« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:20

franky-fresh a écrit:
:contre: :contre: parce que ta candidature est trop parfaite je sens une entourloupe.

inutile Smile


Pour ma par :

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:33

Franky j'ai remarqué il met beaucoup de contre en ce moment,le candidat a fais une belle candid ça mérite des contres? T'imite Aero ou?
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:00

j'ai pas envie de pourrir son poste avec des explications inutiles je me suis justifier quand j'ai mis mes contre.
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:52

Pour une fois je comprend un peu Franky, la candidature parfaite avec du rp... les 100% des dernières fois, en me baladant sur des forums guilde de Dofus, c'était des copié/collé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:23

Bah vous avez raison, voyons le mal partout et fermons les recrutements.
Un candidat fait une candid trop courte : c'est de la m*rde.
Un candidat fait une belle candid mais il manque une phrase de fin : c'est de la m*rde.
Un candidat fait quelques fautes : c'est de la m*rde
Un candidat ose se défendre et ne se laisse pas écraser ! : c'est de la m*rde

Et maintenant nouveauté, un candidat se casse en deux pour faire sa candid comme on la demande, résultat c'est trop bien donc c'est de la m*rde. Nan mais vous avez raison, soyons parano et refermons la guilde sur elle même en loupant des personnes sympatiques.

Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:44

Pas de copié/collé. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:16

Yaku a Raison bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:32

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:54

Le tout, c'est de pas être agressifs, on peut être exigeant sans être méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:24

Oui, sauf que je remarque que, à part aero, les gens qui mettent de plus en plus de comptes, sont des trolls imcapables eux mêmes de faire une phrase avec moins de 15 fautes, et une candidature/rp très chouette.. M'enfin, les gens voient apparemment plus facilement les erreurs des autres que ses propres erreurs.

Sinon, yaku a tout a fait raison.. Rholala, quand ces gens la auront compris tout cela.. Les poules auront des dents =3 !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:55

Eisuke a écrit:
Oui, sauf que je remarque que, à part aero, les gens qui mettent de plus en plus de comptes,

Pour qu'on évite de prendre Esiu pour un "slurp", quand il dit "à part aero", c'est parce qu'il est un ancien de Moon City, et qu'il sait quels sont mes raisons.
C'est juste pour éviter des disputes inutiles que je dis ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Eisu je me sens un peu (beaucoups) visé par ta phrase je n'ai jamais dit que ma candidature était parfaite et que je ne faisais jamais de fautes d'orthographe c'est juste que maintenant je me méfie vu le nombre de copier/coller que l'on voit ses temps ci. Je change mes :contre: :contre: en Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:32

Tu te sens peut-être visé, mais n'empêche que t'es :Contre: se sont transformé en :pour: .. Avais-je raison ? ;-).

Non mais ok, beaucoup de fake, mais faut pas devenir parano quand même, au pire, si c'est un fake, on le découvrira bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:50

Bilan Final : 32 Points
Bienvenu dans Moon City.



Candidat accepté en guilde :
- Sous demande, Narukami (/w Darkness-Kirua) sera le parrain du candidat.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper   (Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Unité 14.. On nous signale le retour d'Hope-Keeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Le retour de Squib' ?
» (Accepté) Stelindor le retour...
» (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!
» (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !
» (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !