« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Tiime-Treck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:30

Salut ,

Je vous remercie encore de votre changement d'opinion Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:29

ne commente pas après chaque vote ça risque d'être lourd et répétitif malgré le fait que tu sois content
Revenir en haut Aller en bas
Tiime-Treck
Tiime-Treck
Visiteur du forum
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:30

Salut ,

C'est peut etre lourd mais je remercie de me donné un chance je trouve que c'est la moindre des chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:11

La candidature n'est peut être pas Formidable, mais la motivation, elle, l'est. C'est pour cela que je te donne mes Pour Pour Pour 

Ps : C'est peut être tôt mais je m'en fou, je me propose en tant que parrain de Tiime, et celui qui refuse je lui arrache les poils des sourcils avec de la cire épilatoire arôme transpiration.

Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:29

Il est déjà guilde Royal xD
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:22

je refuse la proposition de roy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:15

Je rajoute un Pour  pour la motivation

Le point route sur la candidature :
Nous en sommes à 10 points (si je ne me suis pas gourée en entre les - et les +).

Nunux, tu as confondu Twist et Tiime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:22

J'ajoute Pour Pour pour embêter mon ami Caca et parce que la candidature et la motivation mérite d'entrer au moins en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:51

Va a la plage toi au lieu de m'embêter,c'est fou ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:57

Autant / Au temps pour moi Fée xD
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:06

au temps* Nunux. Perso j'ai aussi écris pendant plusieurs années "autant", est du faux français.

J'invite aussi beaucoup de gens à voter pour ce candidat. Sous condition que l'on soit un peu plus sévères sur casa période d'essai. Mais le candidat nous montre vraiment une sincère envie de rentrer en guilde, qui se ressent sans être forcément dite.
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:48

Je rajoute deux Pour Pour alors :')
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:54

Pour PourPour 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:01


Suite à l'expiration de la date limite (15j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 3 Juillet 2013.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Tiime-Treck   (Refusé) Candidature Tiime-Treck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Tiime-Treck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Xona-Arc :)
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa