« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Alkyma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metalou44
metalou44
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:08

Bonjours à tous cher membres de la Moon City.


Je vais commencé par une présentation IRL:
Voilà je me présente je m'appel Alex, 18 ans j'habite dans le 44(Loire Atlantique) je suis étudiant en bac pro technicien d'usinage sur commande numérique. Je suis disponible tous les jours pendant minimum 5 heures sauf exceptionnellement et je le signalerai!

Mes défauts: Je mange trop de pâtes... Nan mais genre vraiment trop! Bref on s'en fou!
                 Je fume trop.. Gros problème car comme vous allez le voir un plus loin dans ma candidature je joue un Xélor.. Et franchement c'est pas le top de joué cette classe fonsdé mais bon j'ai toujours joué cette classe depuis mon tout début (Mon parcoure un peu plus loin dans la candidature)
                 Je suis nul en orthographe donc j'essaye de faire de mon mieux.. En écrivant dans google le mot que j'aimerais écrire sans faute.. La honte x)

Bon pour éviter d'être un peu trop narcissique je vais éviter le "Mes qualités:" ... xD


Sinon mes trois mots préférés de la langue Française sont: Onomatopée.Cucurbitacé.
Ephélides. Et vous? :p


Bon allé petite pause blagounette. Que fait Michael Jackson avec une horloge? (Je vous laisse y répondre)

Sinon mis à part tout ça, en se qui concerne mes centres d'intérêts: