« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Saesaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saesaa
Saesaa
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:19

Bonjour à tous,

Après avoir jouer un long moment puis après une période de pause, j'ai recommencé à jouer à Dofus depuis peu. En quête d'une guilde avec de l'ambiance et de la bonne humeur, je me lance dans ma candidature.

Je joue donc une pandalette actuellement eau/feu de niveau 172, sans alignement, mineuse et bucheronne à l'occasion mais plutôt orientée vers le PvM. Ayant déjà connu la guilde avec un autre personnage, j’espère y retrouver la même chose qu'à l'époque, soit de l'entraide, des conversations passionnantes et instructives (!) ainsi que comme je l'ai déjà dit, de l'ambiance.

Coté IRL je n'ai jamais été un grand fan de partager beaucoup d'information sur le net, je dirais donc simplement que je suis un étudiant de bientôt 23 ans, vivant à Bordeaux. Je me connecte à plus ou moins n'importe quelle heure du jour et de la nuit, aussi bien en semaine qu'en week-end, en fonction de mes disponibilités mais en général tous les jours pour au moins une heure ou deux.

Voilà voilà, j’attends donc vos réponses, en précisant bien sur que j'ai lu et accepté les règles de la guilde Smile

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:24

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:36

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:28

Bonsoir, tout d'abord bon retour dans le Monde des douze (quatorze ou quinze peu importe).

Je ne vais pas juger ce texte que tu appelles "candidature"... Pour la simple et bonne raison que ce n'en est pas une pour moi.
Je te conseille d'aller lire ou relire totalement les règles de la guilde, ainsi que de jeter un coup d’œil aux candidatures qui ont été acceptées. Cela t'aidera probablement afin de nous présenter une candidature dans les règles de l'art.

Bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:07

Comme vient de le dire Kipeur, vas relire les règles car elles ont changé. Profites en aussi pour lire d'autres candidatures pour voir ce que l'on demande, tu verra que tu candidature en l'état actuelle n'a pas beaucoup de chances d'arriver au bout.
Ce serait bien aussi que tu précise quel etait le nom du perso que tu avais en guilde avant, pour ceux qui te connaîtraient éventuellement.

Je conclu par :contre: .

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:35

Vous etes meuchants rolala :

"Ayant déjà connu la guilde avec un autre personnage" Lequelle?

C'est sur que la candidature est pas longue mais DANS LE TEMPS on recruter bien avec une candidature pareil hein (sinon je serais pas la Surprised)

Mtn pour le sceen du perso, c'est 1paire de couille ton masque???? C'est affreux! jdoit t'aprendre l'art des sceen ou quoi x) nan mais allo sa me dépasse la mdr.

Bref je vais rester neutre de mon avis (meme s pour moi elle a "la mentalité moon")
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:45

sourcie a écrit:
C'est sur que la candidature est pas longue mais DANS LE TEMPS on recruter bien avec une candidature pareil hein (sinon je serais pas la Surprised)
Go regarder les 5 premières minutes du Seigneur des Anneaux et tu trouveras tes réponses.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:40

heu okok N'empeche que... x)
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:44

:contre: :contre: :contre: .

EDIT: Yps x____________x ça doit bien faire 2 ans ou plus qu'on ne s'est pas croisé!
j'change mon vote en 1 :contre: car la candid n'est pas du tout à désirer è___é


Dernière édition par Keet62 le Dim 21 Avr - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:22

:O Grimz !
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:57

T'es sérieux c'est grimz ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:59

Bah la panda Saesaa est sur le compte de l'énu que j'ai vu co il y a pas si longtemps. Apres je sais pas si c'est toujours la meme personne sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:37

Ypsooooooooooooooooooooo !!!!!!


Bon c'est vrai que ta candid est clairement trop courte et pas assez assaisonnée. Mais c'est Ypsan, les mecs, et Grimz pour les ex Mooncryens ! albino

Pour Pour

(j'en mets pas 3 parce que vraiment t'aurais au moins pu mettre un screen, rolalala)
Revenir en haut Aller en bas
Saesaa
Saesaa
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:42

Oui effectivement c'est bien moi, Ypsan pour les plus anciens et Grimz pour ceux de Mooncry (c'est toujours le même joueur). Je voulais pas trop le dire pour rien influencer, et si ma candidature vous va pas je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:20

Grimz Grimz Grimz... ça me parle, tu me connais? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Saesaa
Saesaa
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:42

Oui Guad, je crois qu'on a été ensemble un petit moment chez Mooncry il me semble, à l'époque ton yop était "que" 199.
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:15

Et bha moi je connais pas et donc j'peux juger que sur la candidature... Faut dire c'qui est : tu t'es pas foulé pour la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Saesaa
Saesaa
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:49

Oui, j'avouerais que j'ai jamais été très fort pour faire ça, après pour ce qui est de l'entraide et de l'implication en guilde je pense pouvoir dire sans me tromper que je serai présent.
Encore une fois je me soumettrai à votre jugement éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:08

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:02

ah oui j'avais oublier de voter Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:17

GRIMZ ! Ca fait longtemps. (Très longtemps)

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:48

Si je te connais j't'ai oublier, désolé Embarassed

Mais bon, juste parce que tes un ancien mooniens Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:55

Même si j'ai un bon souvenir de toi (j'ai un très vague souvenir de toi en fait mais si j'ai souvenir de quelqu'un/quelque chose c'est que c'était bien), je maintiens mon vote car la candidature est vraiment trop limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:18

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:22

Pour Pour je t'ai croisé vite fait sur cry je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Saesaa   (Refusé) Candidature de Saesaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Saesaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure
» (Refusé) La peau sur les OS