« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:35

Bilan Final : 8 Points


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 3 Janvier.


Dernière édition par auqagg le Ven 4 Jan - 2:08, édité 1 fois (Raison : Erreur de date)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima
Hiroshima
Visiteur du forum
Rang : caillou
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:44

je suis désolé si je manque de respect a qui que ce soit mais là c'est pas mon jour je viens de me séparer de ma copine et en plus on me dit que je suis refusé? pourquoi? déjà c'est faux bilan final 12 points merci d'apprendre a compter,date potentielle est dans une semaine pas dans UN AN.... et finalement, 'en raison de multiples votes négatifs...' euh, non? c'est 5 votes négatifs ou quelque chose du genre pour être refusé, j'en ai 3, maximum 4 contre 12 positifs ou est l'équilibre? et aussi mes 15 jours pour récolter les votes SONT PAS FINIS... merci revérifier, sérieusement et désolé encore de manquer de respect si jamais... bref sur ce bonne continuation j'espère être pris plus sérieusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:53

12 - 4 = 8 jusqu'à présent ... et pour la date de la potentielle candidature il a du certainement se tromper pas besoin de venir manquer de respect comme ça surtout quand toi tu te trompes ... Il suffisait simplement de le contacter en jeu.

Bref bonne chance et bonne continuation si on te voit pas en guilde un jour( si tu re-postes pas )...
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:54

Aero sait ce qu'il fait, tu n'as pas à réagir de cette façon car d'une part tu n'es pas dans la guilde et d'une autre part tu n'as pas à contester les règles.

Pour ça, tu as finalement mes contres.

Pour -> :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima
Hiroshima
Visiteur du forum
Rang : caillou
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:02

bien, j'espère qu'au moins quelqu'un qui me lira comprendra ce que j'ai voulu dire pas la peine de prendre la mouche comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:05

Et tu dis ça à moi? tu rigoles j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:19

Je penses clairement qu'a ta façon de réagir tu n'as pas ta place ici. C'est pourquoi je change aussi mon vote de Pour à Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Sache juste pour information que toutes les critiques faites lors des candidatures doivent être prises sous la forme de remarques constructives. Si on te dit ce qu'il ne va pas c'est pour que tu t'améliores.

Pour la petite erreur sur la date d'Aero, ça arrive, l'erreur est humaine. C'est dommage de réagir de cette façon, surtout que tu avais toutes tes chances pour une seconde candidature !

Bonne chance malgré tout pour la suite, essaye peut-être d'améliorer ta mentalité, ta façon de réagir aux critiques / erreurs commises.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:38

Personnellement je ne changerai pas mon vote.
Ca arrive à tout le monde d'exploser, nous ne sommes pas des robots (pas tout le monde), je suis sûr qu'il a dit ça sur un coup de tête et qu'il serait venu s'excuser plus tard, le blâmer si rapidement c'est un peu excessif je trouve, pour une guilde d'ambiance.
Chacun son propre opinion, mais sachez que les débordements, ça arrive.
Il faut savoir aussi se mettre à la place des gens, ni vous ni moi ne connaissons sa situation actuelle, le jeter de cette manière c'est...Bref.
Si vous n'avez jamais débordé ou explosé sur des gens à cause de vos soucis (et encore..faut savoir que tout le monde est différent), ou si il rageait en permanence sur tout le monde je comprendrai vos contre.
Mais...Malheureusement tout le monde a déjà fait ça (ou presque), et la plupart d'entre vous (moi compris), ne l'avez pas assez fréquenter pour émettre objectivement un point de vue.
Le premier qui me dit que l'on juge sur la candidature et pas la personne je lui rappelle que vous venez de mettre deux contres suite à un post de réponse.
En bref, je ne change pas mon vote.

Bonne chance pour ta prochaine candidature si tu as encore envie de poster.
Bon courage IRL.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

Bon, heu je comprends pas du tout pourquoi Aero a locké la candidature aujourd'hui, ça ne fait que 10 jours que la candidature a été postée donc il reste logiquement 4 jours de votes.
Et pour le "3 décembre" je voie pas non plus du tout, sans doute une erreur de la part d'Aero.

Tu aurais peut être pu réagir moins "sauvagement" mais ca ne change pas non plus mon vote, comme l'a dit Alk, ça arrive à tout le monde de s'emporter puis de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:14

Tout a été dit par alkou.

Je pense que sa période d'essaie en aurai valu le coup.
Dommage qu'il y est eu friction sur des détails.

Je maintiens mon vote positif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:59

d une part que tu ais rompu ça nous regarde pas donc pas besoin de sortir ça sur la table ^^ , de plus au lieu de péter un câble publiquement les messages privées sur forum ça existe tu sais *-* et franchement t'aurais pu éviter de péter un câble juste pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima
Hiroshima
Visiteur du forum
Rang : caillou
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:15

oui j'me rend compte que c'était stupide mais de plus je suis vraiment pas familier avec les forums et j'ai cherché a lui envoyer tout ça en MP mais j'ai pas trouvé, enfin si mais après seulement donc voilà je tiens a m'excuser a ceux que j'ai offensé et merci a alko' pour son soutient et aux autres aussi alors que vous ne me connaissez presque pas je m'excuse encore et si vous me le permettez je reposterai un jour une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:25

Tu pourras évidement resposter une candidature un jour, mais j'ai découvert une face de ta personnalité que je n'aime pas grandement, à bientôt pour ta nouvelle candidature si tu repost.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:07

Je déteste me tromper, c'est pourquoi je ne me trompe que très rarement. Il se trouve qu'en soit, je ne me suis pas trompé car j'ai appliqué des règles non-officiels de lock. Je me dois de m'excuser. Il se trouve que je n'ai pas encore pris le temps de discuter des nouvelles règles de lock avec les bras droits qui ont votés pour les derniers changements de règles.
Donc, ma seule faute est mon ignorance pour les nouvelles règles de lock uniquement, sur le fait que j'ai lock trop vite.
Dernièrement, pour ce qui est de la date pour la prochaine candidature, la faute est simplement "Décembre" -> "Janvier".


Les règles a écrit:
Si un candidat est refusé, il peut retenter une nouvelle candidature mais seulement 72 h après le lock de la candidature précédente.

Cela n'est pas précisé dans les règles, mais j'ai le droit de juger par moi-même si la date est juste.
Ta candidature a été posé le 23 décembre. Selon le nombre de contres qui viennent empêcher complètement et trop rapidement l'entrée du candidat en guilde par la candidature, alors je ferme celle-ci au plus vite. Normalement, j'aurais du fermer la tienne à peine 5 jours après que tu l'aies déposée, soit le 28. Hors j'aimris du retard et ne l'ai fermée que le 2 Janvier. J'ai donc jugé juste de te laisse ta nouvelle chance le 3 Janvier, un jour après la fermeture de la première. C'est tout pour moi.

__________________________

Pour ma part, je m'en tape que ta copine t'ait lâché. Ça me fait vraiment ni chaud ni froid. En fait limite ça me réjouie. Mais pour autant, je te trouve assez sympa. Et tu sais dire les choses, tu ne la fermes pas en restant dans ton coin. Alors j'attends ta prochaine candidature avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:45

Aero t'es aussi coupant qu'une lame de rasoir sur ton dernier com x)
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:05



Citation :
Pour ma part, je m'en tape que ta copine t'ait lâché. Ça me fait vraiment ni chaud ni froid. En fait limite ça me réjouie.

Aoutch enfoiré xD
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:15

personnelement je ne souhaite de quelqu'un qui exploserai n'importe quand n'importe comment dans la guilde c'est pourquoi je change mon vote Pour -> Evil or Very Mad Evil or Very Mad
apres que tu te sois excusé je m'en tape c'est juste que ta réaction était demeusurée.
AERO se tape beaucoup de boulot sur le fofo pour cleaner je pense qu'il merite le respect et si jamais il se trompe une fois (premiere fois que je le vois se tromper) c'est pas la fin du monde. reprendre les choses calmemant aurait été beaucoup plus avantageux pour toi. sur ce bonne chance et peut a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:07

julien142 a écrit:
personnelement je ne souhaite de quelqu'un qui exploserai n'importe quand n'importe comment dans la guilde
(J'te cite toi mais j'aurais pu citer quelqu'un d'autre)

Tu dis ne pas vouloir quelqu'un qui exploserait n'importe comment en /g, sans vouloir t'offenser, tout le monde explose un jour ou l'autre en /g et je pense même en être l'exemple parfait, une fois par semaine environ vous pouvez me voir rager comme un porc, insulter tout c'qui bouge, gueuler comme une oie... Keet et Alk qui ont dernièrement fait des donjons avec moi ont pu s'en rendre compte, j'm'énerve et je rage assez vite quand quelque chose se passe pas bien.
Pourtant vous me kickez pas pour autant de la guilde parce que c'est juste des moments passager qui restent 'rare'.

Donc voilà, changez vos votes sur cette candid' puisqu'elle est lockée, ça ne changera strictement rien, mais ne jugez pas sa prochaine candidature sur le simple fait qu'il se soit emporté dans UNE fois suite à une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:09

perso tant qu'il ne ressort pas l attitude hautaine ça change rien à mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:11

guadrax a écrit:

Pourtant vous me kickez pas pour autant de la guilde parce que c'est juste des moments passager qui restent 'rare'.

C'est dur de kick un bras droit :'( surtout quand il fait des supers blagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:48

Tout le monde peu faire un pas de travers. L'important c'est de s'en apercevoir et de rectifier le tire, ce que tu a fait.

Dsl ta candidature nous sert la à mettre un peu les choses au point. J'vais te mp histoire de te voir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:02

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !   (Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Hiroschiima, un sadida en manque d'amûûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de mon petit sadida
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !