« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature de Voog (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:30

Bonjours, bonsoirs,

Premier parti : la vie réel…
J’ai 16 ans (17 au mois de novembre), je m’appelle guillaume.
Niveau étude je suis en 1 er STG, mes passions sont dans la musique et le rugby que je pratique depuis 3 ans. Comme style de musique du Dub (bassnectar, Ufk par exemple) ou du reggae (Grand fan de Bob Marley).
J’habite dans la campagne de l’Eure (Evreux 27) mais également un weekends sur deux a Paris.


Deuxième parti : la vie dans dofus …
Je suis un sacrieur lvl 102 eau je joue que sur se perso pour le moment je suis full sagesse ^^.
Je voudrais faire partit de votre guilde car elle a l’aire très impliquer et je pense qu’il y a une bonne entant dans vos rangs. De plus je suis motivé car depuis mon début dans dofus je n’ai jamais trouvé une guilde où l’ambiance est bonne
Voici une petite image de moi :

Candidature de Voog (Refusée) 2011-011

Lu et approuvé
Ps : vous m’avez peu être déjà vue sur votre forum xel-airro m’a pris en screen pour un post.
Bon jeu à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:34

J'ai oublié je suis bijoutier lvl 66, joillomage lvl 25, cordonnier lvl 20 et tailleur lvl 23
bon jeu à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:38

Candidature de Voog (Refusée) 972899 Car t'aime bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:50

Oh ! Fri² c'est fini ! Essaye meme pas xD

Pour car on sait pas trop ._.

:contre: :contre: Pasque t'es full sagesse

Au final 1 :contre: u.u
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:54

non Berukey je ne suis pas full eau pour faire du frifri je viens de reprendre dofus cela faisait un an que j'avais arrêté et quand j'ai repris je me suis fait directement un sacri eau je ne connaissais même pas frifri quand je l'ai commencé ^^
si non oui je suis vita/sagesse pour exp le temps de l'arriver de la pano AA ^^
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:58

Lvl 102 full sasa... J'aime pas trop les joueurs qui cherchent l'xp avant la découverte du jeu et des possibilités réelles de sa classe. Surtout en perso principal.

Candidature pas très prenante, j'aurais espéré mieux, manque un peu de piment, surtout avec les candidatures restreintes du moment.

Pour moi ça sera :
:contre: :contre:

Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:07

Je tiens à dire que voog n'est pas mon premier personnage.
J'ai commencé à joué sur dofus en version 1.26 si mes souvenirs sont bon.
j'ai varié entre dofus et d'autre jeu.
Bon jeu à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:18

1.26 ?
Beaucoup de MAJ ont suivi...
Tu dis avoir joué à d'autre jeu entre temps, pourquoi revenir sur Dofus ? (simple curiosité Smile )
Es-tu réellement motivé et prêt à t'investir chez les Mooniens ?

Pour dire vrai, à la première approche, la vision que j'ai de toi, c'est :
Je me remets à Dofus pour le fun, je vais me mettre full sasa, pour pex super vite, faire ce que j'ai à faire en jeu, gratter une guilde pour xp, et ne plus donner de signe de vie par la suite...

Je peux me tromper bien sûr, mais t'as candidature est pour ainsi dire "bâclée" et on peut insinuer beaucoup de chose suite à cela.

J'espère pour toi que d'autres auront une autre vision, tout n'est pas perdu Smile
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:32

Non je ne suis pas comme tu le penses NunuxLeglanc.
J'ai arrêté la dernier fois à la 1.29 j'ai repris il y a 1mois car un ami a réussit a me motiver et puis j'avais jamais jouer en 2.0.
J'ai joué sur WoW( serveur priver), starcraft, flyff et beaucoup de xbox 360 avec une certaine saga call of duty ^^.
Oui je suis réellement motivé car je pense que mooncity est une guilde ou il y a une bonne ambiance.
Pour ce qui est de la candidature je ne suis pas très doué dans ce domaine, c'est l'un des rares candidatures que j'ai faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:35

J'trouve ton perso vraiment trop beau bom

Allez un p'tit point
Pour

A bientôt !
Youne-sacri.
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:36

Roooh non pas un joueur de Wow et Flyff,
si je pouvais je te kick fofo' direct tongue

Okay, c'est désormais plus clair à ton sujet, on y est arrivé ^^
A bientôt IG peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:44

Bah pour le moment je pense être mal partit.
Mais bon on verra.
Et non me kick pas maintenant du fofo ^^.
bon moi je pars au rugby je reviens voir le forum vers 22h.
Merci Youne-sacri.
Bon jeu à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:21

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On a assez de kikooj'xpaumouthvnéavaikmoiprlvlgrp
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:29

Bof, la candidature est pas dingue....
J'attend juste de savoir ce que tu appelles "etre fan de bob".


Je reste neutre.

'Bless you.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:58

Dub & Reggae Pour & Pour


Je suis pour une période d'essai voir si c'est une mulapex, car il a l'air d'avoir pas trop l'habitude des fofos et dans ce cas je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:31

Manque de contenu, full sasa pour un main... nan jsuis contre : :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:58

Moi ce qui me tue c'est que les gens ont l'air d'être fiers d'être full sagesse....
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:36

Akira je ne suis pas un kikooj'xpaumouthvnéavaikmoiprlvlgrp comme tu dis je suis juste un ancien joueur qui a toujours aimer les sacri comme j'ai explique précédemment je ne pense pas que a exp de plus quand j'ai commencé je ne connaissais pas les mouths un joueur m'a montrer et puis voila j'étais déjà lvl 69 dans ces zones là.
Pour Charles j'ai été bercé toute mon enfant dans bob j'ai vécu j'ai mon oncle un très grand fan qui collection tous les cd de bob de son début jusqu'à la fin.
bon jeu à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:37

De plus je viens de restats vita et la sagesse est donné pou mon stuff (il faut bien exp un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:39

Essaye peut-être de retenter ta chance si tu ne passes pas lorsque tu ne seras plus full sagesse.
C'est vrai le fait que d'être full sagesse et monocompte à BL, ça fait croire que l'on veut profiter pour pex.
Pour l'effort du screen Pour
Ps : Faudra que tu me montres dans quel screen airro a mis un screen de toi pasque dans tous les sujets screen d'Airro t'apparaît nul part :]
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:50

Je ne sais pas ou il l'a mis mais l'envie de faire partit de votre guilde mets venu quand airro m'a screen pour un sujet pour le fofo j'ai la même DD si tu arrives a reconnaitre.
Je suis déjà restat vita et je tiens a le redire je suis ne pas un kiko qui pense que a monté un sacri pour exp frifri.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:59

Il est dans le journal Tenebre , et il est dans mode et tendance je crois , je verrais pour voté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:48

En effet, il est dans le sujet sur les parabiotes. Ensuite, il faut voir ce qu'il compte apporter à la guilde. Donc vu qu'il s'est restaté : Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:19

En effet restate vita sur page perso
Pour mon deuxième
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:49

bilan: 0 points

Je vais te mettre Pour
Candid banale et avec un screen Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Voog (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» Candidature de la Gx-Team [Refusée]
» [Refusée] 2éme Candidature