, tout d'abord bon retour dans le Monde des douze (quatorze ou quinze peu importe).
Non pitié... T.T

Pourquoi ? x)

auqagg a écrit:
Edit : Je veux bien qu'un mec de 12 à 15 ans utilisent l'excuse du "je ne sais pas faire de candidatures". Mais un fucking étudiant de 23 ans qui sort ça ? Pisse moi à la gueule, c'est mieux. Ce qui m'a énervé n'est pas tant toi, mais plutôt les votes (démesurés) de la seconde page.

+1 et ça m'énerve pas mal de voir ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:53

Parce que dofus comporte toujours douze dieux.
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:02

Aaaah d'accord, merci Aki ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:31

Je ne te connais pas et je vais juger ta candidature, ça me fait bien rire :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:01

alors... euh... tu ne dis vraiment rien sur toi enfin je vais m'arreter la pour pas etre vulgaire mais des fucking candidature comme ça ne vallent pas la peine de prendre le temps de répondre donc Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:03

Alors ça !! si je m'attendais ! YPSAN !!!!!!!!!

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour

Evidemment qu'il faut le prendre... Ce mec est dans le sang de toutes les lunes connues du serveur ! Mooncity et Mooncry à faire couler le sang des autres pour nourrir nos délires... Il arrive un moment où ce qui touche aux Règles (paix à leurs âmes) ne doit pas faire oublier qui nous sommes. Ypsan a contribué à la réussite de moon (city et cry), a toujours été dispo et qui plus est, il est doué (pour quoi on ne sait pas mais il l'est)...

Au passage Mooncry n'a jamais été dissoute, elle a juste été mise en sommeil quelques temps. Pour preuve, le réveil des larmes de la lune vient de s'opérer.

Allez les amis, un énoooorme oui pour Ypsan, ouvrez un peu vos mondes...

Ypsan ! Ha ha ha ha h *Gamel s'éloigne sur son destrier rose, le soleil couchant attestant de la fin d'un épisode pour en démarrer un nouveau).*
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:25

BassjumpX a écrit:
Aaaah d'accord, merci Aki ! x)

Aki il traque les messages sur le forum concernant le monde des douze, si tu regardes bien à chaque fois que quelqu'un fait l'erreur c'est LUI qui corrige.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:46

j ai ouvert autre chose mais pas mon monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:28

Rolling Eyes confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:41

Twisted Evil Bref peut-être que c est le gars sympa qui connait très bien moon mais il sait surement qu avec cette candidature il passerait pas il s est pas foulée une cheville.
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:06

Gamel a écrit:
Mooncity et Mooncry

Gamel t'en fais pas pour ce que j'vais dire, je t'en veux pas personnellement mais vous êtes plusieurs à faire cette petite erreur si on peut appeler ça comme ça ^^.

Donc voilà, comme j'en ai "marre" j'vous montre :

Arrow Mooncry OK.

Arrow Mooncity PAS OK.

Arrow Moon City OK !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:24

Non mais allô quoi, le mec il met pas d'espace entre Moon et City, allô quoi
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:09

Death-tenebre a écrit:
Non mais allô quoi, le mec il met pas d'espace entre Moon et City, allô quoi

éwé. Dur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:22

Sinon vu qu'il est cofondateur on a qu'à dire qu'il l'appelle comme il veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:10

Seem to be fair.
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:28

Akira +1000 (et pas du tout parce qu'il est mon fils)

Mooncity ou Mounessiti ou Moon Cyti ou Moun sitti osef non ? Tout le monde sait bien que c'est Moon City, la ville de la lune, issue de la fusion entre Mooncry et Liberty city (page d'histoire)... On est tous des mooniens de toute manière... bounce
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:36

Bha j'sais pas, si il a été écrit comme ça c'est p'tet pour pas qu'on l'écrive autrement ? Bref t'façon faite c'que vous voulez je ne disez pas vraiment ça dans le but de vous faire chier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:03

BassjumpX a écrit:
Bha j'sais pas, s'il a été écrit comme ça c'est p'tet pour pas qu'on l'écrive autrement ? Bref t'façon faites c'que vous voulez je ne disais pas vraiment ça dans le but de vous faire chier -_-

(Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Troll11
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:56

si il / s'il c est pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:23

C'est même une contraction qui allège la construction... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:04

Pour Pour Pour

bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Saesaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa
» (Refusé) Candidatures :p