« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: /! Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:09

Ajout de Guadrax :

Voici une liste non exhaustive des candidatures que l'on pourrait prendre comme modèle :
    - https://mooncity.forumactif.com/t1565-accepte-candidature-de-kuzo
    - https://mooncity.forumactif.com/t1374-accepte-8-lettres-3-mots-neoy
    - https://mooncity.forumactif.com/t422-qui-a-dit-que-tous-les-iops-etaient-idiots-candid-acceptee
    - https://mooncity.forumactif.com/t726-guacamole-d-avocat-candid-acceptee
    - https://mooncity.forumactif.com/t953-les-mysteres-du-the-acceptee

_____________________

Fée ayant déjà fait un topic sur les petits exemples que l'on pourrait citer dans une candidature, je me permet de faire un exemple qui peut être supprimer si il n'a rien à faire ici. ( Je prend comme exemple mon aventure dofussienne et je n'connais personne de Moon )

_____________________

Ma Candidature

Une guilde... Mais qu'est-ce que c'est ? Une famille ? Ou seulement de pauvres pixels ? Et bien pour moi, c'est à peu près les deux... J'ai été dans plusieurs guildes... Des délires, de nouvelles connaissances, mais des séparations... Aujourd'hui, après un autre départ dans une guilde, après un arrêt dans Dofus, je reprend mon aventure avec une guilde... Mais laquelle ? Hum... Moon City... En avant !! *pokémon branette gow WOUWOU*

Bonjour chers aventuriens !
/!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Sans_t12

Je me présente, la moindre des choses ? Quoique non salut robert j'veux v'nir bonne journée !
Tout d'abord, je tiens à dire comment j'ai connu Moon City : c'était un nuit d'automne... Non en fait c'est chiant =>

Je reprend Dofus et un ami que je connais Irl qui a un jour été dans votre Guilde m'a conseillé Moon City... Pourquoi pas ? Je n'ai nul part où aller donc !

/!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ I_g_bm11

Ayant une team de plusieurs persos dont certains abandonnés, je vais plutôt dire mon personnage principal :

/!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Ioop_b10

Ce personnage à la base a été crée afin de pvp à bas niveau ( à l'époque où les crâs n'étaient pas cheaté lolgonerfm'sieurslédev ). Ce fut mon second personnage après mon sadida ( aujourd'hui 185 que j'ai arrêté ) qui a été mulapex jusqu'à son niveau 70. Un iop feu ? Nan ! Iop air ! Et oui, un iop air ça roxait, mais je n'avais aucune connaissance du PvP donc je ne suis pas resté longtemps à PvP. J'avais en tête le niveau 100... Et la pano Rat blanc !

Pano Rat blanc, mon niveau 100, champagne voilà fin. Et non, un ami de guilde m'a conseillé de m'orienter 1/2 dague d'abord r'hoh, mais n'ayant pas les moyens de me les payer ( Haha sale pauvre :'] ), je suis aller vers un stuff 1/2 régah. Les niveaux augmentaient, les stuffs aussi, mais je fus de nombreuses pauses vu que je ne pouvais pas m'abonner ( je ne m'abonne qu'avec des kamas Ig )

La 2.0 sortit, les ogrines aussi, je reprend le jeu avec en tête de repasser Iop Po orienté air avec les bottes antrin pour pouvoir PvP. Mais au bout de quelques temps, mon mode ne marchant pas en PvP ( saleté de crâ =/ ), j'ai repris mon sadi et j'ai commencé le PvP en étant feu / terre full sort. Grade 6 sans gelano Pa Pm, j'ai ensuite arrêté pour... Je sais plus en fait mais ça commence à être chiant...

Bref aujourd'hui, mon Iop est terre 185 Full Terre Parcho 101 vita, chance, agilité, force et... merde c'tout... Pano meulou gelano force Dinde prune et pourpre et le fameux Marteau de la Vigie Pirate. Je suis en tête d'une petite team qui a passé le Ripate avec succès et qui compte bien passer de foutu obsidiantre !!

Aujourd'hui en c'moment Ig, je monte deux petites mules, une eni et un xelor afin de compléter ma team.
Sur tous mes persos, je suis Bontarien mais je compte passer 4 personnages Brakmarien vu que tous les prismes sont Brak ( non mon Ioop, celui avec qui j'compte intégrer la guilde, restera ange ). Je compte monter une sadida 142 afin de PvP et parcho 101 partout sauf chance, avec 120 parcho sort je crois... Le prix sera de 70M environ je crois. Je suis bien monter sadi terre / feu grade 6 très facilement sans exo, ni parchotage, avec une petite expérience PvP qui est maint'nant très grande grâce à mon sram actuellement 169 que j'ai arrêté remplacé par un xel et sans parcho sort. Futur Grade 10 au mois d'août ? C'beau d'rêver ='D

Mes métiers... Je suis Tailleur 100, Costumage 100, Bijoutier 71 que je n'compte pas up 100 avant longtemps, Joaillomage 100, Paysan Boulanger 100, Alchimiste 81 que je compte monter 100 mais un peu trop la flem... Mineur 58 que je n'compte pas up 100 avant longtemps, Sculpteur d'arc 62 que j'compte monter 65 pour passer Sculptemage 100 d'arc, et c'est tout j'crois =/ Je compte monter un cordonnier 65 et cordommage 100 pour Fm les équipements de mes stuffs plus facilement.
Pour le craft de coiffe et cape, je fais ça gratuitement pour les amis et la guilde.

Assez de l'Ig jeune homme... t'es un gars au moins ? Et bien parlons du Irl !

/!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ I_r_l_11

Je m'appelle Robert, j'ai 40ans et j'adore... Non en fait on doit la faire plusieurs fois celle-ci...
Je m'appelle Johnson, j'ai 14ans, oui pas très grand =/ et j'habite en Seine et Marne. J'aime le foot et sortir avec mes potes Non tout l'monde dit ça... Plus tard, je compte aller en lycée général pour... C'ma vie non ? Bah on passe à autre chose ! Je déteste l'humour noir ( sur les origines ect... ) je peux vite m'énerver à propos de ça. Hum !! ... J'aime pas trop détailler mon Irl avec trop de détails donc passons à autre chose !

/!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Motiva11

Vu que je reprend Dofus, je compte intégrer une guilde avec de l'ambiance, des gens sachant rire et sachant être sérieux quand il faut, et une guilde stable bien sûr. Je n'connais pour l'instant personne de Moon vu que je reprend le jeu mais mon ami Irl m'a conseillé cette Guilde.

Je n'suis pas trop sortie de Guilde vu que en ce moment, je me fais de l'argent pour mes stuffs et je joue souvent en Team pour les donjons. Je peux bien sûr aider des personnes en donjon Frigost ou Otomaï mais pas très souvent à cause de mon ordi pas très puissant.

Je n'reste pas tellement dans mon coin, au contraire je parle souvent pour ne rien dire =/ J'ai lu et accepter les règles de votre guilde ( haha c'est vrai ça ? ) et... Je pense avoir assez parler è-é
J'espère que les screens sur ma candidature n’encombre pas trop, je peux les enlever si besoin.

Bah comme tout le monde postant ici, j'espère intégrer la guilde au plus vite. Ah oui aussi, j'adore Skyper donc mon skype est : Death-Tenebre
Msn pas trop mon truc et Facebook pas trop non plus.

Bonne soirée ou bonne journée, j'espère que ma candidature n'a pas été chiante à lire ='[
Je suis prêt à toutes vos critiques ! A bientôt Ig ou sur le forum ;P

_____________________

Bon j'ai mis une petite partie RP au début qui peut vous faire gagner beaucoup de points. L'orthographe est aussi très important. N'hésitez pas à demander de l'aide pour ça.
Une candidature trop simple c'est à dire Salut j'aime votre guilde j'm'apelle Henri j'aime mes potes et joueur a la PS3 et l'ordi  svp svp dites oui au revoir ! C'est nul ça quoi =) Soyez original, montrez votre personnalité à travers la candidature ! Cela vous fera gagner beaucoup de point.
Enfin, pour ma part, évitez les candidatures blindé de smiley :  No  bounce  silent  silent  I love you  Idea  Crying or Very sad  flower  elephant  study  Wink  Rolling Eyes  Mad  Very Happy  Embarassed  Exclamation
Go s'pendre :']

Mettez aussi des screens ! Que ce soit de votre personnage ou autre chose qui peut faire un plus sur votre candid ! Ici mes screens prennent la place de mes titres de parties. C'est pas l'univers de Dofus mais c'est déjà un gros plus ! Comment screener ? https://mooncity.forumactif.com/t885-help-comment-screener#16131

Mettez aussi des couleurs sur les grandes titres de parties de vos candids, centrez les, soulignez les ou mettez les en gras, et n'hesitez pas a agrandir ces titres en tailles. Des couleurs sur la candid et ca montre que vous vous investissez dans la candid. Bon mes titres de parties sont des screens donc j'fais un exemple :

Partie In Game !

Sautez aussi des lignes, une candid trop serré ne donne pas envie de lire.

Edit : Pour la ponctuation, déjà pensez à mettre des points, et pour les espaces, UTILSEZ CE SYSTEME D'ESPACE ( les - representent un espace )
Point d'exclamation : -!-
Point : .-
Point d'interrogation : -?-
Virgule : ,-
Les deux points : -:-
J'dis ça parce que j'trouve ça moche et pour moi j'enlève des points quand j'vois ça : Bonjour . Ca va?Dis ,ca va? Regarde:lol
Enfin bref voilà quoi ^^'

Bon bah j'espère que cela vous aidera dans votre candidature, peut-être à bientôt dans le fameux canal violet de Moon City !


Dernière édition par Death-tenebre le Dim 18 Sep - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:22

Sympa l'initiative puis tu parles de système de ponctuation mais c'est le conventionnel et le "normal" quoi, que tu nous a donné x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:27

Ah j'etais pas sur donc j'voulais pas dire de connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:43

Voilà une candidature magnifique et très complète.
Je te mets Pour Pour Pour
À bientôt dans Moon.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:30

Very funny et dire que je n'avais pas vu ce post avant aujourd'hui (non, je n'irais pas faire faire de lunettes avec mon ordonnance, d'ailleurs, je sais pas où elle est !).

J'ajouterais qu'un candidat potentiel a toutes les chances d'être accepté à partir du moment où il montre une vraie personnalité et une certaine maturité.

Pour ce candidat là je dirais /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ 972899 jocolor /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ 972899 santa /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ 972899 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:00

Mais pourquoi on a pas des candids comme ça ? xD

je doute que tout l'monde va lire mais t'as géré . lol!XD ,mdr What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Wink Razz Question Laughing Surprised Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:23

Merci c'est gentil
Les couleurs peuvent aussi faire gagner des points mais j'aime pas trop donc
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:15

c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:19

Il ce fou pas un peu du monde celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:19

Euh.... c'est un gag spa possible la....
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:50

Very Happy Smile Sad Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect confused monkey lol! xD, C'normal sa candid ou quoi xDDDD PTDR MDR LOL FOU DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:59

je suis casi sur que c'est un fake x) tenebre , joli tout sa Smile j'espert que les nouveau liront ceci avant de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:30

heu? sont sérieux là? nan mais c'est quoi cette boutade...
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:16



Jolie candid' Tenebre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:40

Bonsoir Remikikis, tu t'es trompé de partie pour faire ta candidature ^^ Il créer un nouveau sujet ici https://mooncity.forumactif.com/f3-candidatures-au-recrutement
Mais étant donné le nombre de places, on privilégie les candidatures très originales, donc il va falloir compléter ou refaire ta candidature pour être accepté
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\   /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !!  /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire son avatar
» Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?
» (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)
» (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City
» [A] Candidature Kurwaa