« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Alkyma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metalou44
metalou44
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:08

Bonjours à tous cher membres de la Moon City.


Je vais commencé par une présentation IRL:
Voilà je me présente je m'appel Alex, 18 ans j'habite dans le 44(Loire Atlantique) je suis étudiant en bac pro technicien d'usinage sur commande numérique. Je suis disponible tous les jours pendant minimum 5 heures sauf exceptionnellement et je le signalerai!

Mes défauts: Je mange trop de pâtes... Nan mais genre vraiment trop! Bref on s'en fou!
                 Je fume trop.. Gros problème car comme vous allez le voir un plus loin dans ma candidature je joue un Xélor.. Et franchement c'est pas le top de joué cette classe fonsdé mais bon j'ai toujours joué cette classe depuis mon tout début (Mon parcoure un peu plus loin dans la candidature)
                 Je suis nul en orthographe donc j'essaye de faire de mon mieux.. En écrivant dans google le mot que j'aimerais écrire sans faute.. La honte x)

Bon pour éviter d'être un peu trop narcissique je vais éviter le "Mes qualités:" ... xD


Sinon mes trois mots préférés de la langue Française sont: Onomatopée.Cucurbitacé.
Ephélides. Et vous? :p


Bon allé petite pause blagounette. Que fait Michael Jackson avec une horloge? (Je vous laisse y répondre)

Sinon mis à part tout ça, en se qui concerne mes centres d'intérêts:
Le multimédia bien évidemment, les avancées techniques et scientifiques, le cinéma (oui je regarde énormément de film en tout genre), les voyages et la musique qui prend une grande place dans ma vie car j'aime vraiment tous les styles, du violon (lindsey stirling) à de la frenchcore (Radium).

Bon maintenant attaquons la partie IG où je vais introduire plusieurs thèmes, mon parcoure, ma motivation, mon personnage et tous les autres détails au quel vous attendez des précisions.

Je vais commencé par une présentation de mon parcoure Dofus, me voilà à 13 ans lorsque j'ai commencé ce jeux avec un IOP et oui.. Qui n'a jamais créé de Iop sincèrement... Oui je me rappel là sans être abonner aux craqueboules à ce battre pour entrer dans un combat et prendre 1.000 d'xp mdr.. Bref partie un peu chiante de mon parcoure qui m'a pas donné grand chose pour la suite de mon aventure.. Bon me voilà maintenant abonné, avec un âge de 14 ans et mon premier vrai personnage qui ira un peu plus loin.. Un xélor AIR Very Happy, bon en fait j'ai pas été loin non plus, je traîner toute la journée aux gelés rouge en attendant un gélano tomber dans mon inventaire gogol
J'ai beaucoup arrêter et repris Dofus et donc j'ai jamais eu de personnage très haut level ou alors avec une optimisation bien complète. Me voilà à je sais plus quel âge, j'arrête de compter parce que après je vais avoir mal à la tête ... C'était la 1.29 je me rappel très bien avec cette peur de tous les jours qui sortent cette 2.0.. J'avais un crâ 114 il me semble (Feu) j'avais enfin dépassé le niv 100 youpii. Et là la 2.0 arriva et mon compte supprimer.. Bref Je sais plus combien de temps après j'ai réessayer dofus et cela ne m'a pas déplus, au contraire très motivé j'ai crée un Xélor qui finira sa route au lvl 145 (Air/sasa) et il y a maintenant 1 mois que j'ai repris Dofus très activement avec un xélor opti pour Koli d'un niv 133 plus de précision sur ce personnage dés ça présentation.


J'ai connu cette guilde par des simples recherches, j'étais à la recherche d'une guilde active, avec des personnes matures qui aiment l'originalité, l'humour et bien d'autres choses. J'ai pu lire quelques topics pour voir comment se passé l'ambiance sur ce fofo et sa me déplais pas Smile Je suis alors donc très motivé à l'idée d'intégrer votre guilde si je suis pas recaley..

Je suis très motivé, surtout si j'intègre une guilde car joué tout seul c'est bien pendant deux mois et puis après c'est pas génial.. Ce que je pourrais vous apportez? Hum franchement je sais pas trop vue le petit niv de mon personnage et ses métiers pas très évolué Mais un peu d'humour dans le canal, un peu de culture musical si quelqu'un veut des musiques ou des films par exemple.. J'avoue que c'est pas une réussite ma partie "ce que je pense apporter à votre guilde"
taptap

Maintenant voilà une présentation de ma Xél Alkyma niv 133.

Mes métiers: Bijoutier lvl 66, Tailleur lvl 1 (pour bientôt), Bûcheron lvl 28 et joaillomage lvl100.

Maintenant une présentation de mes caractéristiques par des screen qui montrera une partie de mon stuff mais non détaillé, mes caractéristiques et mes résistances.


(Refusé) Candidature de Alkyma <a href=(Refusé) Candidature de Alkyma Dof10" />

(Refusé) Candidature de Alkyma <a href=(Refusé) Candidature de Alkyma Dof210" />


(Refusé) Candidature de Alkyma <a href=(Refusé) Candidature de Alkyma Dofus410" />

Ma candidature est fini, j'ai pris plaisir à l'écrie malgré mes défauts d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. J'espère que cette candidature a été un plaisir à lire pour vous et que vous tiendrez compte de l'envie d'intégrer cette guilde.

Bye bye, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Friandise et sucre d'orge, j'vous aime ******!
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:40

Etant donné que je n'ai que très peu de temps, je n'ai lu ta candidature qu'en diagonale. (Rapidement quoi)
Je ferai une lecture plus approfondie en cours de journée mais je peux déjà te faire les remarques suivantes :
J'aime pas les couleurs, trop flash. Ta candidature a l'air d'un arc-en-ciel mélangé et pas du tout harmonieux. Les fautes que tu commets ne sont pas atroces, ça va largement comparé à d'autres. Une chose que j'aimerais savoir c'est la chute de la blague Michael Jackson.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:54

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Dommage qu'il n'y est pas de mise en page, ca fait un peu brouillon tout ca !!
On ne connais pas tes anciennes guildes/alliances , et le niveau est quand même très bas, tu risques de te faire chié gogol

Pour ces raisons je te met donc :contre:

Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:00

La mise en page ne me plait vraiment pas .

Je ne comprend pas pourquoi ton pseudo forum, n'est pas le meme que ton pseudo de jeu. Quel sont tes anciennes guildes ? Du coup si j'ai compris tu ne compte mettre en guilde que ta Xel.

Le fait d'avoir voulu mettre des couleur c'est sympa, Mais bon... Rouge vert et rose a la suite c'est pas super super.

Michael jakson dit l'heure...? Thriller..? No sé x') j'aurais tenté.

Bref, je vote  :contre:  et je t'invite a refaire une candid' un peu mieux ! Tu as lu le reglement, c'est une bonne chose deja , inspire toi d'autres bonne candid acceptée au pire. Bon courage

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
metalou44
metalou44
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:27

Désoler pour le manque de goût au niveau de la mis en page et des couleurs, j'admet que c'est un peu dégueulasse.. Babalu à trouver la réponse de la petite blague.. x)

Jamais été guilder sur Dofus encore. C'est pour ça que j'en ai pas parlé

Ah oui pour le pseudo je m'appel généralement Metal mais vu que c'était déjà pris et que j'ai repris en même temps qu'un ami on a fait une sorte de Duo au niveau du pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:25

Bienvenu Alkyma,

Mmmmh, j'dirais Pour
Même si les couleurs sont atroces, le contenu est sympa;
le niveau faible mais la motivation semble être là.

J'aime pas trop les screens inventaires...
Mais on peut voir que tu ne joues pas en mode "Mule", étant donné le peu de sagesse de ton personnage (ce qui semble surprenant d'ailleurs pour un Xel').

Enfin soit,...

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:41

Coucou Alex ,

Moi j'ai complètement accroché au personnage et j'ai envie de lui donner une chance d’intégrer nos rang.

Par contre la mise en page et les couleurs , c'est vraie quelles sont pas terrible. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:06

metalou44 a écrit:
Qui n'a jamais créé de Iop sincèrement...

Moi =°

Bref tu as l'air sympa, pis tu es que lvl 133, j'espère juste que tu viens pas ici pour xp car tu peux faire demi-tour :3

Ta candidature pudépié mais au fond tu me semble être quelqu'un de sympa.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
metalou44
metalou44
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:21

Merci c'est gentil Smile

Non je ne viens pas pour p'ex, je connais pas trop les stuff THL je préfère donc attendre un peu. Je peux même mettre 90% guilde si vous le souhaitez.

Je viens de changer de skin, aujourd'hui par un coup de tête donc je met un screen pour le nouveau.

[img](Refusé) Candidature de Alkyma Dof511[/img]

Oui j'aime beaucoup les couleurs sombre :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:42

Idem que mes camarades du dessus, et je rajouterai qu'avec nous tu as un niveau vraiment trop
faible pour, je pense, pouvoir bien t’intégrer dans notre guilde :/

J'te mets qu'un conter pour la route, mais je pense vraiment que tu devrais repostuler après avoir un bon niveau !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:49

Bonsoir,

La candidature n'est pas structurée à mes yeux, sans doute que le changement des couleurs est un symbole de transition mais tu aurais pu nous mettre des titres ou des délimitations claires... Ta personnalité est cool, tu as l'air de quelqu'un de "juste" et réaliste sur les faits qui s'opposent à toi. Mais la mise en page me bloque vraiment ... De plus Google t'aura peut être aidé pour l'orthographe mais pas pour la conjugaison ...
Encore un point qui m'attire, ta xel est opti au lvl 133 si j'ai bien compris, ce qui veut dire que tu ne vises pas le up mais plutôt le PvP à ton lvl ou dans un cas de up tu auras un up long et fastidieux. Je pense que tu devrais trouver une guilde sérieuse comme tu as pu trouvé la notre en faisant des "recherches sur le net" mais d'un lvl plus bas.
Désolé mais :contre: :contre: pour ma part.

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:37

Mayo a écrit:
Idem que mes camarades du dessus, et je rajouterai qu'avec nous tu as un niveau vraiment trop
faible pour, je pense, pouvoir bien t’intégrer dans notre guilde :/

Je ne suis absolument pas d'accord là dessus, le niveau d'un personne ne dépend en rien de l'intégration de quelqu'un.

Moi j't'aime bien, t'a l'air d'un bon garçon. Or ta candid' n'est pas des meilleures et c'est de là que nous devons partir pour te jugé. Mais tu as fais l'effort que certaines personnes ne font pas, les screens. En plus de cela tu as mis des couleurs. Tu as l'air motivé.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:22

Oui mais sake, au lvl 133, soit il va falloir qu'on l'xp pour l'emmener en donjon avec nous, soit faire des donjons RM en gros, et je suis contre l'assistanat en guilde donc bon :3
Revenir en haut Aller en bas
metalou44
metalou44
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:25

Je peux me débrouiller seul, même si j'ai une guilde ^^ Je suis pas là pour profiter de vous mais en apprendre de vous car j'ai jamais été vraiment THL et je compte monter mes niveaux progressivement, un peu de koli, un peu de pvm et des quêtes car je suis en se moment même entrain de faire celle du Pourpre et Emeraude. Smile

Après si vous proposez de venir quelque part en donjon et qu'en plus il me fait xp, pourquoi pas? Smile

Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:54

Y'a pas masse de sortie xp hein, et puis si il est pas assez hl il ne participera pas j'vois pas le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:40

sake a écrit:
Y'a pas masse de sortie xp hein, et puis si il est pas assez hl il ne participera pas j'vois pas le soucis.

J'suis d'accord. Sincèrement.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:24

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

J'ai pu voir qu'on avait deux points en commun, d'un tu kiffes Lindsey, donc déjà, ça va pas le faire.
De deux, j'ai moi aussi fait des études dans l'usinage, à ce jour je comprends toujours pas pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs, bref !

Malheureusement pour toi, je n'ai pas accroché à ta candidature, en effet je trouve qu'il n'y a pas de suite logique dans tes paragraphes. c'est peut-être le style qui ne me plaît pas en fait...

ça sera un :contre: pour moi, mais je ne te jette pas la pierre, je t'encourage plutôt à faire une candidature mieux construite au niveau de ton style et de ta mise en page !

En espérant te revoir re-postuler, Viaul-Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:33

NEUTRE

- On connait peu de ton passé au final (tes anciennes Guildes etc).

- Les couleurs c'est bien trop de couleurs c'est le mal.

- Il est vrai que la limite de level est de 130 mais d'un autre coté tu ne peux pas participer à bon nombre de sorties pour des gros donjons.

mais tu as l'air sympa et motivé donc je vais rester neutre pour ne pas te penaliser.

EDIT : Mes propos ont étaient mal compris, il est vrai que la limite et de 130 et que le candidat est 138.
Je ne détermine pas mon vote grâce à cela cependant il est impossible de nier que cette différence avec les autres membres de la guildes ne va pas créer un fossé avec le candidat c'est juste un simple "ajout" au raisons précédentes.

Ayant été mal compris sur mes critères de vote je vais donc être un peu plus précis sur ce que je reproche au candidat :

- La mise en page de sa candidature (couleurs,images,taille de la police).

- Le passé de la personne reste flou malgré qu'il n'ait pas eu de guilde la seul chose que l'on apprend sont ses anciens personnages outre cela on ne sait strictement rien.

- L'orthographe il est vrai que cela n'est pas mon point fort mais certaines fautes auraient certainement pu être corrigées avec une relecture.

J'espère avoir été plus clair et j'espère que le candidat présentera une meilleure candidature si celle là ne lui permet pas de nous rejoindre, si c'est le cas je serais très fortement enclin à donner mon pour.

Bonne chance.


Dernière édition par Sir-nyu le Ven 31 Oct - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalou44
metalou44
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:28

Sir-nyu a écrit:
-On connait peu de ton passé au final (tes anciennes Guildes etc).

Je l'ai déjà dit ^^ J'ai jamais été guilder encore..

Ps: Je suis maintenant lvl 138 et bientôt fini ma quête pourpre, je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:44

Tu as l'air actif, certes la présentation de la candidature n'est pas là, mais la personnalité à l'air fort sympathique et la motivation est là.

Pour ce qui est des arguments de mes prédécesseurs, le niveau minimum est 130, il est 138, je vois pas pourquoi on vient râler là-dessus, il a le niveau requis donc point, on ne vient pas dire ' oui tu ne pourras pas t'intégrer,.. ' Si c'est sa, changeons le niveau minimum en l'augmentant mais ne prenons pas cela comme argument à partir du moment ou il est au dessus du niveau exigé.

Bref, c'était mon coup de gueule, désolé.

Excepté cela, je vois que tu suis ta candidature, nouveau screen de perso, tu nous tiens au courrant de ton avancement,..

J'aimerai que tu rejoignes la guilde par la suite, mais pas avec cette candidature, retentes-ta chance avec une candidature plus soignées, plus jolies. Au niveau de la présentation, regardes les personnes acceptées, il y en a des vraiment jolies qui pourraient t'aider. En attendant Pour pour t'encourager. Retentes-ta chance, avec ta personnalité et ton envie, ce sera la bonne !

Cordialement,
Eisu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:32

T'es à l'essai Eisu, t'as pas de vote à donner, mais tu peux donner ton avis.

Je dis juste qu'avec une guilde a majorité de THL, ce sera difficile pour lui de s'intégrer aux activités de guildes qu'on pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:49

Vous êtes dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:09

Bah regardes pas le pour alors, mais ça change rien à mes propos..
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:54

Sir-nyu a écrit:
-Il est vrai que la limite de level est de 130 mais d'un autre coté tu ne peux pas participer à bon nombre de sorties pour des gros donjons.

On peux pas dire qu'il y en a un bon nombre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:51

Eisuke a écrit:
Pour ce qui est des arguments de mes prédécesseurs, le niveau minimum est 130, il est 138, je vois pas pourquoi on vient râler là-dessus, il a le niveau requis donc point, on ne vient pas dire ' oui tu ne pourras pas t'intégrer,.. ' Si c'est sa, changeons le niveau minimum en l'augmentant mais ne prenons pas cela comme argument à partir du moment ou il est au dessus du niveau exigé.

Exact. Ce n'est pas au candidat de payer. Il respecte les règles.
Eisu, tu n'as pas le droit de voter, mais comme tu peux le voir, ton avis compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Alkyma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Xona-Arc :)
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa