« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de son-ggku [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
son-ggku
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:56

bonjour membre de city Very Happy Exclamation

donc voila je me présente :

IG; je m'appelle son-ggku (désolé mais parents ont fait une erreur en choisissant mon nom) sram air de lvl 80 depuis 13h je me suis dit tiens pourquoi pas allé poster la bas, a city,pour changer de mooncry (et oui j'ai un perso a mooncry du nom de kaze-sake,certain me connaisse comme aki ou molusque)je suis paysan/boulanger 100 et je porte des ailes d'anges.

je me suis basé air étant petit pour changé de tout les autres sram, souvent basé terre avec la redoutable AM, et aussi parce que j'aime bien le sort arnaque. Smile je suis toujour dispo pour discuté deconné entre amis et j'adore mettre de l'ambiance partout ou je vais. jocolor

IRL; je m'appelle julien,j'ai eu 15 ans hier, j'aime le foot,les jeux-video, je ne suis pas très fort a l'école mais je me maintien quand meme malgré que j'ai redoublé ma 4eme, je suis du genre timide, (sauf avec les copains la je suis un vrai saltimbanque). lol!


j'espere apporté a la guilde une ame vivante de plus pour mettre de l'ambiance et tout et tout...


voila en espérent que ma candidature vous a plus je reste a disposition si vous désirez plus de renseignement king

ps: je sais que ma candid' n'est pas longue mais je ne voit pas quoi rajouté d'autre... si vous pouviez me le dire.. merci !

merci a tous et en esperent que ma candid' vous plaira Exclamation Exclamation

j'ai lu et accepté le reglement


Dernière édition par son-ggku le Sam 10 Sep - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:07

La candidature est pas mal mais il te manque la phrase de fin.
Revenir en haut Aller en bas
son-ggku
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:21

Te manque la p'tite phrase à la fin , sinon tu m'as l'air sympathique.

J'te mets 1 points Pour

A bientôt Ig

Youne-sacri
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:26

Moi aussi j'te mets que 1 point pour l'instant.
Tu m'a l'air bien sympa mais j'trouve que la candid' manque..de...
je sais pas mais je la trouve pas super top.

candidature de son-ggku [Refusée] 972899
Bonne continuation, et tu n'a toujours pas mis la phrase u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les places commencent à se faire cher

Trop d'espace, on est pas en cours on saute quand même pas à toutes les lignes
Ta candid est présenté comme un arc-en-ciel : des couleurs, nice, trop, c'est nul
Pas du tout original, mets en avant ta personnalité, c'est en mode carte d'identité là.
"je me suis basé air étant petit pour changé de tout les autres sram". C'est totalement faux, à ton level les 3/4 des srams sont air.
Bon après les basiques hein, j'aime le foot mes potes les jeux j'm'apelle machin j'voudrai apporté à la guilde de l'ambiance j'ai lu les règles et voilà quoi.

Pour moi les candids ne doivent plus se résumer à ça. Prends exemple sur d'autres candids ( et pas seulement une ) qui ont été acceptées.

A bientôt sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:56

neutre la personne à l'air pas trop mal, la candidature est pas original. Les place commence a être limité donc il va falloir ce battre pour avoir mes points.

Améliore ta candidature, pas seulement les contenues, mais aussi la présentation et tt ce que tu trouve améliorable.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:33

Je te connais de chez Mooncry,Membre très sympa Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur
Lanceur
Visiteur du forum
Rang : Maître du Dubstep <3
Messages : 38
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:42

Je trouve ta candidature pas mal, je te mets un Pour , bonne chance et ne te décourage pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:24

bonjour, si j'ai bien compris tu veux mettre ta mule ici "pour changer de Mooncry", pour voir comment c'est ici ?
Désolée je préfère voter pour des personnes qui n'ont pas de guilde pour l'instant, et qui pourraient s'investir complètement dans Moon city ( je dis pas que tu peux pas le faire mais vu comment tu l'exposes...)

La candid n'étant pas exceptionnelle non plus je reste neutre

bonne soirée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:27

Hellow,

Je crois que j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi (mais mémoire de poisson rouge, chui pas sure). Sinon ta candid est sympa et tu m'as l'air dynamique. Et l'appréciation de Rasta est en ta faveur. Mais on préfère les candidatures des personnages principaux, c'est pourquoi je te mettrais seulement 1 Pour , même si nous manquons de sram HL.
Revenir en haut Aller en bas
son-ggku
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:16

c'est mon perso principal mon sacri est dans mooncry mais je ne joue dessus que pour avoir des kamas donc je ne joue pas dessus a 100% mais plutot a 5ou 10%
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:31

J'édit comme tout le monde semblent contre toi, que tu ne veuille pas être actif, d'ailleurs tu ne réponds pas sur ton propre sujet, je te met 1 Evil or Very Mad


Dernière édition par viva-maya le Lun 12 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:28

son-ggku a écrit:
je me suis basé air étant petit pour changé de tout les autres sram, souvent basé terre avec la redoutable AM, et aussi parce que j'aime bien le sort arnaque. Smile

Une connerie excessive... Parce que toi tu vois beaucoup de Sram terre à ton niveau...
Et puis de toute façon je trouve que venir dans Moon City juste pour le fun d'avoir 2 guilde avec le nom "Moon [...]" dedans, c'est un : "Je viens d'en votre guilde pour mon propre style, rien à foutre de vous au pire."


:contre: :contre: :contre:
Je suis dur ? Ouais j'suis un oeuf congelé !


Bilan : 3 Points
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:49

perso :contre: car bah meme si le lvl mini est de 80 pour moi uen personne en dessous du lvl 100 et je suis gentil bah je peut rien faire a par l'xp donc dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:13

Viva tu n'as que 2 contre à mettre pas trois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:07

Bijour,

Personnalité assez plaisante à mon avis, mais comme déjà cité précédemment les places sont cher, la candidature a des absences de certaines précisions.
Tu fais déjà parti d'une guilde (Mooncry) où tu dis jouer à 5-10%, donc en gros avec les cours tu joues environ 3h (max/jour), ce qui fait que tu es quasi inactif avec ton autre guilde (environ 15-20min approximatif) si je prend tes dires. Il y a que des inactifs et pas d'ambiance chez les Mooncry, pour juste faire acte de présence ?
En surplus, je suis d'accord tu es lvl 80, mais une fois que les niveaux seront plus dur à atteindre, ne vas pas tu faire pareil, avec nous ? Laisser ton Sram "crever" en guilde ?
Je n'ai pas ressenti de motivation de ton côté, juste une envie de rejoindre une guilde ayant atteint ton lvl 80, pour xp au plus vite...
De plus si je ne m'abuse tu as posté ta candidature Samedi, et toujours pas de venue de ta part, tu as poster un peu partout à mon avis sans faire de recherche réel sur les guildes qui te conviendrais.
Pour moi, c'est Dead !

:contre: :contre:

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:10

Fée Ralgane a écrit:
même si nous manquons de sram HL.

Ouais bah moi mon Sram vous l'avez kicker donc .. ._.'
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:36

Tropik, lis mon message jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:24

Death-tenebre a écrit:
van sram 173 10m dkamasse mp moa

Berukey a écrit:
mw mw §§ test aven test aven avc la rep h1 ,,?,,§§!!

Exemple typique du flood inutile ! ><

Moi je ne change pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:30

Mais on a jamais écris sa moi & Tenebre ._.' On s'demande ou est s'que t'as lu sa O:
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:48

C'un fake pff
Revenir en haut Aller en bas
son-ggku
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:00

je tiens a dire qu'avec le post d'akira sur mooncry j'annule ma candidature dans city.

désolé du dérangement.

amicalement,san-ggku
Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:01

Bon ba sujet clos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature de son-ggku [Refusée]   candidature de son-ggku [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de son-ggku [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» bjr jve vnir [Candid refusée]
» [Refusée] Thug life