« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mounirlol
mounirlol
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:41

Bonjour à vous les bg ! ma candidature comportera en 3 parties amusez vous bien et tâchez de tout lire même si c'est ennuyant haha ^^

IRL : Bonjour , moi c est Mounir 17 ans bientôt 18 j'habite en algérie (je suis pas un terroriste ne vous inquietez pas  Cool ) , j ai eu mon bac avec mention très bien et j en suis fier ok ? ok. Very Happy ,je vais faire des étude de vétérinaire , ou je pourrais même guérrir certains ''humains'' Razz , j'adore regarder des mangas c est mon hobby wesh ! comme Fairy Tail, One Piece , Naruto Shippuden(des fois) , et black butler (sans oublier code geass, attack of titan) je n'en citerais pas d autres certains risqueraient de ne pas s'y retrouver >_< concernant mon caractere je suis tres beau !!! ( ah caractere c est pas le physique Question ) haha , je suis plutôt blageur (surtout des blagues vaseuses hein) donc faudra me supporter au niveau des blagues car j'essaye de me surpasser (pour vous Very Happy) je suis plutôt de bonne humeur a chaque connexion sinon je ne me connecte pas ^^. Passons a la deuxieme partie mes bg Smile

IG : Depuis que je suis tout petit Dofus occupe une grande partie de ma vie , de mon temps , et de mes occupations , étant petit nous partagions un pc moi et mes deux autres freres c était un peu galere de jouer alors j admirais plutôt les prouesses de mes frere Sad en grandissant j ai bien sûr eu mon propre pc Very Happy !. Passons , je suis depuis tout petit né sous le signe du Xélor sous le nom de Black-rolex pas très original pour un Xel je sais haha je l ai monté jusqu'au niveau 200, en grandissant et en faisant une pause de plusieurs mois je retourne a Dofus et je vois les nouveaux sort xel Shocked j ai décidé de chercher ma voie a travers de plusieurs classes que j'ai essayé et monté jusqu'au lvl 100 (Eca,Crâ,Sadi,Panda entre autre ^^) jusqu'a arriver a une classe magnifique l'Eliotrope Smile #ElioCheat#ElioNoob comme on dis même si j ai jamais compris pourquoi on dis que c est cheat Suspect ? je suis actuellement de niveau 153 j'up très vite Very Happy , je suis bien sûr axée PvM pour le coup ^^ je ne suis pas le genre a spam de l aide en /a ou en /g et mais je suis toujours partant pour xp ou essayer de nouveaux donjons bien sûr ^^ Rhaaa j arrive pas a un insérer une photo pour me voir /w me en jeu encore désolé Sad une  , je change de couleurs chaque deux jours ;(. Tellement vrai ; Un-thug ne se sens pas bien dans sa peau 3:). La je suis en noir et blanc avec un petit bébé panda car OUI C EST MON KIFF LES PANDA !! passons a la troisieme partie bande de sales bg lol!

Pourquoi vous : Parce que vous êtes trop sexey <3, sérieusement ^^ , votre guilde et vos membres sont plutôt spécials et résérvés,n'ont pas de mauvais réputation et en plus des que je vais au zaap de l'île de Moon je vous y trouve et vous me vendez du rêve j'avoue x), j ai déjà posé ma candid' chez les anges ou j'ai été refusé ^^ après leur avoir demander l'autorisations pour aller poster ailleurs je viens vers vous ^^ l'heure du vote est venue est j espère que ma candid' aura été a la hauteur de vos attentes je vous aime<3.

PS: RECRUTEZ MOI lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:50

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Candidature assez courte , fade à la lecture , et sans image.
De plus règlement non lu.

:contre: :contre: :contre:

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
mounirlol
mounirlol
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:55

Mince ça m'était sorti de la tête je pense que c est fichu maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

Salut, bienvenu à toi,

Beaucoup trop d'emoticones, ni image ni couleur, règlement non lu...
C'est dommage, tu as l'air sympa et tu t'es bien présenté... Je te conseille de recommencer ta candidature dans quelques jours.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:40

Pour Pour

Pardon j'ai fail OH BAH MERDE fail comme l'alliance dans laquelle tu veux rentrer à tout prix visiblement les anges puis nous ? les prochains c'est les merco ?

bref edit a 21:54:19 le 29.07.2015 :contre: :contre:


Dernière édition par Malefik le Mer 29 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:53

Evil or Very Mad règlement non lu
Revenir en haut Aller en bas
mounirlol
mounirlol
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:57

Rien a voir avec l'alliance ..
Revenir en haut Aller en bas
mounirlol
mounirlol
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:59

ça a l'air fichu donc je peux recommencer ma candid quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mounirlol
mounirlol
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:01

Je tiens juste a préciser que JE NE VIENS PAS POUR L'ALLIANCE..
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:20

Hello Mounir,

Effectivement ta candidature n'est pas suffisante, je t'avais pourtant conseillé d'aller voir les candidatures acceptées lorsque tu m'avais contacté .. :/

Le règlement n'est visiblement pas lu;
Tu vas donc devoir recommencer une candid' vu les commentaires. Ta candidature sera fermée par Auqagg dès sa connexion. A partir de là, il faudra compter 3 jours.

Bonne continuation et bonne chance pour l'éventuelle prochaine candidature ! :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:39

Un-Thug m'a mp en jeu, il souhaiterait refaire une candid.
Est-ce qu'il est possible de clore cette candid et de donner la date à laquelle le candidat pourra recandidater ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:22

Cleaner a écrit:
À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 3 Août 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D   (Refusé) Candidature d'Un-thug  !! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Thug life
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !