« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Un petit tour sur Otomai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waterleau
waterleau
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:44


Mooniennes et Mooniens,

J'en appel à votre bon coeur, un ami à moi (qui m'a jouais durant mon absence et parfois le matin lorsque je suis au travail) à besoin de reset ses caractéristiques, le problème c'est qu'il a déjà utilisé ses doplons donc il ne reste plus que les donjons d'Otomai, les deux premiers vu qu'il est lvl 70.

Donc j'en appel à ma très chère famille pour savoir si elle est prête a aider un ami d'un de ses membres qui lui est cher (enfin je l'espère).

Pour le Premier donjon, la Grotte Hesque je pense que une personne en plus permettrait d'assurer à 100% le donjon, bien sur à plusieurs c'est plus marrant.

Pour le second donjon, l'arche d'otomai, avec toutes les bestioles qui rode, un plus grand nombre est recommandé ^^

Donc j'aimerais savoir qui est pret à consacrer un peu de temps à une bonne cause ^^ et savoir quelles sont ses disponibilités par la même occasion.

Mooniennes et Mooniens bisous ^^



Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:33

J'ai moi aussi un perso qu'il faudra que je restate bientot (à condition de trouver le temps de le jouer un peu), ma nouvelle nunu. Donc s'il est là quand je pars en campagne à Oto, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:31

J'peux aider si b'soin
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:29

Tenebre, un jour viendra ou... Tu m'expliquera pourquoi tu aides plus quand tu es PAS dans la guilde. XD
D'un autre côté... Ça me dérange pad moi si tu es serviable ! (i'm BIG CONNA**)


AER0
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:33

Ah bon ? Moi j'vois pas d'difference perso
Revenir en haut Aller en bas
Darksadiofzemoune
Darksadiofzemoune
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 299
MessageSujet: Re: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:21

bonjour, je dois restat mon sadi a 1o1 ( osef ) et je devrais donc faire le kimbo, si, concernant tous les djns otomais, par ma mort je peux vous servir, mon sadi est vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:28



Moi aussi il faut que je me restat..

Pour moi j'ai deja fait La Groote Hesque mais il me reste tout les autres ^^'
Donc bha voila je serais ravi de le faire avec toi et ceux qui doivent
se restat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksadiofzemoune
Darksadiofzemoune
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 299
MessageSujet: Re: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:39

Idée a proposer ( bien préparé! ) dans le sujet sorties collectives alors, aly devait en faire un mais elle est plus tatillone que moi pour la préparation, et le kimbo c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:16

Trop hard le kimbo o-o Son IA est aggressive j'ai test 5 fois j'suis mort ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:54

bon le kimbo c'est pas pour moi mais pour les deux autre DJ aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
waterleau
waterleau
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:37

Il y a quelques minutes, Yop m'a aidé pour faire les deux donjons (enfin un seul mais l'autre était déjà fait avant ^^)

Encore une fois je constate que Moon est une famille formidable et merci à toutes et tous de vous etes proposés pour m'aider.

I love Moon =D <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:53

Mais le Kimbo j'l'ai trouver facile moi .. xD
J'l'ai fais avec Aki² Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit tour sur Otomai    Un petit tour sur Otomai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour sur Otomai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un petit courant d'air...
» Candidature de mon petit sadida
» (Accepté) Un petit flamant rose
» (Accepté) Engelbart - Petit Osamodas
» (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p