« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:04

Petit Bonsoir envoyé vers Moon City
Je reviens vers vous, Donc Vous proposer ma deuxieme² candidature car la précédente je n'ai pas respecté vos règles de candidature !
Pour finir en guise de bonne fois je compte a ce que cette deuxième candidature vous convienne le plus possible. Donc pour finir je la recommence de Zéro.
Ps: Bonne lecture a vous... !


(Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Ma_can11

Dans ce sujet ci dessous j'essayerais de vous donner envie de me prendre chez vous !



(Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Coolte10


Pour commencer je vais vous faire une brève présentation de ma vie d'enu .... Oui je suis un grand feignant et vieux !

Donc je me prénomme Sir Andre Johnny (Pour ne pas etre trop modeste envers moi Hein ). Mais John suffira largement.J'ai Donc 17 ans a mon compte ( attendez 1...3....8...2.... Oui oui c'est ca j'ai bien 17 ans )lol!
Niveau étude : c'est très intéressant tien ? Je je prépare un BAC Pro SEN (Systèmes électroniques et numériques).
Pour faire simple c'est de la maintenance et connaissance en Électroménager, audio visuel grand public et pro, La domotique(alarme, camera exterieure etc) Et informatique ou je n'ai toujours rien appris car je connais déjà !(Je suis en terminale)

Mais bref ! JE ne suis pas la pour vous racontez ma misérable vie haha ! Je suis la pour une chose bien concrète !

(Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Dofus10

Hein... C'est quoi que cela ? Twisted Evil Ha oui ! C'est jeux de merde meme pas en vrais mmo libre comme wow ... je rigole !
Je vais donc vous parler Ici De mon parcourt sur dofus. Qui remontera de il y a 5 - 6 ans a aujourd'hui.

Un jours un de mes cousin ma présente ce jeux pour moi qui etait grand fan de FPS ou Need For Speed je me suis dit mais... Mais c'est quoi cette merde !! Au fin du compte j'ai commencer a jouer, un peut pour découvrir, et ca a fini par beaucoup car je découvrais toujours de nouvelles choses a apprendre... Donc la c’était la période ou les devoir n'existaient plus mais dofus était la en masse ! J'y ai donc cree mon première personnage un iop terre... Quand il fut arriver lvl 100-110 j'ai cree mon xel full sasa pour l'xp en boucle au donjons blop ! Mon iop était alors 135 et mon xel 114 Tout les deux terre j'avais ma petite team j'en était fière Wink... J'ai ainsi donc stopé a la 2.0 car elle me dégoutais.

Mais aujourd'hui donc, je reviens sur dofus avec une reprise a 0. Je n'avais plus mes compte car vendu.

Donc aillant garder les base, Je me monte mon cra en feu, au niveau 80 aire, et pour ensuite donner cette chose la légèrement moche...


(Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Heaven10
(Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Heaven12
Il possède également des métiers
(Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Metier12

(Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Pourqu10


Alors ici je vais répondre a la question ci dessus !

Depuis que j'ai repris dofus j'ai visite diverses guildes comme Eternal legens et Dysnomia etc ... Mais jamais de vrais guildes, soudées ou non organisées, ou encore sans alliances fixes ! Ce que j'appelle vulgairement guildes bâtardes (sans avenir) ou GSAF (Guildes sans alliance fixe).... Et donc j'ai commencé a en avoir légèrement mare de ne pas etre fixe non plus. Donc j'ai décide de taper dans de la guilde plutôt uni et soudée dans ce monde Dofus.

J'ai donc chercher comme dirais l'autre dans l'annuaire pour les guildes qui était dans un classement très élevé a mes risques et périls de réponses que j’allai recevoir. J'ai donc essaye de MP en jeu des membres De chez vous au hasard pour savoir si vous recrutiez, Je suis tombé sur sake-cat Qui ma gentillement dit que vous recrutiez sous candidature, et par forum, il ma demandé si cela m’intéressais j'ai Donc dit oui pour tenter ma chance chez vous !


Ce que je vous apporterai ?


J'ai donc pris compte de votre règlement plus en profondeur ! Je respecte les conditions principales pour venir chez vous ! Niveau solidarité je suis en total accord avec ce qu'il y a d'ecris dedans, sinon je ne serais pas venue voir chez vous, je suis prêt a respecté les engagement demandé par la guilde. Sur la partie Honneur, je ne suis pas fan des agressions ! Je suis plutôt contre c'est un avis personnel. Mais je commence a apprécier le AvA ou encore le Koli.Et pour la sociabilité Je suis en concordance avec.

Donc ce que j'apporterai principalement c'est : le respect De ce règlement.
J'essayerai d'apporté ma pointe d'humour ou d'animation sur le jeux histoire de rigoler quand même Wink! J'apporterai mon aide si on me le demande a n'importe qui car une equipe se dois d'etre soudée et unie.


Et puis je pense que mon petit mot de fin sera : Un Vulcanologue Sur l'ile de vulkania a trouvé un petit chaton en mode rata... RATATOUILLE !

j'espere donc que cette deuxième candidature vous plaira ! encore merci pour avoir pris le temps de la lire
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:18

Elle est clairement, un peu mieux.

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:23

J'ai essayer de faire du mieux que j'ai pue.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:23

ha bah voilà, c'est déjà bien mieux que la première.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:35

Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:40

Pour

Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:50

C'est mieux! Quand je vois ton stuff je me dit qu'il doit se passer des choses pas net dans ta tète x).
c'est Pour Pour  pour moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:04

Non Tkt pas je voulais juste essayer un stuff en fait ^^ ! Mais je suis de retours meu² /solomonk /griffe pourpre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:34

Tu aurais pu te relire ,Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:46

tu aurais pu te relire ouai, :pour:
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:31

Ah y'a enocre des mecs en 9/4 dans l'jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:34

9/4 lol j'avais pas vu, ça doit être injouable, mis à part sur un poutch xD
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:37

il a reprit a 0 juste comme ça hein Mad
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:07

beauty-invoc a écrit:
il a reprit a 0 juste comme ça hein Mad

Oui... Et merci de prendre defence :p
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:48

Des personnes simples, c'est ça que je veux moi.
Un bon investissement dans ta candidature, même si elle est moche à regarder.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:31

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:18

Je crois qu'il y asse de votes pour passer en essaie ?
-2 pour les mots Wink
-14 de la part des membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:24

C'est pas à toi de decider quand ta candidature est acceptée Razz
Et il me semble qu'il faut qu'elle ait 48 ou 72h je sais plus pour pouvoir acceptée or elle n'a que 1 jour 1/2
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:29

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:49

"Pour être accepté, il faut avoir réuni 15 points dans un laps de temps minimum de 2 jours et au maximum de 15 jours"

C'bien ce que je disait ^^

Et te faut un parrain
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:17

beauty-invoc a écrit:
il a reprit a 0 juste comme ça hein Mad
Moi j'vois surtput 2 trophees niveau 100 et 2 anneaux obvi
fin bref
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:34

Death-dealer a écrit:
"Pour être accepté, il faut avoir réuni 15 points  dans un laps de temps minimum de 2 jours et au maximum de 15 jours"

C'bien ce que je disait ^^

Et te faut un parrain

Bha je ne sais pas qui prendre :/ je pense prendre : sake-cat car c'est il/elle qui ma renseigné en premier
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:44

C'pas à toi d'faire l'bilan, c'est mal placé
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:45

En fait c'est pas à toi de choisir xD
C'est à nous de choisir si on veut te prendre comme filleul ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)
» (Accepté) Deuxième essai "Sir-nyu", C'est encore moi !
» (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.