« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Tiime-Treck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:30

Salut à tous ! Very Happy 

Qui suis-je ?

Je vous remercie d'abord de lire ma candidature ! Very Happy 

Je me présente je m’appelle Romain alias Tiime-Treck j'ai actuellement quatorze ans j'habite dans le Jura , dans l'est de la France Smile et je vais rentrer dans moins de deux mois au lycée pour un CAP peinture. 
Mes passion sont : Les jeux vidéos , ma famille et mes amis.
Je ne vais pas vous mentir je suis un joueur complètement fou un rien peut me faire rire se qui apporte une touche d'humour. Very Happy (non ?)
Je possède skype vous pouvez bien sur m'ajouter : romain_duhaut Smile oh mon dieu ils connaissent mon nom !
Je connais MoonCity de réputation et je souhaiterais beaucoup la rejoindre pour ses membres mature et qui savent avoir de l'humour malgré tout ce sérieux Very Happy. Mais je veut être convivial avec tous et rendre le plus de service possible cheers 


Mes horaires de jeux , Mon personnage :

Mes horaires seront malheureusement que le week-end car je serais en internat , je suis disponible jusqu'à la fin des vacances ( un mois et demi) et pendant tout les vacances scolaire de l'année.
Je n'ai pas de restriction sur le temps de jeu , pouvant allé de 2 heures a une journée complet si motivation disponible pour service a la guilde et a tout joueurs avec comme mot d'ordre CONVIVIALITÉ , BONNE HUMEUR ET UTILE A LA GUILDE. Very Happy 

J'ai commencé dofus en 2008 avec mon Iop terre actuellement level 184 avant de trouvé mon grand amour mon Xélor I love you 
Mon personnage ce nomme Tiime-Treck !
Xélor de niveau 104.
Je suis d'alignement Neutre
Avec son Stuff PVP
Mes métiers sont :
Paysans level seize
Boulanger level vingt et un
Pourquoi je veut rejoindre MoonCity ?

Nous y voila , je veut absolument rejoindre MoonCity pour connaitre une nouvelle expérience du monde des Douze car j'étais souvent un joueur solo autre fois.
Je n'ai pas de guilde.
Je cherche dans cette guilde beaucoup de convivialité les objets qui peuvent aidé ne seront plus la à pourrie dans ma banque. et à force sa coûte chère !Du fun , beaucoup de fun , comme dit plus haut je peut rigoler pour un rien et sa me plaît ! un peut de douceur dans ce monde de iop Very Happy 
Du sérieux , Il y en faut quand même
Et bien-sûr de nouvelle connaissance , j'aime rencontré de nouvelle personne Very Happy

Je ne pourrais jamais assez vous remercier d'avoir lus ma candidature et d'en avoir pris le temps , J'ai lu et j'approuve les règles.

Au revoir , Bonne journée/soirée Very Happy 

Voici une photo de mon Xélor :


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373840877-xel.png



Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:52

Tiime-Treck a écrit:
Je vous remercie d'abord de lire ma candidature ! Very Happy 

Du coup je n'ai pas lu. (troll hein)
Il y a deux "i" dans ton nom, ça fait kikoulol un peu.


:contre: :contre: 

Je ne mets que deux contres car il n'y a pas assez de raisons, et puis après, mes 3 contres seraient pas aussi drôles. :-)


Revenir en haut Aller en bas
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:10

Salut ,

J'ai mis deux "i" car je me suis fait hacker mon mon Xélor Time-Treck quand il n'étais pas encore sécu et j'ai perdu définitivement le compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:24

Citation :
J'ai lu et j'approuve les règles.

It's a joke?? j'aime pas les menteurs :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:55

Pourquoi je veut rejoindre MoonCity ?

Quand tu veux rejoindre une guilde, écris bien le nom déjà, merci :')

Ensuite candidature trop petite, j'accroche pas, obligé de cliquer sur le lien pour voir ta photo j'aime pas de trop, désolé pour moi ça sera :contre::contre: :contre:


Dernière édition par Keet62 le Ven 19 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:57

Bienvenu Tiime-Treck,

Pas mal de petites fautes d'orthographe et de conjugaison, mais je ne suis pas prof' de Français, je n'en tiendrais pas rigueur :p

Malgré cette omission, je n'adhère pas des masses à ta candidature ce qui est dommage, c'était pas trop mal parti...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:56

Salut ,

Tempis je ferais avec merci et bonne route a vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:20

T'es d'alignement neutre avec un stuff PvP ? Surprised

J'vote pas ça sert a rien ta surement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:58

Salut ,

Je n'abandonne jamais Very Happy.
Oui je suis neutre avec stuff PVP car je passe le temps avec des Koli mais je pense passer très prochainement Bontarien. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:14

Pour Pour Pour Candidat qui a l'air sympa, va juste relire les règles t'as manqué quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:38

Vous êtes super sec avec lui.

Candidature plus tôt complète même si il manque les trois mots magiques.

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:34

Salut ,

Je m'excuse de ne pas avoir posté les trois mots magique , mais c'est vrai que j'aime faire de la Bicyclette avec une figurine de Dromadaire dans ma poche et une Harpe dans le dos même si c'est un peut lourd ! Very Happy
Sa marche ... non ? oh dommage Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:40

Cela ne prouve rien et te donne pas les pours t'aurais du lire avant, c'est tout, pour moi cette candid n'est pas digne de rentrer dans Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:50

Salut ,

J'en prend compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:44

Tu t'es fais descendre à mort, tu as pas perdu espoir. Tu as la volonté, je sais pas ce qui te pousse tant à vouloir rentrer dans Moon City plutôt que d'autres guildes "meilleures" que la nôtre, mais ça m'fait changer mon vote.
:contre: :contre: => Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:03

Salut ,

Tout d'abord je vous remercie de votre changement d'opinion Very Happy
Et ensuite , Je veut rentrer dans Moon City car ce n'est pas la premier fois que je viens sur le site sans oser m'inscrire , avec la convivialité qu'il y a dans cette guilde aucune autre guilde m’intéresse !
Je n'est pas envie d'avoir la guilde "La plus forte de Dofus" j'ai tout simplement envie que quand je me connecte j'ai des personnes a qui parler ou fini les soirées a me déconnecter car être seul devant la banque avec pour seule question "Bon maintenant t'es connecté et tu fais quoi ?" , qu'il puisse compter sur moi comme le dit ma candidature ! Very Happy

Je vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:01

Pour t'encourager, et parce que tu as l'air très motivé Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:39

Pour Pour Motivation op.
Revenir en haut Aller en bas
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:52

Salut ,

Je vous remercie encore de votre générosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:15

Pour pour la motivation et parce que t'as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:47

Salut ,

Merci pour ce point Very Happy
Pour info je viens de passer level 107 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:43

Bah alors plus de bon points :'(
Revenir en haut Aller en bas
Natit
Natit
Ancien membre
Rang : Ancien Moonien
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:39

Je t'encourage également, candidature qui parait sympathique, bonne motivation. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:13

Salut ,

Merci pour ce point Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:47

"Slurp" qui reste poli et pas excessif. J'en ferai un beau Carnage.
Pour -> Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Tiime-Treck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Xona-Arc :)
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa