« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature de mon petit sadida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noel-gallagher
Noel-gallagher
Visiteur du forum
Rang : Meneur de l'ordre du vent
Messages : 24
MessageSujet: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:57

Coucou coucou !

Présentation IRL :
Je m’appelle Nicolas, mais appelez moi Nico ça ira plus vite x), je vais avoir 18ans et je travail dans la menuisie et la pose de parquet, cuisine . Sinon j’habite en France dans le 94 dans le Val de marne.
Mes heures de connections Je me connecte le soir après le travail, mais en ce moment tout les jours, vu que je suis enfin en vacances depuis peut et je me connecte le week-end.


Présentation IG :
Je joue un éniripsa de cercle 198, un sacrieur air de cercle 196, un énutrof de cercle 182 actuellement full sasa et je prevois le restuff depuis mon hack, mon iop Terre de cercle 181 en plein restuff, ce qui en ce moment fait très mal au porte monai. J'ai aussi d'autre mules que je joue pas souvent, énutrof 144, xélor eau 140, et enfin mon Sadida lvl 128 que je vais vous présenté :
Alors je nomme, Xx-grandfeux sadida de cercle 128, qui est une de mes mules metier, Bontarien. Je suis boulangé lvl 100, je travail les metiers d'alchimiste lvl 60, et paysan lvl 31.


Présentation de mes metiers :

Bucheron lvl 100
Boulanger lvl 100
Forgeur de marteaux lvl 81, Forgemage marteaux lvl 100, qui est mon gagne pain king
Alchimiste lvl 60
Mineur lvl 54
Cordonnier lvl 53
Bijoutier lvl 45
Tailleur lvl 36
Paysan lvl 31
Forgeur de dague lvl 43. [En cours de travail ].


Pourquoi Moon City ?
Et bien déjà car je suis marié a Nisvaa un de vos ancienne membre que je crois vous avoir prit :X. Noël-gallagher mon éni, est le Meneur d'une guilde crée il y a maintenant de ca .. Bientot 3 semaines :p Mais ca avance a grand pas. Je voudrais donc voir pour une éventuel alliance de guilde par la suite. D'ici la.. Voila voila Smile.

Réglement Lù et approuvé.

Je vous remercit d'avance d'avoir prit un peut sur votre temps pour me lire. Wink

Bon jeux a tous ! A bientot ! cheers

Noel-gallagher.


Dernière édition par Noel-gallagher le Jeu 11 Aoû - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.forumgratuit.org/
nicolas21
nicolas21
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:07

Salut je peux pas te mettre de points mais je donne mon avis ta candid est assez bien mais manque des petites choses et surtout la phrase de la fin :/.
a+ et peut être a bientot dans Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Noel-gallagher
Noel-gallagher
Visiteur du forum
Rang : Meneur de l'ordre du vent
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:16

J'ai mal tout vérifier avant de mettre en ligne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.forumgratuit.org/
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:21

bon ta candid est plustot bien je trouve de la couleur, des espaces, c'est bien ecris je trouuve donc pour moi Pour Pour Pour mais j'en enleve 1 car tu dit que tu joue pas souvent le perso que tu veux mettre dans la guilde. se qui fait donc 2 pour.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:38

J'édite totalement mon message...

J'ai fait connaissance avec toi, tu es un garcon tout a fait appréciable, et ton sadida, tu vas t'y remettre sérieusement, je te mets donc: Pour Pour


A bientot dans Moon avec ton petit Sadida!


Dernière édition par charles92 le Ven 12 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:44

Il veux venir dans Moon ou faire une alliance de guilde? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noel-gallagher
Noel-gallagher
Visiteur du forum
Rang : Meneur de l'ordre du vent
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:54

Venir dans la guilde. l'alliance je n'y suis pas pour l'instant. Ma guilde n'est pas asser lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.forumgratuit.org/
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:38

J'aime bien le nom de ta guilde, ça nous change de la mode des "Le Plus Balèse c'est". Par contre il est vrai que le fait de mettre une mule correspond plus à un rang de diplomate qu'à une position de membre réel.

Et les alliances, en ce moment, suite au clash avec Kammo, je suis devenue un peu blasée. Tu as un joli perso, plein de métiers interessants (ce qui nous manque quelque peu) ; l'air d'avoir de l'énergie et de l'humour ; mais il manque la phrase magique ;
donc je pose 2 je retiens un et je multiplie par le carré de l'hypothénuse, ça fait 1 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Noel-gallagher
Noel-gallagher
Visiteur du forum
Rang : Meneur de l'ordre du vent
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:00

Je ne vois pas la phrase :/ .. En tout cas je voulais vous remercier de prendre le temps de lire Ma candidature. Et j'ai lu le reglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.forumgratuit.org/
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:00

Au moins un qui c'est lire le règlement (enfin 1 !!! xD) .

Bon alors candidature assez complète même si je trouve qu'il manque la phrase magique de la fin comme le disent si bien Super-Yop et Fée .

Toujours un petit problème manque d'image 1 ou 2 suffisent pour que ta candid paresse un peu plus coquette ^^ bon je te met quand même 2 Pour Pour le 3ème éventuellement
un peu plus tard après quelques modifications de ta part ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Noel-gallagher
Noel-gallagher
Visiteur du forum
Rang : Meneur de l'ordre du vent
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:00

Candid' Modifié
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.forumgratuit.org/
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:04

Pour Pour MP moi IG pour fair plus hample conaicence.
Le faite qua sa soie une mule ne change rien du momant quelle et jouer regulierement et quelle ne fais pas que dormire.

Dans la menuisie hum ... j'aime x')

PS: Carnage arete de poster de partoue tu n'es plus dans Moon pour le momant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:17

J'aime bien ta candid !
Je te donne un point Very Happy
Pour

Bonne soirée !
Youne-sacri
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:35

Phrase magique ajoutée : Pour et un de plus

Discussion fort agréable : Pour et encore un autre

Bon voila, chui au max ^^. Aux autres de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Noel-gallagher
Noel-gallagher
Visiteur du forum
Rang : Meneur de l'ordre du vent
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:17

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.forumgratuit.org/
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:29

Je te mets mes trois points.
Mila, rien n'empêche de placer ses mules dans Moon City.
Surtout, que tu m'as l'air sympas vu tes propositions de nous emmener en RM.
De plus, la guilde a besoin d'artisans. rabbit

Pour Pour Pour


Petit Kyza.





Edit by Zyza : Sagissant de l'alliance de guilde, je propose d'attendre un peu, histoire de mieux te décourvrir et ne pas faire comme avec Kammo... (Meneur de l'ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:33

Candidature sympa mais je ne vois pas l'intérêt de faire rentrer une mule avec laquelle on joue peu...
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:34

Tu es à 13 Pour plus que 2 et c'est bon! Smile ils vont arriver, soit patient!
Revenir en haut Aller en bas
Noel-gallagher
Noel-gallagher
Visiteur du forum
Rang : Meneur de l'ordre du vent
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:14

Je suis patient :p J'ai passer un bon donjon, en bonne compagnie avec toi et Vivi Smile Bon jeux.

Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.forumgratuit.org/
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:43

j'ai moi aussi passé un bon moment c'est pourquoi je te donne mon 3eme points aller plus que 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:41

Bon, jdonne le mien, jusque la jsuis resté muet car j'aime pas l'idée qu'une mule soit come "perso principal" dans la guilde, j’espère juste que tu joueras souvent...

A bientôt en /g

(jpouvais pas laisser ca comme ca, a un point près :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:01

Donc, même si Nabe n'a pas posé sa petite tête coupée bleue sur son post, il semblerait que Richou soit accepté.

Il ne manque plus qu'un parrain pour lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:48

moi je veut bien parrainer notre petit Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:44

Bewaaweb sera donc le parrain, bon courage avec lui, bienvenue à moon city je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de mon petit sadida   Candidature de mon petit sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de mon petit sadida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Sadida hors du commun [Acceptée]
» (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !
» (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)
»  Un petit tour sur Otomai
» (Accepté) Engelbart - Petit Osamodas