« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature d'Albert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:38

Osa 100 vx ètre rcrté ds vôtr gilde.  

Bon ok je déconne encore ^^'

Alors pour commencé je tient à vous dire bonjour... ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous regardez ce sujet. Donc je joue un Osa de type feu/invoc, j'ai débuté sur Dofus à partir de la version 1.24 (Pas avec ce perso hein, je vous ai vu venir!) avec un iop puis un sram puis... toutes les classes (Bah faut bien trouvé le personnage qui nous plais non?) j'ai déjà fait partie de la Moon City mais malheureusement je me suis fait hacké par un (Sois disant) ami... fort déçu  j'ai quand même essayé de rejoué mais le passage à la 2.0 ma encore plus déçu... j'ai donc fait une loooongue pause pour enfin reprendre de plus belle il y a de ça 2 mois. Certains vont dire que up level 100 en 2 mois ces pitoyable mais je reste quand même assez fier de moi ^-^, car recommencer en partant de rien ces pas toujours évident. Bon fini la nostalgie maintenant je suis reforgé, prêt à accomplir de grande choses et si vous le voulez bien partagez ma passion pour ce jeu avec vous. Niveau métier je suis Paysan 27, Boulanger 39 et pour finir Alchimiste 24 vous allez encore me dire que ce n'est pas beaucoup mais je peut récolté du blé et faire du pain et cela n'est pas rien. Je pense avoir faire le tour de ce que je voulais vous dire ma candidature ne sera sûrement pas la meilleur mais j'espère avoir retenu votre attention et pourquoi pas pouvoir (re)rejoindre Moon city. Je vous dit bon jeu et à bientôt peut-être! 
                                                              Aero-Osa
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:09

:contre:Evil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:38

:contre::contre:
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:38

Wtf Aero ?
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:41

Moi j'aime bien le personnage. 
Le seul problème est que tu ne te présentes pas du tout au niveau IRL.
Même si tu donnes pas ton prénom/âge ou autre, quelques infos seraient quand même les bienvenues.
En plus la candidature n'est pas du tout travaillée...

Franchement je pense pas que tu vas passer avec cette candidature mais ne te désespère pas! Avec une présentation IRL et une meilleur mise en page tu n'as pas de raison d'être recalé.

En attendant je vote Pour parce que t'as l'air sympa et pour t'encourager.


Et c'est pas parce que le pseudo est aero-osa que c'est Aero ...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:55

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:05

Mon petit fillot!
T'es encore à l'essai puisque t'as pas finit ta période d'essai.
Donc tu ne peux pas encore voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:31

la personne m'interesse la candide un peu moins Pour:contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:16

Bien, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:41

PourPour
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:24

Mhhh.. non c'est pas chouette comme candidature ça.. Je te conseil de faire usage de ta 2eme chance, d'en refaire une toute propre et de la présenter quand tu aura le droit. 

La candidature ne correspond pas à nos attentes donc regarde ce qu''on fait les autres avant toi! (j’entends bien sure ceux qui ont été pris)
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:31

D'accord, bon j'ai pris vos conseil et je vais refaire tout sa au propre cette fois si ^^. Et dans combien de temps pourrais-je renvoyé une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:09

Faut que Aero lock ta candidature et à partir de ce moment tu devras attendre 48 ou 72h, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Natit
Natit
Ancien membre
Rang : Ancien Moonien
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:02

Salut,
Tu devras attendre 72 heures pour pouvoir reposter au propre ta candidature. N'hésite pas à mettre de la couleur, de développer la syntaxe de tes phrases et aussi de te présenter (c'est bien ça qui est intéressant pas vrai?). Je te donne mon Pour  pour t'encourager, si tu as besoin de conseil n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:50


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Albert.   (Refusé) Candidature d'Albert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature d'Albert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa
» (Refusé) Candidatures :p
» (Refusé) Canditature