« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature de Voog (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:30

Bonjours, bonsoirs,

Premier parti : la vie réel…
J’ai 16 ans (17 au mois de novembre), je m’appelle guillaume.
Niveau étude je suis en 1 er STG, mes passions sont dans la musique et le rugby que je pratique depuis 3 ans. Comme style de musique du Dub (bassnectar, Ufk par exemple) ou du reggae (Grand fan de Bob Marley).
J’habite dans la campagne de l’Eure (Evreux 27) mais également un weekends sur deux a Paris.


Deuxième parti : la vie dans dofus …
Je suis un sacrieur lvl 102 eau je joue que sur se perso pour le moment je suis full sagesse ^^.
Je voudrais faire partit de votre guilde car elle a l’aire très impliquer et je pense qu’il y a une bonne entant dans vos rangs. De plus je suis motivé car depuis mon début dans dofus je n’ai jamais trouvé une guilde où l’ambiance est bonne
Voici une petite image de moi :

Candidature de Voog (Refusée) 2011-011

Lu et approuvé
Ps : vous m’avez peu être déjà vue sur votre forum xel-airro m’a pris en screen pour un post.
Bon jeu à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:34

J'ai oublié je suis bijoutier lvl 66, joillomage lvl 25, cordonnier lvl 20 et tailleur lvl 23
bon jeu à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:38