« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:06

J'avoue. è__é
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:38

Aero il est vraiment méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:04

Ben on a encore dit y'a pas longtemps que la candidature c'était juste un avant-gout et que c'était pendant la période d'essai qu'on évaluer vraiment les gens ( y'a même eu un changement du fonctionnement de la période d'essai pour dire ! )

Pis y'a aussi souvent des gens qui n'ont jamais mis les pieds sur un forum, donc un peu d'indulgence ça fait pas de mal. ^^
Et je suis plutôt confiant il a l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:22

Après réflexion, je modifie mon :contre: en Pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:28

Un travesti à babord mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Phine
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Merci   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:07

Merci tout le monde pour ces nouvelles réponses plus positives que les premières Smile. Si je suis accepter (je croise les doigts) pour la période d'essai, je pense que vous n'allez pas le regretter.

Alkoor a écrit:
(Edit : Oh et joyeux anniversaire Jay.)

Et merci Alkoor c'est gentil ! Razz

Bon jeu tout le monde.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:24

Ce que tu dis est vrai Néo mais ça ne nous empeches pas de donner notre avis sur la candid' et de mettre des contres si nous le voulons :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:44

Un avis construit et constructif oui, mais gare à ne pas tomber dans la méchanceté gratuite c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:35

Tout à fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:09

Pour pour l'exotisme
Pour pour la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:09

Si j'ai bien compté, nous en sommes à 14 points. Ho hisse, encore un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:06

Je rajoute un Pour à mon précédent vote.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:01

J'ai noté.

La conclusion officielle de la candidature sera faite ce soir ou demain. Le candidat peut, malgré tout, être invité en guilde dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:28

Un parain se présente t'il pour cette charmante Eniripisa travesti ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:55

Exactement.


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 15 Points.
- Sous demande, Keet62 (/w Keet-Chup) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!
» (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous
» [A] TOP 10 des RAISONS DE ME RECRUTER (la 6ème va vous étonner !)
» (Refusé) Une légende parmi vous !
» Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]