« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Alkyma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:44

Hello Alkyma et bienvenu sur notre forum.

En effet, du haut de ton level 138, tu n'auras pas forcément une place dans des sorties xp, drop, ou autre mais dans les discussions, le level on s'en fou totalement.
Tu as donc le niveau requis et ça ne devrait pas t'être reproché comme ça l'a déjà été dit plus haut.

Concernant ta candidature, elle est loin d'être au top, y a les informations essentielles mais ça pourrait être beaucoup plus développé. Pour ce qui est de ta mise en page, c'est vraiment pas top. (Ne parlons pas des couleurs..)
Cependant tu as l'air assez sympa, tu n'hésites pas à redonner des infos pendant que nous votons et j'apprécie assez cette démarche.

Pour Pour  

En espérant que tu postules à nouveau si jamais tu es recalé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:19

Salut Alkyma et bienvenue sur le forum.


J'ai bien accroché à la candidature, l'essentiel y est, malgré une mise en page laissant à désirer on voit que tu as pris du temps pour rédiger ta candidature.
Personnellement le lvl je m'en tape, je privilégie la mentalité de la personne, un lvl ça se change facilement, une personne pas vraiment, je pense que tu peux être un bon élément pour la guilde.


Pour  Bonne chance pour la suite des votes, peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:08

Salut,

pourquoi pas lui donner sa chance :pour:
Revenir en haut Aller en bas
metalou44
metalou44
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:14

Salut à tous. Je viens donner des nouvelles concernant l'avancé de mon personnage et ma vie "personnel" qui vas sûrement changer mes horaires et mes disponibilités sur le jeux.

Je vais commencé par mon personnage voici des screen qui montre son cercle actuel et mon stuff sans les caractéristiques de chaque objet.


(Refusé) Candidature de Alkyma - Page 2 <a href=(Refusé) Candidature de Alkyma - Page 2 Aezrre10" />

(Refusé) Candidature de Alkyma - Page 2 <a href=(Refusé) Candidature de Alkyma - Page 2 Erjifs10" />

Et OUI j'ai enfin fini ma quête dofus pourpre Very Happy

Bon maintenant concernant ma vie privé j'ai quelques soucis avec le temps que je vais disposé pour jouer.. Je suis donc en troisième années de Bac professionnel Technicien d'usinage et j'ai l'obligation de faire 8 semaines de stage dans ma dernière année si je veux avoir mon bac! Et je le veux! Donc j'ai trouvé un stage après multitude recherches, SAUF que mon stage se situe à 100KM de chez moi.. Je reste donc sur place toute la semaine et j'ai pas d'ordinateur portable, qui veut dire que je ne suis pas disponible de la semaine. Le week-end oui mais encore, j'ai un rapport de stage et un dossier de PSE à faire sur ordinateur.. Bref voilà les petits soucis qui fera de moi une personne un peu absente donc je retire en quelque sorte ma candidature.. Dans le regre. Mais si une fois mon stage terminé j'ai toujours cette détermination à jouer sur Dofus je re postulerai avec une candidature bien meilleur que la précédente pour pouvoir intégrer votre famille Smile

Bon jeux à tous, je vous souhaite une bonne continuation.

Alkyma

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:01

Bonsoir,

C'est très sympathique de nous apporter des news mais: Je reste sur ma position, même en nous informant de ta situation actuelle, il faudrait songer à garder cela pour une autre candidature, nous jugeons ta candidature avant tout et comme je l'ai dit elle n'est pas structuré et le visuel me bloque. De plus conjugaison c'est limite.
Garde tes news ect pour un prochain post. Même si j'apprécie fortement le fait que tu communiques avec nous !

Cordialement,
Exorciste.

PS: Roucoups de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:27

Bonsoir Alkyma,

Merci pour le complément d'informations.
Bonne chance pour ton stage,
A dans 2 mois Smile

Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:31


Suite à l'expiration de la date limite (10j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 10 Novembre 2014.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Alkyma   (Refusé) Candidature de Alkyma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Alkyma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Xona-Arc :)
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa