« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:05

Après réflexion, dialogue avec Luigi, ainsi que relecture (entière cette fois ci) de ta candidature, je t'accorde mon 07.09.2014 Pour, histoire de voir ce que donne la PE.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:30

J'ai bien aimé le personnage, j'ai pas aimé le multi compte.
J'apprécie beaucoup le joueur qu'est Kritalix cependant, et souvent, en co team, les deux personnalités se reflètent assez bien.

Je te donne une chance de faire tes preuves : Pour Pour


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:10

Doflamingo a écrit:
:contre: :contre:

Pas emballé

Candid' de Zoro :

Doflamingo a écrit:
:contre: :contre:

Candid qui sort pas du lot


T'as t'es règles ou t'essaie d'imité Aero ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:55

Coucou rom'
Bon voila, moi je le connais de l'époque BZC, c'est lui qui m'a accueilli et aidé à m'intégrer chez eux, et c'est un bon ami, la candid est propre (j'aime la lecture, et sur iphone on m'affiche pas les images, donc j'ai seulement eu le pavé) et détaillée.

Ce sera donc pour pour moi ( je sais pas si le code des smileys fonctionne sur mobile), et je ne comprends pas vraiment la réaction de toulou.

@chara : nan mais il est fohr pour imiter les gens...

Sinon je vois pas en quoi le fait qu'il soit en team avec krita soit si gênant ? Krita est sympa, je l'ai cotoyé pour de la fm et il est sympa, et la seul romain a accès à la roublarde...
Je l'ai déjà cotoyé dans le cadre de la guilde, et le fait qu'il soit en team ne gêne en rien son implication en guilde, et pis t'façon il arrête pas de glander ce mec Razz

Je rajoute que je suis témoin sur le fait qu'il ait commencé sa candid avant la fermeture du recrutement, et il était vert quand il l'a su xd.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:33

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:40


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 13 (+2) Points (au minimum).
- Après annonce passée en guilde, Guadrax (/w Guadrax) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Kahrabine la roublarde
» (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.
» (Accepté) Konakandid
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !