« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Accepté) Candidature de Lyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Lyo !   (Accepté) Candidature de Lyo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:05

arrete de flood charo
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Lyo !   (Accepté) Candidature de Lyo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:43

*chut c'une technique pour atteindre les 1000 messages!*

Désolé au candidat pour ce flood intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Lyo !   (Accepté) Candidature de Lyo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:30

Ouai t'es vraiment un yankee ! Désoulé pour le flood mais "c'est pas ma faute à moi" !
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Lyo !   (Accepté) Candidature de Lyo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:45

Hum.. ces gens sont bizarres.

Bon bah moi je la trouve pas super travaillée cette candidature.
Je pense que t'aurais vraiment pu faire mieux. (j'ai quand même un peu honte de dire ça alors que je pense me rapeller que ma candid' n'était pas beaucoup plus agréable à regarder, m'enfin)
Mais les temps ont changés et on demande toujours plus bôw.

Donc je te mets Pour pour la personne qui est derrière parce que je pense qu'il serait dommage de rater quelqu'un "d'incroyable" juste parce qu'il sait pas présenter un texte.
MAIS la candidature est justement faites pour se présenter, on a réussi a tiré ta personnalité de ce que tu as écrit mais sinon c'est pas jojo.

Voilà ahah j'ai fini ma tirade. Bonne continuation et peut être à plus tard dans la guilde si t'es pas déjà pris car je ne savais pas combien de points tu avais eu au moment d''écrire cette candi' car je n'avais pas regardé.
Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Lyo !   (Accepté) Candidature de Lyo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:49

21 Pour, on attend la réponse d'Aero. Les votes ne sont pas clos pour le moment, il et encore temps de voter tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
ima-toucher
ima-toucher
Ancien membre
Rang : tamplan
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Lyo !   (Accepté) Candidature de Lyo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:16

Pour Pour  candidature simple et clair tu m'as l'air sympas et motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Lyo !   (Accepté) Candidature de Lyo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:02

Excusez mon retard, considérez le candidat ainsi que sa candidature comme acceptés, je lock plus tard.

_________________________________________


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 23 Points.
- Sous demande, Royaal-flush (/w Royal-flush) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Lyo !   (Accepté) Candidature de Lyo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Candidature de Lyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !