« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:14

Yo les filles,

Pour l'âge, je trouve également que c'est du cas par cas, tout jeune n'est pas à accepter, mais on ne peut vraiment déceler le niveau de maturité qu'en PE.

Pour le cas de Fail en guise de motivation, je ne trouve pas acceptable de poser un refus en utilisant cette raison comme argument.
J'ai moi même posté chez moon pour rejoindre Keet et Fail à l'époque, actuellement je suis un des membres qui se donnent le plus pour la guilde pourtant.

Voilà, je voterais plus en détail en revenant de vacances, Kiss les gonz
Revenir en haut Aller en bas
achlyss
achlyss
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:18

merci de vos arguments à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:18

XXXDDD

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carambole
Carambole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:12

Perso j'ai aimé les PNJ qui parlent ^^' et la candidature se tien, une période d'essai ça blesse personne Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
achlyss
achlyss
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:17

merci à vous j'attend avec beaucoup d'espoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:34

Juste aucun rapport avec le candidat mais que certains remonte quelque candidatures en arrière et qu'il regarde leurs votes et arguments parce que la ca me fait bien rire quand même que certains se permette de faire des leçons après avoir utilisé les mêmes arguments par le passé bref comme on dit y'a que les *Merci de respecter les règles* qui change pas d'avis bah je resterai *Merci de respecter les règles* mon vote changera pas.

la biz
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:18

Le nombre de candidats qui ont été critiqués et repoussés pour leur motivation évidente en faveur de Fail a été conséquent, et aujourd'hui vous passez tous à côté sous prétexte qu'on doit assumer être dans une puissante alli ? La mentalité de la guilde a bien changé alors, quand on fait une candidature c'est pour être prit dans une guilde, pas une alliance, de façon explicite il a parlé de son intérêt pour Fail, vous allez me dire que son unique ami est Virevent ? Pourquoi choisir sa guilde à lui ? Parce qu'il est dans Fail, ce gens de candidats ne peut pas passer à mes yeux, c'est parce qu'ils y a moins d'ambiance que vous êtes plus gentils ? Si la guilde partait de Fail ce genre de membres partiraient, j'ai pas envie de bâtir une guilde sur des membres qui viennent pour l'alliance. Je ne changerais pas d'avis peu importe les réponses à venir, que ce soit du candidat ou de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:23

Non mais tout ça, on est bien d'accord sur ces points.
Seulement, bâtir ses contres sur ce seul argument n'est pas acceptable et, à mon sens, n'est pas assez ni suffisant pour contrer actuellement.

Bref, fin du débat, on en reparlera en /g ou si vous y tenez dans une partie plus appropriée du forum!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:26

Charamort a écrit:
achlyss a écrit:
Pour ce qui est de mes ancienne guilde ne retenez que le nom de meute
Si tu viens chez nous et qu'un jour tu nous quitte pour allez dire ça en remplaçant meute par fail, c'est même pas la peine.

Malefik a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'a une époque quand j'ai postulé et que d'autre de mes potes ont postulé c'est partie en live tout le monde parler d'effet mouton et certains se sont fait recale à cause de ca c'est tout.

De plus quand tu regarde en /g le seul qui parle vraiment c'est carambolage
foumiko limite j'en entend pas parler
virevent à pars bonjour au revoir ou alors quand y parle avec son pote je vois rien non plus m'enfin ouai je critique pas le fait de rejoindre ses potes je critique le fait de rejoindre ses potes dans une guilde pour au final ne communiquer qu'avec ses potes en /g autant parler en /p sa reviens au même


edit : puis quand on regarde son passage sur la motivation trouve moi une autre motivation que fail et virevent ? j'en vois aucune.




Tout y est. Quand nous avons dit oui à Carambole et Foumiko on s'est dit que la guilde n'allais pas leurs plaire, qu'on parlait de sujet trop mature pour leurs âges. Finalement ça à été, même si quelque fois Caramb' nous demande encore ce que veulent dire certaines choses (Attention je ne dis pas ça en mal, c'est tout à fait normal.).
Les cas comme ça sont très rare, et le cas de Virevent en est pour moi une mauvaise expérience.


Je conclurais par le fait que nous utilisons beaucoup l'expressions "Mooniens", bien difficile à définir mais qui signifie énormément pour nous, hélas je ne vois pas en toi un Mooniens.

:contre: :contre: :contre:

tg t'as son age cha xD


Bref, j'te mets Pour Pour d'encouragement, la candid est pas dégueulasse, et puis faut pas se leurrer, 95% des candidats auront forcément fail en arrière pensée quand ils postuleront chez nous.

Bonne continuation.


Dernière édition par Miyona le Ven 3 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achlyss
achlyss
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:43

merci à toi miyona
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:42

Je ne peux pas voter officiellement, mais le contenue y est, et les PNJs apportent un peu de légèreté. Si je pouvais te mettre un Pour je le ferai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:46

J'ai bien aimé l'histoire des PNJ, mais sans ça la candidature est un peu vide.
Un peu plus de contenu n'aurait pas été de refus !
Il y a d'autres points positifs qui ont été relevés, comme Trop' l'a souligné, mais je ne vais pas m'amuser à le dire.

Edit du vote dans un autre commentaire.


Dernière édition par Vith le Mar 7 Juil - 10:40, édité 1 fois (Raison : Suppression du pour accordé.)
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:32

Coucou les gars,

http://www.guilde-mooncity.net/t2451-un-peut-de-cianures-pour-pimente-la-lunes

Cianures = Achlyss.

Je l'ai appris que ce soir donc du coup...

J'suis absolument pas fan du changement de pseudo en furtif pour faire oublier le premier échec.

Si tu l'avais dis, ça serait passé sans soucis !

Sur ce, :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:34

ah chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
achlyss
achlyss
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:28

le changement de pseudo c'est passé pendant la 1ere candidature et si je l'ai pas dit c’est car je trouvé sa normal j'ai mis les même information ages nom etc.. j'allais pas dire une deuxième candidature et si j'ai changé de compte c'est car je me souviens plus du pseudo ayant changé de PC et les pass étant enregistrée j'ai recrée un compte
Revenir en haut Aller en bas
achlyss
achlyss
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:28

je ne pensait pas faire un coup bas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:54

Ca t'es pas venu à l'idée de souligner ta précédente candidature après avoir lu l'aide aux candids qui te demandait de parler de ton passé de joueur et notamment des guildes que tu as voulu/pu cotoyer ? Faut arrêter de se moquer des gens c'est pas bien x(


Ca m'parait complètement illogique de repostuler dans une guilde sans prévenir que cela avait déjà été fait, pour moi c'est un geste de malhonnêteté de ta part, mon vote était déjà négatif, je constate que j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
achlyss
achlyss
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:59

cela n’étais pas mon intention mais si vous le percevez comme un geste malhonnête je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
achlyss
achlyss
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:00

mais en regardant d'autres candidature moi je ne l'ai pas soulignés mais d'autres non plus
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:30

Suite à une discussion sur le jeu avec Achlyss celui-ci va refaire une candidature où il sera plus explicite tant sur son parcours IG que sur ses motivations, Aero si tu peux clore cette candid et lui donner la date pour repostuler avec ta couleur d'écriture qui arrache les yeux ça sera gentil merci <3
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:35

Ahahah, tu demandes ça tellement bien.

Cleaner a écrit:
À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 10 Juillet 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss    (Refusé) C'est nous, c'est Achlyss  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) C'est nous, c'est Achlyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature