« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Accepté) jamais une sans deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:43

merci pour vos votes Smile Smile Smile

Aero, t'a pas l'impression d'abusé sur tes contre :-D

Pas grave, je ferai avec
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:45

Ténèbre, si tu postule pour un boulot et que tu analyse a la place du mec qui te fait passer l'entretien, t'as pas le temps de le finir qu'il te remercie et tu peux être sur qu'il rappellera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:47

xD peut être mais on est sur un forum de guilde, pas a chercher du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:20

Il y a peu on a décidé de sévir pour les recrutements, de plus il semble logique que quand on souhaite intégrer un groupe, on ne se permet pas de compter les votes, en général le groupe dit "on a voté a x contre y" spa toi qui dis "tien, j'ai 8 voix pour le moment" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:12

ok, je le saurai pour mon prochain emploie ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

Tenebre a écrit:
]C'un truc de ouf comme vous donnez une mauvaise image
Serieux mettez vous a la place d'un mec comme ca, perso j'ai plus trop envie d'venir
Puis serieux quoi stop faire les kekes koukouilafélbilanjtemetsdescontres
Truc de ouf ca...

Tu sais bien que ce n'est que pour m'amuser. Je suis un kéké.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:34

xD c'est pas grave

Je part pour mon concert ce soir, et je ne pourrai répondre aux message, ou du moins juste avec mon telephone... Je peut quand meme suivre le déroulement de la candidature, si j'en ait le temps

Merci d'avance pour vos reponces et a ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

Bah j'vois pas l'interet serieux j'veux bien qu'on deconne de temps en temps mais y'a des moments faut etre un minimum mature
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

Que d'histoires Razz

J'aime bien la candid, puis franchement tu as dû faire des efforts si tu as du mal à t'entendre avec l'orthographe ^^ Ta candid n'est-elle pas identique à la première que tu avais faite ? Je me trompe peut-être !

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

Pour ==> Pour Pour Pour

Revenir en haut Aller en bas
Nazbrok
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:09

Moi je te met Pour Pour Tu as l'air cool et j'ai besoin de 10M Cool Moi que tu fasse le bilan je prend plutôt ça pour un bon point car ça montre que tu as envie d'entré dans la guilde que tu suis ta candid c'est pas comme si tu avais fais un copier coller sur 40 forum en attendant une réponse positive sur l'un d'entre eux, ça a aussi l'aire d'une preuve d'impatiente a mon gout ce qui montre une fois de plus ta motivation Smile

Breff, j'ai fais un discours
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:46

merci a tous, une super bonne nouvelle avant de patir a l'aventure Smile



Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:44

Nazbrok a écrit:
[Petit passage de 4 petites lignes où Naz répète pendant 3 lignes la même chose.]

Breff, j'ai fais un discours
:-D Mon Chou

Un discours, c'est ça :


(Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 1334713445_tropik



__________________________________________________

Bilan Final : 16 Points


Candidat en attente :
- Recherche d'un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:55

Yep Welcome, on se verra IG (ou alors j'fous le bordel en rajoutant des contres? NAAAAAn jfrais pas ca...quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:12

S'il faut, je peux être parrain, ce sera le 2ème mais bon, je peux gèrer les 2 en même temps :d !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:52

Ho, tu ferai sa, Eisuke ?

C'est très gentil de ta part :]

Si mon personnage est connecté aujourd'hui, c'est marine, ma petite soeur qui est dessus.

J'essayerai de me connecter dans les jours a venir, je doit MP mon parrain pour l'invitation, c'est sa ?

En tout cas, merci pour vos votes et vos réponses a la candidature.

Pour la période d'essais la mienne devra t'elle duré plus longtemps car je ne me co que le week-end ou bien je ne fais pas exeption à la règle ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:39

Je ne connais pas de lois qui parle d'un nombre limité ou défini de nouveaux à prendre sous son aile.
Je ne connais pas non plus de loi spécifique à ta question Tout-Simplement. Vois cela avec la meneuse, ou un bras droit. Je peux aussi le faire pour toi si jamais je suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:41

Ok merci Aéro
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:41

Arrête d'écrire en rouge, mon gayzou, j'aime pas sa :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:45

Bah faut bien une couleur pour le "cleaneur" et une pour lui, tout modo fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:45

Bilan Final (2) : 16 Points
Bienvenue dans Moon City, Tout-Simplement.




Candidat accepté en guilde :
- Sous demande, Eisuke (/w Eisuuke) sera le parrain du candidat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) jamais une sans deux !   (Accepté) jamais une sans deux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) jamais une sans deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Stelindor est sans amis...
» (Accepté) Konakandid
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !