« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eventuelle retour [Reportée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:13

J'aurai tendance à rester neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:05

JE sais Fee que tu m'as pas quitté et comme je t'ai dis dans le premier j'avais demandé d'abord l'avis de Fee mais si vous voulez Je pourrais refaire une candidature,en éspérant que vous jugerez uniquement pour ma Candidature sans me mettre 3 Pour parce que je suis votre ami ni 3 Contre Parce que je le suis pas,il faudrait repartir a 0 mais est ce que tout les menbresz le feront?

Donc parlez en en guilde et tenais moi au courant de la décision et du délai de temps a compter du jour pour que je puisse refaire ma candid'

PS:Mon image n'est pas ''cochon'' c'est une personne qui m'inspire^^'

Donc Voilà je flood pour insister ''tenait moi au courant'' silent
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:33

Moi aussi elle m'inspire bien des choses pig
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:08

Nan mais je suis pas un pervers tropik^^' Tout de suite hé=) J'ai déja une idée pour ma réinscription,j'vé copier coller mon ancienne Candidature comme ca tranquille^^

Nan franchement j'espere revenir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:10

Je pense que tu devrais d'abord attendre qu'on ait statué sur ton cas, et en refaire une ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:11

Mdr Tropik xDD

Nan Carnage fait une new candid' , flemmard ! é_é
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:06

:contre: :contre: :contre:
Ce sont mes points déjà prêt pour ta candidature, je sais ce qu'il sait passé,mais j'ai oublié ça fait au moins 1 mois quoi ¤___¤
J'me souviens que j'étais dans le concile lorsque qu'on a choisit ton rang de "Pénitent".
Pour moi c'est absolument contre, car tu n'as aucune envie de rentrer dans la guilde. Si tu le voulais vraiment, tu ferais une vraie candidature.
Mais par dessus tout... C'est quoi cette bêtise que de divulguer publiquement que tu es un flemmard : tu vas copier ton ancienne candidature...
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:11

Aero'..... je crois que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:19

J'avoue sa c'est vrai par contre, en plus si t'avais tellement envie, tu serais pas parti déjà dans Trinity...



Et puis sa fait pas un mois, sa fait deux semaines je crois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:36

Bah... Oui XD
Mémoire sélective =S
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:46

Nan mais je rigolais pour le copier coler donc là vous voyez c'est de ca que je parle Est qui ne me motive pas pour la candid les gens qui me mette,t des contre avant que je la fasse et qui reste accroché au passé sans avoir la moindreidée de l'histoire entre Mila qui met des ''Vous accetez Carnage et pas Guacamole''(enfin a peu près comme ca)Comment repartir a 0?

Et je dois attendre avant de faire une candidature environ 2 mois.

Pour la guilde ''trinity'' Je suis désolé mais pour moi Dofus n'ai pas que du fais moi pex moi j'aime etre en groupe pour discutez

Là yen as qui vont rappliquer avec oui tu demande des coup de mains mais tu n'en rends pas,Eh bien parce que je ne le peu pas sinon je le ferais je suis toujours près a aider lorsque je le peux Mon level peux faire quoi pour la guilde a part fournir des ressources*

Quand je Vois les gens ''contre avant avoir commencer'' Vous trouvez pas la motivation qui a la base est grand car c'est décourageant Les gens qui juge sans savoir...On peux dire trouve la motivation pourquoi? Aero est contre Mila pareille...Euh je suis désolé mais là faus arreter Les gens Parce que là c'est pas moi qui cherche...Si je n'étais pas motivé je ne redemanderé pas est pour cause Trinity est aussi une bonne guilde qui n'as pas de restriction de niveau pour donjon je ne suis donc pas quelqu'un qui demande de me faire pex puisque a trinity c'est mieu pour ce genre de choses...

Ce qui me motive a revenir ce sont les amis que je ne peux plus parler quand MP et les souvenirs que j'ai partagé avec les menbres...Donc Attendez que je fasse Ma candidature svp,et votez selon celle qui est sans faire attention au passé pour prendre un nouveau départ et laissé le temps qu'on me demade=Environ 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:51

Trinity est mieux pour les donjons donc tu la préfères là-dessus ? Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:53

Et bien co toi sur Airro si tu veux JUSTE parler avec les gens de Moon et rester pex avec Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:59

Je suis contre ta réintégration... T'est bien gentils mais a moins que tu fasses une candidature en béton armée j'vois aucune motivation juste une légère envie de revenir ... Bref reste dans Trinity sa n'sera que mieux pour toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:11

C'est dingue ca vous faites exprès de trouver des défauts?...Airro n'est pas a moi je ne peux pas me co 24h24 dessus et pour trinity oui c'est mieux a pex mais j'ai dis que je ne me faisais pas que pex j'aime bien parler a des gens arretez de comprendre tout de travers et pour la motivation,CECI N'EST PAS MA CANDIDATURE C'EST JUSTE POUR SAVOIR SI VOUS SERIEZ POUR OU CONTRE Donc arretez c'est juste une idée comme je l'ai dis avant,je ferais ma candidature d'ici encore 1 mois*...
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:12

bah tu veux savoir.... Tu sais. Il y en a qui sont pour, d'autres contre.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:19

Oui je suis d'accords chacun peux donner son avis mais sans harceler Tu est contre je respecte ca les autres aussi mais c'est pas une raison pour faire 36 post pour dire que vous betes contre ca je l'ai compris et je ne vous en veux pas J'ai déconné maintenant si je ne peux pas réintégré ca m'embete mais c'est votre décision ca ne m'embete pas c'est pour ca que le Nom de ce topic c'est ''eventuelle* retour''Donc voilà vous etes contre ok mais stop là parce que vous seriez a ma place vous auriez les nerf qui lache là Moi là je n'en ai pas l'air car je le cache je prends un peu sur moi pour pas redéconner et c'est pour ca que mes réponse sont plus ou moins éloigné donc arreter svp...
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:03

Si Trinity est aussi bien, reste dedans, et moi je garde à l'idée que t'es une grosse mulapex
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:08

U_u Bon là découragement totale,personne veux comprendre ce que je marque je pense que c'est assez clair pourtant...

C'est bien écrit que je voulais revenir donc arreter les restes dans trinity c'est lassant...Bon ben voilà tout est dis je pense... Crying or Very sad

Je dois faire quoi alors là?...
Fermer topic et attendre 1 mois?
Faire une candid maintenant?
Abandonner?

Faut m'expliquez là...

En tous cas surprise sur ce topic y'en as qui me décois et d'autres me surprennent=)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:41

Si c'est le cas ce topic doit être redirigé vers un endroit qui conviendrait mieux. Le coin café par exemple pour discuté de ça. soit message redirigé, soit à lock. On attendra ta candidature.
Commence à travailler déjà dessus, tu as du temps.

Edit : Le concile décidera de quand tu pourras poster ta candidature, car dans les règles, je ne crois pas qu'on interdise les gens à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:55

Ok vousme mettrez ca J'ai déja commencé a bossez dessus (2lignes)Mais y'as un début a tout merci Aero
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:29

Je suis contre désolé, suffit de se rappeler le comportement que tu as eu au Royal Mouth la dernère fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:48

J'pense que tu confonds Momo,vu que j'ai jamais merdouiller au RM*
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:09

Tu étais sur Xel-Airro non? Sinon c'est que je me confond ><
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:11

C'était au Mansot Royal que ca c'est passé Momo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eventuelle retour [Reportée]   Eventuelle retour [Reportée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eventuelle retour [Reportée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) White - le retour
» [Refusé] Le retour de So...
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» Nathounet, le retour?
» (Refusé) Le retour du détergent