« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Etheryah II le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:41

La Rabia Del Pueblo j'ai jamais eu de problème avec eux si ce n'est qu'ils suivaient toujours la meilleure alliance à chaque fois huhu.

Par contre je comprend pas pourquoi tout le monde dit que le serveur est mort.. C'est pas parce que ya moins de gens que le serveur est nul... ah non en faite il est nul parce que je n'y suis plus silent my bad ^^


Mais oki merci pour tes réponses et aussi à celles de Brahms je te mets un Pour d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:31

Ben pour moi un serveur se vaut en fonction de son économie et de sa communauté, le problème avec Lily pour moi c'est que comme la major partie des gens "bien" s'en vont et l'économie est plus ou moins gérée par les gens qui font les offres en or s'qu'il fait que l'économie se casse la figure et la mentalité des guildes/alliances dominante c'est un peu la meute quoi x)

Après j'ai sûrement dû passé à côté de bonne guildes sur Lily mais le serveur ne m’intéressais plus de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:33

Tu as bien raison silent j'adhère à ton jugement
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:29

Kathyle-Ext a écrit:
Par contre je comprend pas pourquoi tout le monde dit que le serveur est mort.. C'est pas parce que ya moins de gens que le serveur est nul...

mort =/= nul, ça doit jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:47

J'ai eu des réponses claires, tu as même joué le jeu alors qu'un simple : "va t'faire mettre brahms je suis ici pour chill" m'aurait suffit.

Je te donne deux Pour Pour parce que j'y ai droit, que tu montres par ta présence et tes réponses que t'es motivé et que tu réponds pas comme jean débile du 42.

Jtm, te fais des enfants et espère qu'on se parlera /g bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:54

Haha merci j'espère aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kybelia
Kybelia
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:26

salut, t'es trop fort Surprised j'aime bien ta présence sur le forum ça correspond bien aux mooniens.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Bagherra
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:34

Bonjour et bienvenu à toi,

J'ai bien pris connaissance de ta candidature et je la trouve un peu molle ( oui oui, j'ai bien dit molle ^^ je parle de la candid' ).

Pour ma part une question me viens : Es tu VRAIMENT motivé à rejoindre Moon-City pour ce qu'elle est devenue ou, simplement pour le fait que tu y a déjà été ????
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:41

Salut et bienvenue à toi ! Smile

Ta candidature me semble plus ou moins complète, et surtout propre : c'est lisible, y'a pas de faute (ou en tout cas, pas 20 par phrase), tu nous donnes quelques infos majeures sur toi, ton perso, ton style de jeu, bref pour moi "tout y est" plus ou moins.

J'allais émettre un petit commentaire négatif quant au fait que tu n'ai donné qu'une seule question sur les trois sur ton premier poste, mais je t'avoue que tu t'es très bien rattrapé (et ta réponse sur le temps à tué m'a bien plu.. Very Happy)

Petit +1 pour ta réponse à Brahms (j'ai claqué des dents quand j'ai vu ce qu'il t'avait demandé, mon cerveau s'est brisé en mille morceau.. Mais t'as joué le jeu ! Et j'trouve ça grave cool Smile)

En bref t'as l'air sympa, drôle et plus ou moins motivé, j'te donne donc mon Pour, et peut-être à bientôt en PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:01

Baghel a écrit:
je la trouve un peu molle

[Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Findin10

[Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 1d481810

Citation :
je parle de la candid

[Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 55e08f10


Ah oui Pour au passage
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:40

Pour te répondre Bagherra, j'ai envie de redécouvrir la guilde, comme je l'ai dis dans ma candid' j'ai envie de m'y refaire une place, j'ai envie de découvrir les nouvelles personnes et de redécouvrir les anciennes =)

C'est vrai que j'ai écris dans ma candid' "me refaire ma petite place dans la guilde ", mais j'aurais dû écrire "me refaire UNE petite (ou grande d’ailleurs Very Happy) place dans la guilde" c'est vrai que c'est plus "conforme" à la situation actuelle.

J'ai un petit peu de mal à m'exprimer des fois j’espère que c'est compréhensible ce que j'ai voulu dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:34

J'ai rien compris perdu help please
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:10

-White- a écrit:
Baghel a écrit:
je la trouve un peu molle

[Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Findin10

[Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 1d481810

Citation :
je parle de la candid

[Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 55e08f10


Ah oui Pour au passage

Jtm tellement mec
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:50

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, des remarques :O
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps
Sheeps
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 33
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:19

Pour moi le règlement est compris, tu as l'air sympa, ça sera un Pour

A bientot en guilde j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:22

Cleaner a écrit:
La candidature est actuellement à 13/15 points, et va toucher à sa fin .
Il vous reste donc encore quelques jours pour poser des questions pour au candidat, ou bien voter si ça n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:40

Il mérite amplement une PE, ancien moonien qui peut apporter de bonnes choses au /g !
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:48

C'est hyper stressant quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:39

Pour pour le 15e lol
Revenir en haut Aller en bas
Traudark
Traudark
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 54
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:53

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:57

J'édite mon vote: Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c bon jrigol lol
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:00

T'as l'air bien sympa, ça changera pas grand chose au vote final mais tiens c'kdo : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:09

Cleaner a écrit:
Les votes sont terminés ; avec un score de 18 points, le candidat passe en période d'essai.
Avant d'entamer celle-ci, il doit cependant trouver un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Etheryah II le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"
» Retour du panda (Acceptée)
» [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.
» Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]