« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Bleuvette contre attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:26

J'me propose comme parrain aufait :3
Revenir en haut Aller en bas
xLiberty
xLiberty
Ancien membre
Rang : ...
Messages : 53
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:36

*Slurp* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:48

Meuh non, dans l'nord y fait bon :'D
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:10

ça caille dans le nord ^^ l'orage menace encore. comme le dirait la chanson : j'veux du soleilllll ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:03

Pour Pour Pour
" Just you know whyyyyyyy" x)
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:05

trop mignon nabe chéry ^^
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:42

A propos du parrainage, y m'semble que Guad s'était proposé sur la première candid' ?

Et vu qu'il est en vac's je me propose pour le remplacer au cas où Smile !
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:44

merci hope ça serait un plaisir ^^ que ce soit toi ou guad.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:54

Sur la deuxième candidature, Carnage s'est présenté en tant que parrain en premier, demande lui si il veut te laisser la place Hope mais il a était plus rapide sur ce coup ;')
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:00

J'vais en parler avec lui dans ce cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:02

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Douceur-Hivernale
Ancien membre
Rang : Baron
Messages : 88
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:33

Pour Pour

Tu m'as l'air super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:16

Donc qui veut être le parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:24

Ben Guad est déjà parrain de Klare,moi j'ai pas de filleul donc j'aimerais bien etre parrain quoi,Bien sur cela n'as rien a voir avec le fait que ce soit une fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:20

c'est trop mignon !!! faut pas vous battre pour moi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:39

Dites je peux me permettre de faire une petite remarque ? confused

Rien de bien méchant mais, heu, pas mal de monde m'a contacté pour tenter de me connaitre un peu mieux. Enfin bref tout ça pour dire que je me demandais pourquoi est ce que tu veux devenir mon parrain ? Embarassed

Enfin je veux dire que après tout on ne s'est jamais parler et on se connait pas alors c'est vrai que ta demande m'étonne un peu et ça m'intrigue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:53

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:29

En meme temps tu ne connais personne dans la guilde donc si tu veux quelqu'un d'autre ça ne me dérange pas,si tu veux me parler tu le peux... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:49

détrompe toi je connais beaucoup de gens de la guilde ^^ comme je l'ai dis dans ma candidature j'habite même avec deux de ses membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:17

Normalement, comme je l'ai dis, carcar s'est présenté en premier donc c'est normalement lui le parrain. Si il veut faire ton parrain, c'est p'tete pour plus te connaitre ? vu que tu connais pas mal de monde, laisse lui faire ton parrain et vous ferez plus ample connaissance.

Enfin, vous faites comme vous voulez, si car² veut laisser Hope qu'ils se le disent mais pour l'instant c'est Car² ton parrain.
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:07

oui oui ^^ je n'ai jamais dit être contre non plus ^^le geste m'étonnait juste un peu c'est tout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:13

J'vois pas pourquoi ça t'étonne,ex Lib a eu Nabe comme parrain alors que je le connais IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Oméga
Sarah Oméga
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:43

J'ai raté un épisode mais j'ai quand lu les 2 candidatures et si je pouvais les mettre, je mettrais 2 pour, celle ci est beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:48

xd dastou il faut toujours que tu mette ton petit mot ^^ pas grave tant que c'est des pour (même fictifs). à demain pour les sushis :p
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:51

En plus je viens de voir tu aurais pu mettre un avatar quand même ta vieille tête de bwork c'est pas terrible lol.








PS : pardonnez moi si je fais pas attention a mon orthographe j'ai choppé une belle crève et donc pas le courage de réfléchir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Bleuvette contre attaque    (Accepté) Bleuvette contre attaque  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Bleuvette contre attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !