« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroshima
Hiroshima
Visiteur du forum
Rang : caillou
Messages : 9
MessageSujet: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:34

(Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Sans_t11

Bonjour à toutes et à tous, c'est avec une immense joie et l'estomac serré( expliqué plus loin pourquoi j'ai tant mal au biiide x) ) que j'ai le plaisir de vous présenter Hiroschiima, sadida de niveau 154 terre espérant avoir un jour recevoir les conseils avisés d'un vieux sage sadida expert en l'art du pvp pour peut-être s'axer un petit peu plus sur le multi-élément Smile.
Je suis bontarien depuis toujours avec mon sadida mais n'ayant vécu que des maj visant a baisser ma pauvre classe (qu'avons nous donc faits pour mériter tel traitement !!!?), je n'ai jamais pu faire de pvp .


En ce qui concerne les métiers, ce dernier reste un fainéant accompli ! forgeur d'épée niveau 21, bûcheron niveau 30, et finalement, sa fierté ! Paysan niveau 70, ça rigole plus Smile.

Je suis très serviable donc quand j'en ai les moyens et la possibilité je suis toujours prèt à aider tout le monde je ne suis pas du genre a me prendre la tête ou du moins quand je le fais je préfère déconnecter pour éviter de donner ma mauvaise humeur aux autres Smile.
Je suis donc un fan de dofus incontesté mais ce que je recherche avant tout dans ce jeu c'est des amis, des gens avec qui jouer et prendre du plaisir, j'ai beaucoup, beaucoup trop joué seul et cela m'a valu de ne jamais pouvoir jouer sérieusement je joue a dofus depuis bientôt 7 ans et c'est la première fois que j'essaye réellement de m'intégrer, j'ai toujours attendu que les gens viennent vers moi en devenant fort etc... Mais j'ai gagné en maturité et je me crois apte a vous rejoindre, a amener ma petite touche parfois bavard,parfois concentré, parfois complêtement a l'ouest après une nuit de folie :') je disais donc que je jouais seul jusqu'à aujourd'hui et c'est de la que me vient mon mal au bide, j'aime ce jeu, vraiment et en même temps je ne supporte pas la majorité de la communauté Sad ceppendant depuis quelque temps j'ai rencontré des gens appartenant a moon city, et quand je joue avec eux je me sens bien, je sens que je peux profiter a fond de ce jeu.. donc je pense que si je n'arrive pas a vous rejoindre j'arrêterai, tout simplement.. maintenant ce que je dis là n'est pas un moyen de pression pour vous faire compatir d'aucune sorte hein (enfin bon j'ai quand même un sram donc la sournwaserie hmmhmm.. x) )


Je suis et depuis toujours sur brumere depuis son ouverture en 2006 Smile je n'ai pas manqué de faire le tour des classes en les montant chacunes jusqu'au lvl 80/90 environ jusqu'à ce que commence finalement a jouer sérieusement avec mon sadida Smile.

J'ai donc comme vous pouvez le voir sur la photo deux autres persos, un sram Sekai-unmei lvl 140 et la petite dernière crée pas plus tard qu'hier, Sekai-Yui nini lvl 54^^, je compte aussi renomer mon sadida en Sekai-Hiro car je n'aime pas la faute d'orthographe dans mon pseudo ni le fait qu'il y ait deux 'i' dedans Smile enfin je vous raconterai peut-être l'histoire de ces fameux 'i' présents si je suis accepté :').

En ce qui concerne mon moi bien réel qui ne combat pas,qui lance pas de sorts et qui n'anime aucune poupée, qui reste juste assis a glander comme un.. comme un.. bha comme un sadi en fait /:
je me prénomme Sébastien j'ai 19 ans et j'habite en belgique j'habite a waterloo (chez mes parents) et a louvain-la-neuve (a mon kot) car je suis en haute école, en technologie de l'informatique, que je n'ai pas vraiment suivi cette année a cause de différents problèmes personnels que je vous expliquerai si vous souhaitez me connaître un peu plus Very Happy je compte devenir informaticien et peut-être trouver un emploi dans les jeux vidéos mais j'avoue ne pas m'être encore beaucoup renseigné a ce sujet x).
J'aime sortir voir des amis, tout autant que passer des nuits sur le pc avec des gens que j'aime car pour moi l'amitié est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Aussi bien IRL que IG :')Dernière chôse, je suis un fan incontesté de BIOSHOCK aussi :p
Eh bien voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, bitume vous dira a quel point j'aurai stressé d'écrire ma candidature car c'est en quelque sorte mon 'dernier nouveau départ' dans ce jeu :')
Même si je suis vite déprimé et triste je pense que je peux apporter toute la bonne humeur que je stock en réserve rien que pour vous Very Happy
Maintenant je dois aussi préciser que je suis de nature distrait et qu'il se peut que j'oublie de grosses choses dans ma candide cela fait 3 fois que je me relis mais bon, je suis désolé aussi, je ne suis pas fort du tout en texte RP donc voilà j'ai fais comme j'ai pu, merci d'avoir lu tout ça et a bientôt peut-être :')


J'ai lu et accepté le règlement biensûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:41

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:43

Salut à toi, alors au niveau de la candid il y a à peut près tout je pense même si il manque des couleurs, des espaces pour faire plus beau et plus aéré mais bon ça passe encore je dirais.
Tu dis avoir lu le règlement? est-ce faux? pourquoi as tu mis la phrase magique alors qu'il faut mettre trois mots? c'est bête, tu perds des points parce que tu n'as surement pas lu jusqu'à la fin j'imagine.
Tu dis que tu es sur brumaire depuis tout l'temps et tu fais une faute " brumere " c'est pas bien!:p
Bon après, j'ai repéré quelques fautes dans la candid, je ne dirais rien car j'en fais aussi même si je suis plus petit que toi :p
Allez, un ptit Pour d'encouragement.

,Keet.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima
Hiroshima
Visiteur du forum
Rang : caillou
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:49

je le savais je fais des fautes de rien^^ par contre j'ai bel et bien lu le règlement cependant c'était il y a 3 jours j'ai eu un geste de flemme (bha un sadi c'est comme ca hein xP) non c'est vrai j'aurais du relire mais bon j'ai fais cette candide un peu rapidement car j'étais a bout on va dire^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:49

Oï Hiro, pour avoir joué avec toi quelques fois j'peux dire que tu es quelqu'un de fun et j'pense que ta personnalité est compatible avec l'esprit de la guilde. (Tu peux faire le test de compatibilité "/w Rikuean Kikou" :trollface:)
Néanmoins, je t'invite à relire les règles de la guilde, jusqu'au bout, notamment le petit paragraphe à la fin x') .

Et dernière chose...Amis belges...Attention à vos doubles sens.
Hiroshima a écrit:
des gens avec qui jouer et prendre du plaisir

Pour Pour

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima
Hiroshima
Visiteur du forum
Rang : caillou
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:08

haha la distraction.. la flemme.. ça me suit depuis toujours, ca m'a bien fait rire de voir les 3 mots magiques :p enfin bon je me souvenais qu'il fallait mettre lu et aprouvé mais ca je ne m'en rappelais pas, j'ai du être flemmard y'a 3 jours aussi.. enfin bon j'étais prévenu^^ dommage j'éspère quand même réussir a passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:58

Keet62 a écrit:
Tu dis avoir lu le règlement? est-ce faux? pourquoi as tu mis la phrase magique alors qu'il faut mettre trois mots? c'est bête, tu perds des points parce que tu n'as surement pas lu jusqu'à la fin j'imagine.
Tu dis que tu es sur brumaire depuis tout l'temps et tu fais une faute " brumere " c'est pas bien!:p

Tout est déjà dit là dedans, je ne peux donc que plussoyer.

Si non j'ai trouvé que la candidature faisait un peu trop pavé à lire, j'ai un peu mal au crâne là, je vais prendre le temps de relire et voter plus tard, à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Hiroshima
Hiroshima
Visiteur du forum
Rang : caillou
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:53

et pour le brumaire ça me reste en travers de la gorge^^ car je joue effectivement depuis l'ouverture du serveur^^ si vous cherchez HIROSCHIMA dans la page perso vous trouverez mon tout premier sadi hacké au lvl 72^^ je m'en souviendrai toujours :p je tiens a remercier l'équipe de moon city pour leur patience et leur maturité je n'aurais pas du faire ma candidature ce matin ou j'étais fatigué et un peu sur les nerfs force de jouer seul je comprendrais que je me fasse refuser. merci quand même je réessayerai si jamais o/ je perd pas espwar !
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:26

May the force be with you.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:04

J'ai envie de te mettre un Pour mais il manque trois petites choses... je suis sûr que tu voie lesquelles maintenant Wink
Mais comme tu m'as l'air plutôt motivé et sympathique, je t'accorde un Pour d'encouragement comme Keet!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:21

Ils ont pris du temps pour les règles, pour qu'on voit enfin qui sont les "kikoumythos" qui viennent nous dire qu'ils ont lu les règles alors que c'est faux. Depuis que la loi des mots (et non plus de cette phrase dite "magique") est appliquée, pour moi c'est simple : ceux qui n'ont pas les mots, je ne le considère pas fameusement. :contre: :contre: :contre:

Ensuite, tu sembles ne pas aimer les fautes, du moins les grosses fautes d'orthographe. Hors, il faut savoir que la ponctuation est un point important dans le fait de bien écrire, ce qui se lie de près ou de loin à l'orthographe. Cela tourne autour du fait de bien savoir écrire.
Un peu d'aide malgré tout pas pour toi, mais pour que si jamais tu rentres, tu sois acceptable au niveau ponctuation : Wiki (Ponctuation).
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:49

Je te connais grace a bitume me semble.
Sinon la candidature me semble pas mal.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima
Hiroshima
Visiteur du forum
Rang : caillou
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:48

Bonjour Smile, merci pour les encouragements ! Smile par contre je tenais quand même a clarifier quelque chôse, je sais que c'est improuvable et que je n'aie pas la meilleure des mémoires cependant je viens encore de relire toutes les règles et je me suis aperçu que je n'ai donc effectivement pas noté les 3 mots, pourtant j'ai bien écris 'lu et approuvé' enfin plus précisément 'j'ai lu et j'accepte le règlement' Or cela pourrait prouver que j'ai bel et bien lu les règles car le fait de citer 'lu et approuvé' apparaît APRèS les 3 mots,.. lorsqu'on m'a dit que j'avais pas lu les règles je me suis dit que j'avais sans doute été fainéant (oui cela m'arrive beaucoup T_T) pourtant au fur et a mesure que je lisais je me suis rendu compte que j'avais bel et bien lu les règles en entier ! jusqu'au bout de la dernière lettre au dernier pixel ! enfin bon je dis ça je vais surement passer pour le mec qui veut absolument être réglo mais en fait non, je dis ça juste pour moi-même car l'oubli des 3 mots n'était qu'une simple erreur d'inatention et ce qui m'a surtout marqué c'était la phrase magique, je me suis rappelé de 3 mots a écrire mais j'ai sans doute cru aux mots 'lu et approuvé' enfin bref je vous dis ça maintenant juste pour moi et c'est tout je ne souhaite pas changer l'avis d'une quelconque personne. Merci d'avoir lu Smile libre a vous de me croire ou non je comprendrais parfaitement ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:44

candid tres complete mais BEAUCOUP BEAUCOUP de texte (un peu plus d'aeration serai pas de refu) et un petit srcreen en plus ça ferai pas de mal
je t'accorde 1 Pour sur les 2 dont je dispose
bon courage bon jeu et mp Viva-sacri ou Viva-Rox pour plus d'infos si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:53

Une petite remarque de ma part pour les membres de la guilde (surtout les nouveaux) :
Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de textes. Moi je préfère ça qu'une belle présentation. Même si le luxe d'avoir les deux me ravit. è__é
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:47

Etonnant mais.. j'suis d'accord avec Aero x).
Je trouve pas qu'il y ai spécialement beaucoup de texte, en fait ça fait surtout "gros pavé très long et chiant à lire", par contre ça contient 90% des infos voulues.

Bref il manque une bonne présentation, un effort sur l'orthographe / ponctuation & ça serait niquel (ou presque).

Je vais faire comme Keet & Guad et te donner un Pour d'encouragement !

N'hésite pas à retenter ta chance si jamais tu ne passes pas avec cette candid', ça serait dommage d'arrêter le jeu à cause de membres un p'tit peu trop sévères.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:12

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:11

auqagg a écrit:
Une petite remarque de ma part pour les membres de la guilde (surtout les nouveaux) :
Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de textes. Moi je préfère ça qu'une belle présentation. Même si le luxe d'avoir les deux me ravit. è__é
c'est exactement ce que dit bassjumpX c'est un bloc pas tres attirant pour mes yeux et pas beaucoup de couleurs... on a la console mais pas le jeu... c'est pareil la on a les infos mais pas la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima
Hiroshima
Visiteur du forum
Rang : caillou
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:33

merci de m'avoir 'évalué' sake-cat mais juste, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Phine
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:40

Pour moi, ta candidature est claire, précise et bien faite, elle me satisfait.

Après avoir post ta candidature, je t'ai vue à la banque et je t'ai parlé et on a été faire un peu de kaniglou en semble. Tu es très gentil et j'aimerais bien te voir en guilde.

Donc Pour

Bonne chance Hiro

flower
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:18

phiphine direct elle est accepté elle va voté ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:29

C'est pas il ?
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Phine
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:34

Ouais c'est IL Razz

Et oui je vote déjà, parce que j’aimerais le voir en guilde et je pense qu'il a sa place.

Sur ce bon jeu !

flower
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:36

Mad oups... excues moi v_v bref j'arrete de flooder cette candid aller a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:20

Je trouve que ce candidat a l'air très sympathique, et le fait que certains d'entre vous aient pu le confirmer après lui avoir parlé IG est en sa faveur.

Donc pour moi Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de mon petit sadida
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !