« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vino1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:12

Bonjour les guildeux,

Je me nomme Rasta-eni mais mieux connu sous le nom de Captaine-kwock.

Et oui je suis de retour.



Le passé

Mes actions passé non pas été brillante surtout envers Moritoo.Je me suis excusé envers lui et nous nous sommes même rapproché.

Le présents

Actuellement je joue un eni 80 (tout frais) orienté full soin mais actuellement sasa je suis toujours éleveur mais Moon me manque terriblement je n' est retrouvé nul par ailleurs son sérieux,son ambiances et surtout ces membres géniaux qui font de Moon un guilde génial chaque jours.

Pour moi se nouveau perso représente un nouveau départ,une nouvelle façon de jouer, une nouvelle personnalité.


Le futur
J' envisage de monter ma team mais ce qu'un projet.


Irl

Je n' est pas beaucoup changé.
Je me nomme toujours Vincent,j'aime toujours l' alcool mais je joue un peu moin qu' avant.

Je pense avoir enfin compris l' aspect ''communautaire'' de ce jeu.

Je vous demande de me donné une nouvelle chance.

Si j' ai oublé quelque chose dites moi.
Rasta-eni
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:29

Salut pour moi tu as toujour ete simpa meme si tu as conpletement deliret je pense que tu merite une 2 eme chanse Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:10

C'est pas la deuxième fois que tu re post ?

En tous cas pour moi c'es t Non


Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vino1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:23

Merci sat Very Happy

Non Sown c' est la première fois que je re post et la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:46

Bien Bien encore un épisode ou j'ai pas tout suivit u.u'

Bien moi je suis pour une deuxième chance aussi si tu nous dit que tu est prêt.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:36

Vu ce qu'il s'est passé, je pense que en si peu de temps on peut pas changer aussi vite.
Tu as fait une erreur, il ne fallait pas. Tu assumes peut-être ton acte mais pour moi une personne ne peut pas changer de comportement en si peu d'temps, tu pourras peut-être un jour si tu reintègre Moon nous refaire le même genre de chose

Tu as donc compris que pour moi c'est non les personnes de ce genre pour moi je peux pas les supporter surtout si ça joue le focus j'aime pas du tout ça
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne continuation Irl et Ig
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:03

bon meme si se que tu as fais n'est pas tres cool pour moi tout le monde a droit a une 2eme chance donc pour moi Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:48

Ah non j'ai confondue, autant pour moi. Mais ça change rien. tu nous dénigre devant les autres guildes, surtout que ta fait un méga pavé sur l'autre alors que la tu fait 4 petit paragraphe de 4-5ligne.

Bref ça reste la même, bonne continuations et bon jeux.


Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:56

Kwock ce que tu as fait me regarde pas, le passé est le passé, mais un homme peux changer brusquement lorsqu'une situation est dramatique ou fais térriblement mal et tout ca peux dépendre de la personne, donc pour moi je dirait attend un peux laisse tomber la poussière et après revien. Découvre des autres guildes, ils y en a des centaines dans dofus alors bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:22

https://mooncity.forumactif.com/t137-graisser-la-patte

Pour ce qui sont pas au courant... Enfin pour moi non, mais tu sais, je suis a la recherche d'une petite coiffe royalmouth et aussi d'un marteau Hubohu... Si tu vois ce que je veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:51

Mdrr pape xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:45

MOI J'SUIS A LA RECHERCHE DE BOTTE HARRY ( ah bon ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:37

j'en vends 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:00

2M j'prend :'D xD
Ca part en flood
Revenir en haut Aller en bas
vino1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:03

Oui sa part en flood...


PS: merci vivi( alias le mecquiconnaitpaslabanque^^) et fee
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:39

^^ dr =)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:22

Voila plusieurs jours que cette candidature a été déposée, et je suis toujours aussi irrésolue quant à la réponse que je pourrais y apporter.

D'une part, ce qui prêche en ta faveur, c'est le fait que tu ne te sois pas avancé masqué pour revenir dans la guilde. Tu aurais très facilement pu créer ce nouveau perso et poster comme si tu ne nous connaissais pas du tout.

D'autre part, il y a eu ce regrettable incident, signe de corruptibilité et d'une volonté manipulatrice.

La question qui se pose là est : quelqu'un peut-il vraiment changer ? Nous avons malheureusement, au cours de la jeune existence de notre guilde, connu divers déboires avec des personnes qui avaient l'air très sympathiques et qui se sont révélées manipulatrices et avides, parfois même semble-t-il, à leur corps défendant (l'exemple de Despé est parfaitement représentatif de cela).

Il y a des personnes foncièrement honnètes, qui n'acceptent qu'à grand peine de recevoir un présent, et d'autres foncièrement malhonnètes, qui même en essayant de rationnaliser et d'approuver une attitude correcte, finissent par déraper un jour ou l'autre. D'autres se situent dans des frontières plus floues, mais pour moi le flou est déjà inacceptable.

Dofus est un reflet dévoyé de la vie réelle, car là, certains ont l'impression que rien n'est grave, puisque ce n'est qu'un jeu, et que la sanction n'est que virtuelle. Donc, certains sont prêts à tout IG. Nous avons fait cette guilde pour avoir un espace un peu préservé de la malhonneteté ambiante. La confiance entre les membres est un élément indispensable pour que les liens entre nous perdurent.

J'aimais bien jouer avec toi, tu le sais, parce que tu étais toujours partant pour tester des choses, alors qu'il est souvent très difficile de bouger les Mooniens. Toutefois, tu as parfois, au cours des conversations en canal guilde ou en groupe, eu des propos un peu limites qui ont pu choquer ou indisposer des membres. Ceci, rajouté à l'indélicatesse qui a précipité ton départ, fait que je suis très circonspecte quant à ton retour dans la guilde.

La confiance ne se décrète pas, elle s'accorde ou pas. Et une fois qu'elle est déçue, il est difficile de revenir en arrière. C'est pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de répondre. Je voulais voir ce qu'en disaient les membres de la guilde. Si tous avaient décidé de t'accorder cette deuxième chance, je me serais rangée à cet avis et aurait pris sur moi pour faire preuve d'indulgence.

Je sais que Sam espère que tu reviennes parmi nous. Tous ces éléments font que la décision de rejeter ta candidature a été difficile à prendre, d'autant que tu sembles vraiment plein de bonne volonté.

Je pense que tu n'auras aucun mal à trouver une bonne guilde. Tu sais très bien jouer, être autonome et faire preuve d'humour, toutes ces qualités que tu avais déployées dans Moon City. Mais j'estime que le moment n'est pas venu pour ton retour parmi nous.

Cela fait une heure maintenant, que j'ai commencé à rédiger ce post. C'est peut-être celui qui aura été le plus difficile à écrire sur ce forum.

Je souhaite que tu trouves une guilde à ta mesure pour y pétiller de tes talents.

A bientot aux enclos,
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:01

Sérieux c'est quoi ces romans...


Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
vino1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:15

Merci Fee.

Grâce a toi j' ai retrouvé la motivation de joué.

Il est pour moi aussi très dur de vous quitté.

Je vais faire de mon mieux pour pas perdre le contact avec vous.

J' ai déjà quelques petites idées .
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:54

Wow, franchement fée oufff. Ca va la psychologie a cette heures mdr! Non je rigole, mais tu as exprimé ce que tout le monde ressentait en petit bout de phrase et tu as remis le tout dans le droit chemins ce qui fait que tu es une meneuse et j'ai espoire que ce petit homme va gagner le coeur d'une guilde qui seras a ca hauteur. Alors bonne continuation et à bientôt petit homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:38

fée ? (ralgane) tu fais un plan détaillé et tout avant de poster ton truc ou c'est de l'impro totale ?
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:54

Moi j'ai pas look j'avais la fleme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]   Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid d' un homme qui a changé [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Thug life
» Candidature de Voog (Refusée)
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature