« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Candidature de Klare V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Klare V2   (Accepté) Candidature de Klare V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:02

Ce qu'il a fait ? Dequoi ? Naru, je t'ennuye, ensuite, carnoob parrain vu comme il l'as rabaissée.. :trololol:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Klare V2   (Accepté) Candidature de Klare V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:21

Carnage ne connaissant pas les règles, j'ai proposé à Guadrax de faire sa première expérience dans le domaine du parrainage.
Donc :



Candidat accepté en guilde :
- Sous demande, Guadrax (/w Guadrax) sera le parrain du candidat.

Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Klare V2   (Accepté) Candidature de Klare V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

Il a fallu que je m'y reprenne à trois fois avant d'arriver à lire toute la candidature, c'est pourquoi j'arrive après la bataille. Mais je ne voulais pas la lire en diagonale parce que c'était une vraie délectation de la lire, ni donner mon vote avant d'être arrivée au bout.

Tu as, semble-t-il, une personnalité forte et intéressante, et un petit grain de folie tout à fait singulier.

Tu as donc mes Pour Pour et à bientôt sur la surface de la Lune.

Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Klare V2   (Accepté) Candidature de Klare V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07

Aero je connais les régles alors arrete un peu de te prendre pour dieux toi ça fais quelques semaines que tu me saoule aillé ça claque tu commence a me faire chier avec tes ptites attaque et ta mentalité de gamin ta 14 ans alors arrete de faire chier le monde parce que tu gave et pas que moi a mon avis ...
J'ai étais suffisament calme mais là je sature !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Klare V2   (Accepté) Candidature de Klare V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:38

Carnoob a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Klare V2   (Accepté) Candidature de Klare V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:19

et ça t'amuse?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Klare V2   (Accepté) Candidature de Klare V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:20

Merci de régler ce différend IG sans squatter la candidature de Klare. Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Klare V2   (Accepté) Candidature de Klare V2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:04

Bilan Final : 32 Points
Bienvenue dans Moon City, Klare.



Candidat accepté en guilde :
- A ma demande, Guadrax (/w Guadrax) sera le parrain du candidat.



Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Klare V2   (Accepté) Candidature de Klare V2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Candidature de Klare V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) Oh my gad, he's back !